Part.8

3.6K 281 72
                                    


(Avant tout je veux vous remercier de m'avoir envoyée tout ses messages et commentaires sur ma dernière publication . Sa m'a fais chaud au coeur . Sincèrement . Je ne savais pas que je pouvais avoir autant d'ami(e)s "virtuelle" ^^... et je suis désolée de ne pas vous avoir répondus , pour être honnête je ne savais pas trop quoi vous dire)

**********

tuuut tuuuut ~~

La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensés . Je le sors de ma poche de veste et regarde le contact qui m'appelle . Oh non . Pas lui ...

~~~~~~~~~~

_" ... allô ?" Demandais-je .

_".........."

_" J'a-j'arrive tout de suite ..."

~~~~~~~~~~~~~~

POV KYUNGOO :

Quel con !! Non mais quel con ! Qu'est-ce que je le déteste ! Il me prends vraiment pour une pute ce gars ! Il vient , il se vide et se barre ! Le directeur m'avait demandé de l'aider à remonter sa moyenne mais c'est complètement impossible !! Je n'aurais même pas mon voyage du coup ! Sale con ! Je suis complètement enragé envers Jongin , je ne fais que regarder la télé depuis qu'il est parti . Enfin ... regarder est un bien grand mot puisque je ne le "regarde" pas ... bref . Mais ce que je me demande c'est pourquoi est-ce qu'il a dit qu'il ne pourrait rien se passer entre nous ? Mystère... Après qu'il soit parti , j'ai pleuré . Mais rien de plus . Sa veut dire que je ne ressens rien pour lui . Pas vrai ? C'est ça hein ? Rassurez-moi !! Bon d'accord j'ai peut-être un doute mais genre un toouuut petit peu ... ou peut-être pas finalement ... lui , il a dit m'aimer mais il est parti sans donner d'explication . Donc il n'y a aucune raison pour moi de l'aimer . Un point c'est tout .

Tuuuut tuuut ~~~

Je cours jusqu'à mon téléphone. Je savais qu'il allait finir par venir ou m'appeler ! Je souris en décrochant l'appel .

_"Allô !?"

_" Allô ? Kyungsoo ? Mon petit poussin ! ça va ? "

Comment vous dire ça ? Déception ? Voilà ce qu'il arrive si tu décroche sans regarder le contact qui t'appelle .

_" Oui eomma ... Ça va ."

_" T'es sûr ? Limite t'as l'air déçu de me parler ... "

_" non eomma ... Je suis vraiment content de t'avoir au tel . Alors comment se passe vos vacances ?"

Faut bien changer de sujet non ?

_" Bien ! T'aurais dû venir ! C'est super ici !"

_" Je te le fait pas dire ..."

_" Qu'est-ce qu'il y a Kyungsoo ? Je suis sûr qu'il s'est passé un truc quand je n'étais pas présente à la maison pas vrai !? "

Elle me choque ma mère des fois . C'est une sorcière ou quoi ?!

_" Eomma je te dis qu'il ne s'est rien passé ! D'ailleurs j'étais sur le point de manger si tu veux savoir !"

_" Encore heureux que tu mange !...Tu sais quoi ? "

_" Quoi ?"

_" Je crois que l'on va rentrer maintenant . Je le sens pas . Je suis sûr qu'il s'est passé un truc dans cette maison et tu veux pas me le dire !"

_" Eomma ! Je te dis qu'il ne s'est rien passé ! Tout est sous contrôle !! Fais-moi confiance !!!"

C'est quoi qui est sous contrôle exactement ?

you , in my bed , now ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant