Part.9

3.5K 248 50
                                    

Je crois que je suis dans la merde . Je n'aurais jamais dû dire ça. Je sers mes poings sur mes genous en fermant fortement les yeux .

_" Dis-moi son nom Jongin ." M'ordonne son ami .

_" Non ."

_" Dis-le moi !"

_" NON !"

_" Très bien . Ne le dit pas . Mais je te donne ma parole que je vais retrouver ce garçon . "

********************

POV KYUNGSOO :

Aujourd'hui c'est la reprise des cours . Mes parents et ma sœur sont revenus de leurs vacances en ayant bronzé . Oui parce que c'est Hawaï quoi !! Mais bref ce n'est pas le plus important . Je n'ai plus eu de nouvelle de Jongin . J'espère le revoir aujourd'hui mais j'ai un doute et même s'il est présent au lycée je suis sûr qu'il va m'ignorer . Plus les jours passe plus je me dis qu'il me manque . Pourquoi être venu se déclarer s'il ne veut pas entendre ma réponse et m'ignorer par la suite ? Il est tellement ... étrange . Je crois que je ne le comprendrais sûrement jamais . En plus je ne sais même pas s'il a travaillé chez lui sur ses cours parce que normalement aujourd'hui il a un devoir noté et c'est par rapport à ça que les profs vont voir s'il a travaillé pendant les vacances et c'est aussi grâce à ce devoir que je vais "normalement" avoir ce voyage tant rêvé au Japon . En tout cas j'espère qu'il a travaillé ... enfin , c'est "Jongin" quoi , on peut s'attendre à tout sauf ce qu'on veut . Voilà encore un truc qui m'a démoralisé ... Je ne vais pas avoir mon voyage . Haaa... salaud . Après m'être préparé je descends au salon et vois mon père regarder la télé , ma sœur à moitié endormie sur la table à manger et ma mère en train de préparer des crêpes . Je vais derrière ma soeur et la frappe derrière la tête et elle se réveille en sursaut en gueulant partout qu'elle va me tuer et blablabla ... Je vais vers ma mère et lui fais un câlin en lui faisant un bisou sur la joue . Elle me fais un grand sourire en me disant de m'installer à table . Ce que j'aime chez ma famille c'est que , c'est toujours paisible . Bien-sûr il y a des moment où tout le monde se gueule dessus sans aucune raison mais c'est une chose qui arrive mais le plus souvent c'est ma mère qui essaye de remettre la bonne humeur . Cette femme est toujours remplie d'énergie et de bonne humeur . Si un jour on la voit déprimée ou en colère c'est que ça va vraiment pas . Mon père est le genre d'homme sérieux et très silencieux mais qui apporte beaucoup d'affection envers ma sœur et moi . Et la petite dernière de la famille ... ma petite sœur ... bien qu'on ai seulement trois ans d'écarts ... c'est une grosse connasse . Elle adore me faire chier !!! C'est son passe-temps favoris . Mais bon je vais pas dire que je suis sage comme une image puisque je lui en fais subir plus que ce qu'elle m'en fait . Bref je vais pas donner d'exemple puisque c'est trop long . (Non en vrai c'est juste parce que j'ai pas trouvée d'exemples :B)
Ma mère me dépose une assiette remplie de crêpe devant moi et sans attendre je commence à manger . Parce que genre de rien je vais arriver en retard à l'école . Je finis mon assiette au bout de 5-10 minutes et me lève en prenant mon sac à dos .

_" À ce soir !!!" Criais-je .

_" Attends !!" Cria ma mère " n'oublie pas que c'est le chauffeur qui doit t'emmener à l'école ."

_" Mais je veux pas attirer l'attention maman !!! Je suis le seul à partir en cours avec une aussi luxueuse voiture !!! "

_" Écoute ta mère Kyungsoo ." Dis sévèrement mon père .

Je rage intérieurement . Je sors de chez moi en claquant la porte d'entrer . Je descends les escaliers qui mène au portail et devant se trouve "le chauffeur" .

you , in my bed , now ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant