_" Ça va ?"
Sa voix me fit sursauter . Je redresse ma tête et pose mon menton sur sa poitrine . Je le regarde et fais un espèce de "hmm" pour lui dire que j'allais bien . Il sourit et tira la couverture sur nous . Moi toujours dans ses bras , morphée nous a accueillis au-delà .
*********
POV KYUNGSOO :
Je me réveille doucement en sentant de l'air frais sur mon dos . Je me frotte les yeux et me relève un peu pour regarder autour de moi . Je suis toujours dans mon lit , ma couverture ne couvre que la moitié de mes fesses et il n'y a plus Jongin ... il n'y a plus Jongin ? Je me réveille d'un coup et je regarde dans tout les recoins de ma chambre mais il n'y a personne . En plus d'après l'heure il n'est que 17h . Je me lève du lit et ramasse mon caleçon au sol pour la remettre . Mais il y a quelque chose qui cloche . Si Jongin n'est plus dans ma chambre , qu'est-ce que son t-shirt fou ici ? Il est encore dans la maison ? Je ramasse son t-shirt et l'enfile . Son odeur m'avait manqué ... Mince ! Il m'avait fait une déclaration ce matin ! Qu'est ce que je dois y répondre !? Je ne sais même pas si je l'aime ! Bon autant aller lui parler directement . Je descends donc les escaliers et arrive au salon mais il n'y a personne . Je commence à me demander ce qu'il peut bien faire .... Je me dirige à la cuisine et le voit assis sur une chaise autour de la table avec un verre de jus devant lui . Il a l'air dans ses pensés et d'ailleurs il ne m'a même pas remarqué . Je m'avance vers lui et me penche pour crier dans son oreille :"JONGIN!" Il sursaute et renverse son jus sur la table . Et moi ... j'éclate de rire en voyant qu'il allait presque tomber de sa chaise . Il me regarde avec de gros yeux ronds en s'accrochant à la table par pure réflexe (?) . Je rigole tellement que je suis à genoux au sol devant lui .
_"C'est quand tu veux kyunggie ."
Rien qu'en entendant ce surnom je m'arrête de rigoler et me relève d'un coup .
_"kyunggie ?" Demandais-je pour être sûr d'avoir bien entendu .
_" Quoi ? j'ai pas le droit de te donner un surnom ?"
_" Si bien sûr mais sa m'a juste surpris ..."
Puis plus rien . On reste face à face à se regarder dans les yeux . Plus personne ne parle . Je m'avance vers lui et m'installe sur ses cuisses en passant mes bras autour de son cou et en mettant ma tête sur son épaule . Il place ses mains sur mon dos et me fait quelques caresses qui me donne le sommeil . J'ai maintenant tout mon poids sur lui .
_"Je suis pas trop lourd ?"
_" Non , ça va , ne t'inquiète pas ."
Encore un silence . Mais c'est pas ce genre de silence qui nous dérange , c'est plutôt un silence où on est tout les deux dans nos pensés , à se poser des questions sur ce qu'il se passe . Je ne sais toujours pas quoi lui répondre .
_" Jongin ... pour ce mati- "
_" Oubli ce qu'il s'est passés ce matin . C'était une erreur pour moi de t'avoir dit ce que je ressentais puisque rien ne pourra se passer entre nous ."
Même si je n'ai pas encore de sentiment amoureux pour lui , sa m'a fait mal d'entendre ça . Il m'aime mais rien ne peux se passer entre nous ? Je ne comprends plus rien ...
_" Pourquoi rien ne pourra se passer entre nous ?" Demandais-je en me redressant .
Il me regarde dans les yeux un bon moment . Il ne dit plus rien encore une fois . En plus j'ai comme cette impression qu'il me cache quelques choses . Je me lève et va dans ma chambre . Il ne me suis pas et j'aurais espéré qu'il me retienne pour m'expliquer ce qu'il veut réellement . Rien ne peux se passer entre nous ? Très bien , alors qu'il ne vienne plus me voir pour baiser , je ne suis pas sa chose . Je vais rageusement devant mon armoire et me prends des vêtements et au passage j'enlève le t-shirt de Jongin et le jette au sol . Direction la douche . Je ferme la porte à clé et me retourne vers le miroir . Je laisse tomber mes vêtements au sol , je n'arrive pas à croire que je suis en train de pleurer pour lui ! Je ne l'avais même pas remarqué . Et sa me dégoûte encore plus en entendant Jongin passer derrière la porte et quelques minutes après je l'entends descendre puis sortir de la maison . C'est une blague ?! Il vient , il me dit qu'il m'aime , me "baise" et après il se barre ?!!
POV JONGIN :
Je suis parti . Je ne pouvais tout simplement pas lui dire la raison pour laquelle il ne peut rien avoir entre nous . En passant devant la salle de bain , je l'avait entendu renifler . Est-ce qu'il pleurait ? Je ne sais pas et je n'espère pas que sa soit ça , surtout pas à cause de moi . Mais j'en doute fort . Je me ballade dans les rues jusqu'à arriver devant un parc où je m'assoit sur un banc . Est-ce que j'ai bien fais de partir comme ça ? Sans lui donner plus d'explication . Il est en droit de le savoir parce que sa le concerne en quelque sorte mais je peux pas ou en tout cas pas maintenant . Et si il m'est impossible de le voir à partir de maintenant ... Je ne sais pas ce que je ferais .
tuuut tuuuut ~~
La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensés . Je le sors de ma poche de veste et regarde le contact qui m'appelle . Oh non . Pas lui ...
~~~~~~~~~~
_" ... allô ?" Demandais-je .
_".........."
_" J'a-j'arrive tout de suite ..."
****************
J'ai enfin finis ce chapitre !! Très court d'ailleurs et sa me saoule un peu de pas avoir assez d'inspiration pour faire beaucoup plus ! Si jamais vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas même en MP ! Sinon ciao tout le monde j'espère que se chapitre vous à plus et à bientooooot !!!
VOUS LISEZ
you , in my bed , now ...
Teen FictionIl a découvert mon secret ... je suis devenu son jouet .(ou pas)