Je l'ai laissé parce qu'il le méritait . Fortement même . Sa compte pour toute les fois où il m'a laissé seul dans ma chambre après une partie de jambe en l'air . Connard . Je l'entends crier au toilette et j'avance plus vite vers ma salle de classe pour lui échapper .
Hehehe .*************
POV JONGIN :Celà fait maintenant une semaine que nous nous tournons autour avec Kyungsoo . On ne fait que se chauffer et laisser l'autre avec une grosse érection et une GROSSE frustation ... mes amis ont remarqués mon petit jeu avec lui et ils en rigolent bien . Et s'en est de même avec Kyungsoo . Son ami , Luhan je crois , nous jette de temps en temps des regards pour rougir et détourner la tête la seconde d'après. Il est bizarre ce petit gars . Enfin bref ... tout cette semaine à été ... chaude . Mais à cause de ça j'ai oublié le plus important . Je devais faire en sorte quon ne se voit plus pendant un certain temps mais pourtant ça ne s'est pas passé comme ça et on a fais pire ... On s'est rapprochés. Et bien-sûr... IL l'a remarqué.
Flashback:
Je me retrouve une fois de plus dans ma chambre sur mon lit . Avant d'arriver chez moi , au lycée, le professeur m'a appelé à la fin du cours et m'a félicité. Au début je n'ai pas compris pourquoi mais après m'avoir tendu une feuille j'ai compris. J'avais réussi mon examen ! Je ne sais pas comment j'ai fais mais les quelques efforts fournis chez moi (et avec Kyungsoo) ont servis à quelques choses . Et j'ai hâte de montrer ça à mon père qui disait que je n'arriverais pas . Eh ben dans ta gueule le vieux !
20h. Il est enfin arrivé. Je descends vite les escaliers et cours vers la porte d'entrer. Mon père était en train d'enlever sa veste et quand il m'a vu arriver , il a arrêté tout mouvement et ses sourcils se sont froncés fortement . Il m'a sale regardé je vous le dis.
_" Qu'est-ce qu'il y -!!!"
_" TOI !! ESPÈCE DE SALE PETIT CON !!!!"
J'étais... choqué. Mon "père" a couru vers moi et m'a attrapé par le col de mon t-shirt et me menaçant de son regard .
_" JE VAIS TE T-"
_" Qu'est-ce qu'il se passe ici !!? " venait de crié la voix derrière ce mec que je dois appeler "papa" . D'ailleurs il se retourne en me lâchant direct et se met à mes côtés et je peux enfin voir cette personne qui a crié et qui est ... ma mère. J'ai d'ailleurs peut-être oublié de préciser que ma mère est la "chef" de cette maison . Mon père est peut-être le genre de gars qui déteste qu'on lui donne des ordres mais il n'a jamais rien dis à ma mère. Et moi... baah .. elle me prends pour un gosse de 2 ans . Comme je l'ai déjà dis , mes parents sont ensembles à cause d'un mariage arrangé pas leurs parents . Ma mère est tombée enceinte et elle m'a eu . Jusqu'ici il n'y avait pas d'amour entre elle et mon père mais au fur et a mesure que je grandissais l'amour est apparue dans leurs relations . C'est cool quand même nan ?
On lève les yeux vers ma mère et elle nous fusille du regard ._" J'ai posé une question. "
_" Tu te rappelle que Jongin devait se marier avec Krystal ma chérie? Eh bien à cause de se sale petit con-aaah " P.T.D.R. ... J'ai rien d'autre à dire ! Ma mère vient de pincer mon père qui a gueulé direct !!! Putain je suis mort !
_" Ne l'écoute pas d'accord mon bébé ?" Me chouchoute encore une fois ma mère.
_" Oui maman "Chérie"." Dis-je en regardant mon père en souriant .
_" Wallah je vais te-"
_" Yah !!! Arrête de traîner tout le temps avec tes clients arabes !! Tu deviens comme eux !!! " cria ma mère .(Je n'ai rien contre les arabes . Je préfère préciser :) je suis moi-même musulmane)
VOUS LISEZ
you , in my bed , now ...
Teen FictionIl a découvert mon secret ... je suis devenu son jouet .(ou pas)