Part.11

2.5K 183 48
                                    

_" Quel élève? "Demanda mon oncle .

_"Kim Jongin ." Repondis-je .

Mon oncle écarquilla les yeux et me regarde avant de sourire bizarrement . Il se pencha vers moi et me souffla à l'oreille.

_"Tu as de la chance Do Kyungsoo ..."

*********************

POV KYUNGSOO :

Les coups de rein qu'il me donne sont un délice. Plus je cris , plus il frappe et touche mon point sensible en moi . Je ne veux pas que sa s'arrête maintenant. Mais je le sens il va bientôt tout lâcher. Je suis debout , dos à lui dans une salle de classe . Il y a sûrement encore du monde dans les couloirs mais on s'en fou . Tout ce qui compte pour l'instant est le plaisir qu'il me procure . Il me tient par les hanches et fait des va-et-viens profond me touchant à chaque fois la prostate .

_" Je ..vais ..." murmure-t'il dans mon oreille avant de me faire encore une fois un succion dans le cou .

Il va de plus en plus vite dans ses mouvements et moi je cris de plus en plus . Il y a sûrement des gens qui nous ont entendus depuis le couloir . J'ai envie de rigoler rien que de penser à leurs têtes . Si seulement ils savaient que c'était le grand Kim jongin qui me sautait ... Je fus sorti de mes pensés par un violent coup de rein dans mon antre et un jongin qui se vide en moi et moi qui me lâche sur le mur par la même occasion . Quel bonheur ... hmm bonheur qui fut interrompu par une personne qui vient d'entrer dans la classe .

_"Je vais vous tuer !!!!!!"

*****

Je me réveille en sursaut . J'ai sué comme pas possible . C'était quoi ce rêve ? Le début était merveilleux mais la fin j'ai pas trop compris ... C'était qui cette personne qui voulais nous tuer ? Sa voix ne m'est pas inconnu pourtant ... hmm en tout cas ce rêve était la preuve du manque de sexe que j'avais . Je soulève la couverture et à travers mon caleçon je vois une grosse érection . Tu vois dans quel état tu me mets Kim Jongin ? Connard . J'enlève mon caleçon et décide de prendre ma boite à "jouets" . D'ailleurs je ne l'utilise plus du tout depuis Jongin . Je décide de prendre le plus gros parce que celui-là a une ventouse en dessous . C'est plus pratique . Hehe ...
Je lâche une petite léchouille sur la ventouse et la colle au mur à côté de mon lit . Je me mets à quatre pattes et m'enfonce le gode en moi sans plus attendre . Parce que genre de rien j'en ai réellement besoin . Soudain , une idée jaillit dans ma tête et je me dit que pourquoi je ne ferais pas partager mon bonheur avec Jongin ? J'attrape mon téléphone posé sur ma table de chevet sans avoir sorti le jouet et commence à prendre des photos pour lui envoyé. Une fois fait je repose mon téléphone sur mon lit et commence à bouger les hanches . Aaahh .... punaise qu'est-ce que sa ma manqué... Je vais de plus en plus vite en écartant toujours plus mes jambes . Je sens mon téléphone vibrer donc je ralenti en grognant . Je deverrouille mon téléphone et vois un message de la part de jongin :

_" J'arrive tout de suite ."

Ça au moins c'est clair et net . Je me lève vite de mon lit et remet mon bas de pyjamas . Je vais en bas pour voir s'il y a quelqu'un et bizarrement il n'y a personne , je cris le nom de ma soeur et mes parents mais non il y a personne ... tant mieux . Je remonte dans ma chambre et fais mon lit , je reprends mon jouet collé au mur que je nettoie avant de le ranger dans la boîte que je remet sous le lit . Je me déshabille et vais sous la douche qui -heureusement- ne dure que cinq minutes . Je vais à nouveau dans ma chambre pour m'habiller mais j'entends la porte sonner . Merde . Qu'est-ce que je fais !? Je suis encore à poil ! Et puis tant pis , une raison de plus pour l'exciter . Je descends les escalier avec ma serviette autour de la taille . Je respire un grand coup et ouvre doucement la porte pour trouver un Jongin essouffler d'avoir sûrement couru . Il rentre en claquant la porte et me saute dessus pour m'embrasser. Je me cogne au mur à côté de la porte tellement il membrasse fort et sauvagement.

you , in my bed , now ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant