part.4

6.1K 345 85
                                    

**********

_" T'es un grand gami- AAH "

Je ne lui laisse pas le temps de continuer et lui rentre violement le vibro dans son intimité. Il hurle en rejetant la tête en arrière . Je dirige mon regard vers son intimité et ... putain ! C'est trop excitant ! Je suis censé le pousser à bout mais je crois que c'est moi qui vais craquer en premier ...

**********

POV JONGIN :

Il se tortille dans tout les sens pour que je fasse enfin des allés retours avec le vibro mais j'essaye de le bloquer pour qu'il ne bouge plus . Une fois fait , je le regarde . Il est toujours essoufflé et se mort la lèvre inférieur . Qu'est-ce que j'aime quand il fait ça. Je me redresse et prend ses jambes pour les coller à son torse . Le vibro est ... Je ne sais même pas quoi dire tellement c'est excitant . Je dirige ma main droite vers l'objet et appui sur un bouton pour plus de ... vibrement . Je le regarde rejeté sa tête en arrière en faisant un cri très peu masculin .

_" Aahhhh ~ JONGIN !! "

_" Voilà ce qui arrive quand tu me refuse quelque chose .."

_"Va te .. aah ... fair- AAH !! Encore !!!! "

POV KYUNGSOO :

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'enfonce encore plus profondément le gode touchant en moi ce point si sensible . Si c'est pour que sa finisse comme ça je veux bien lui refuser tout ce qu'il veut ... mais je le vois bien qu'il va bientôt craquer . Il est en sueur et n'arrête pas de fixer mon anatomie et surtout mes lèvres qu'il regarde avec envie en se mordant la lèvre . S'il veut jouer à ça il va être servi .
Je prends ma lèvre inférieur entre mes dents et la suçote avant de sentir le joué s'enfoncer de plus en plus profondément . Je rejette la tête en arrière en faisant exprès de crier plus fort . Il a arrêté tout mouvement , alors je lève la tête vers lui et le regarde .

_" Ahh .. Jongin.. s'il te ..plaît prends moi ."

Ses yeux sont remplis de désire et j'espère que ça à marché à le faire craqué .

_" Il va falloir patienter mon petit Kyunggie .."

Je frissonne à ce surnom . Mais il m'énerve aussi parce qu'il ne craque pas aussi facilement .
Fais-le craquer Kyungsoo . Aller !
Il faut absolument que je réussisse ! J'essaye de tirer sur mes mains mais impossible de s'en sortir ... Je lève bien mes genoux vers mon torse pour qu'il regarde à quel point cette situation m'excite . Je mords ma lèvre alors qu'il continu d'enfoncer le jouet bien profond en moi .

_" Ahah !! Jongin !! Ah ... s'il te plait !! Je vais bien..tôt .."

_" Tu n'as pas intérêt à jouir avant moi ..."

_" Alors défonce-moi !! Merde quoi !! " Je hurle pour qu'il comprenne que je suis enfin à bout . Je ne peux vraiment plus tenir . Il faut que ça sorte ...
Il me regarde de haut en bas , comme s'il voulait savoir si j'étais vraiment à bout .

_" Je suis vraiment trop gentil Kyungsoo ."

_" Même pas vrai ..."

_" Oh ... Tu ne veux pas que je te "défonce" ? "Dit-il en se foutant clairement de ma gueule . J'aurais peut-être dû me taire . Je tourne ma tête sur le côté pour éviter de le regarder .
Soudain , le vibrement s'est arrêté et le jouet a été retiré d'entre mes fesses . Je me sens vide et en voyant Jongin se toucher entre mes jambes me fais penser que j'aurais meilleur que ce jouet dans quelques secondes dans mon intimité .

_" Je n'arrive décidément pas à te résister ..."

J'ouvre les yeux mais je n'ai pas le temps de répliquer quelques choses qu'il me pénètre doucement . Je rejette ma tête en arrière tellement ce geste était lent et excitant à la fois . J'ai les jambes de part et d'autres de ces hanches . Nos torses se touchent et il a ses mains sous ma tête et me regarde ... bizarrement . Il m'embrasse et commence ses allés retours en moi . C'est tellement bon ! Il passe ses lèvres sur ma mâchoire et le cou en laissant une trainé de bave . Il se relève et pose ses mains de chaque côté de ma tête . Je vois tout ses muscles contractés et c'est tellement beau à voir . Je bave ..merde . Il reprend ses coups de hanches mais cette fois-ci ce n'est plus si doux que ça . Je suis sûrement rouge tellement il fait chaud . Je hurle dans la chambre . Le visage de Jongin défiguré par le plaisir est juste ..magnifique . Il a les joues rouge par l'effort et le plaisir . Nos corps transpirants de sueurs collés l'un à l'autre . Rien que voir son visage avoir du plaisir grâce à moi me fait avoir des papillons dans le ventre . Je ne vais plus très bien depuis que je le connaît . Il fait naître en moi des choses que je n'avais jamais ressenti avec d'autres personnes . Il va de plus en plus fort dans ses coups et n'arrête pas de toucher mon point G qui me fait crier et tordre dans tout les sens . Nous sommes proches de la fin .

_" Kyung...aahh-" et il jouit en moi en griffant légèrement mes hanches .
Il continu de faire quelques allers retours pour qu'à mon tour je puisse lui crier son nom .

_"Jongi..n ! aahh !!"

J'adore quand pendant que je joui il tape dans ma prostate plusieurs fois . L'orgasme n'est que meilleur . Il s'écroule sur moi transpirant et respirant fortement . Et moi de même . On mets quelques minutes à se remettre des émotions et Jongin se relève et m'enlève les menottes qui a laissé une trace rougeâtre sur mes poignets . Il prend celle-ci dans ses mains et m'embrasse chaque poignée . Il est très doux dans ses gestes alors que tout à l'heure seulement il n'était pas comme ça . Pas que sa me gêne , au contraire , j'aime avoir de la douceur de temps en temps .
Il me regarde longuement dans les yeux sans que je puisse moi même men détourner . Ses yeux sont d'un noir magnifique . On peut limite plonger dedans . Il approche son visage du mien et m'embrasse avec toute la douceur qu'il existe . Une douceur qu'il me montre pour la toute première fois . C'est tellement étrange ... d'habitude c'est plus .."dégoulinant de bave" . Je n'ai pas l'habitude d'avoir toute cette douceur de sa part . On se sépare des lèvres de l'autre et il pose son front contre le mien .

_" Pourquoi c'est si important pour toi d'avoir son premier baiser et sa premiere fois avec une personne qu'on aime ? " demandais-je subitement . Je voulais lui poser cette question depuis déjà le premier jour . Pourquoi c'est si important pour lui ? Je veux comprendre . D'ailleurs on ne se connaît pas tant que ça lui et moi . Au lieu de consacrer notre temps libre à "baiser" on aurait pus faire connaissance . Mais bon , qui peut dire non pour avoir un apollon comme lui dans son lit ? Certainement pas moi , alors que je fantasme sur lui depuis longtemps déjà .

_" Pour rien .." et il se relève . Il cherche ses vêtements au sol et s'habille . Je ne comprend pas sa réaction tout à coup .

_" Jong-"

_" Je ne viendrait pas demain . J'ai un repas familliale . " et il sort de la chambre sans même avoir finis de mettre son t-shirt . Et moi je suis là à regarder la porte qui vient d'être fermée il y a quelques secondes . Je ne sais même plus comment réagir face à ce qu'il vient de se passer . Sa façon d'agir face à ma question était tellement inattendu ... Je me lève et vais dans la salle de bain . Je suis devant le miroir et je m'observe depuis déjà quelques minutes . J'ai beaucoup de trace dans le cou , la nuque , l'épaule , le torse ... enfin , j'en ai quasiment sur tout le corps . Aujourd'hui j'ai l'impression que quelques choses a changé , mais je ne saurais dire quoi . On était dans le lit , à se toucher partout sans gênes. Mais , c'était doux . L'acte en elle-même ne l'était peut-être pas mais les caresses , les bisous... tout ça était doux de sa part . Peut-être qu'il n'a pas fait attention . Peut-être qu'il voulait essayer quelques choses de différent , de nouveau ... peut-être qu'il l'a fait , parce qu'il m'aime ...


*************

YOYOOO~~ C'est moi *^*
Comment vous trouvez ce nouveau chapitre !??? J'espère que vous aimez toujours la lire !! (J'ai un autre compte sur fanfic-fr.net avec le même nom que celui-là. Si vous voulez jeter un oeil , n'hésitez pas . Bon je l'avoue ça va presque faire un an que je n'ai rien posté sur mes autres écrits...)

you , in my bed , now ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant