Je me relève et sort d'entre ses fesses . Je vois son derrière un peu rouge et griffé.
_"Je te déteste...."
_"Moi aussi je t'aime... aller relève toi j'ai une surprise pour toi ."
****************
POV KYUNGSOO:
Une surprise ? Pour moi ?! Sérieusement ? Il a fait un mauvais mouvement qui l'a fait délirer ou sa se passe comment là ? Je me redresse un peu difficilement et m'assois sur le lit en tirant la couverture pour me couvrir un peu . Jongin va chercher sa veste d'où ils sort une enveloppe et me la ramène avec un grand sourire . Il me la passe et me dit de l'ouvrir . Dedans se trouve deux feuilles et je les retire de l'enveloppe . J'ouvre les yeux en grand et lève la tête vers Jongin .
_"On va au Japon tout les deuuuux !!!" Et il me saute dessus . Il prend l'enveloppe d'entre mes mains et la pose sur ma table de chevet . Il est à califourchon sur moi et me sers tellement fort que j'ai limite du mal à respirer . Je rigole doucement parce que je suis content et j'adore vraiment sa réaction . Il est si content que ça d'aller au Japon avec moi ?
_" T'es pas content? " demanda-t'il .
_"Si si ... c'est juste que je m'y attendais pas du tout . Comment t'as fais ? À la base je devais y aller solo nan ? "
_" J'ai supplié le directeur comme pas possible .... haaa mais j'ai réussi tranquille. "
_" Tu l'as menacé ah ouais ? "
_" Quoi ? Maiiiis non ! Je suis trop gentil pour faire ça. "
_" Mouais .."
Il me regarde en me souriant grandement . Ses yeux brillent comme pas possible . C'est la première fois que je le vois aussi heureux . Il s'approche doucement et m'embrasse avec la plus grande tendresse . Il ne m'avait jamais embrassé comme ça et punaise qu'est-ce que c'est bon . J'enroule mes bras autour de son cou et le rapproche encore plus de mon torse . Mes sentiments pour lui sont encore un peu flou mais je sais que si jamais il allait voir ailleurs je ne m'en remettrai pas . À moins que ... à moins que ses sentiments ont changés ...
_"À quoi tu penses encore ?"
Je me mords la lèvre et le regarde dans les yeux . Longtemps. Je me perds dedans .
_" Kyungsoo ?"
Qu'est-ce que je lui dis ? Je ne vais pas lui demander s'il m'aime encore sa ferait con . Aahh ... j'en ai marre. Pourquoi c'est si compliqué?
_" Je vais vraiment finir par croire que tu veux pas que je viennes avec toi au Japon. "
_" Non non non ! C'est pas ça ! Je suis vraiment content que tu viennes c'est juste que ..."
_" Que ? "
_" Je... est-ce que ... tu m'aimes encore ?"
Aaaaah je l'ai enfin dis !!! Mais je l'ai même pas regardé dans les yeux . Je cache mes yeux avec mes mains comme un petit gosse ... la honte !
_" Kyungsoo... oui ... je t'aime toujours . Et je crois que je vais pas arrêter de ressentir ça pour toi . Mais ... Qu'est-ce que tu ressens pour moi ..toi ? "
J'avais retiré mes mains quand il avait commencé à me parler . Et ... encore une fois j'ai rougi comme je sais pas quoi .
_" Je vais être franc avec toi ..."
Je le vois déglutir et me regarder fixement.
_" Je ... Mes sentiments pour toi sont encore un peu flou ... Mais je ne dis pas que je t'aime pas parce que ... des fois je t'imagine en train d'embrasser quelqu'un d'autre et ... sa me déplaît fortement..."
_"Donc ... si je comprends bien .. J'ai peut-être un petite chance ?"
_" Oui..." Et je recache ma tête dans mes mains . Qu'est-ce que j'ai honte !!!!
_" T'es trop mignon ..." Il enlève mes mains de mon visage et me regarde encore une fois . Il me tient toujours la main et emmêle ses doigts aux miens . Il se penche et m'embrasse avec douceur . Pendant cette échange il s'est placé entre mes jambes et je n'ai pas hésité à -une fois de plus- écarter les jambes . Qu'est-ce qu'il est beau quand même...(trooop vrai!)
*************
Nous voilà à l'aéroport d'Incheon . Jongin est en face de moi avec un prof en train de parler de "chepakoi" . J'ai appris qu'en fait nous accompagnons une classe de seconde au Japon . Une sortie pédagogique... mouais . Mes rêves se sont brisés quand j'ai appris ça . Mais quel idée aussi d'avoir pensé que je pourrais me balader seul alors que je ne sais même pas parler japonais .. qu'est-ce que je suis con .
Jongin reviens vers moi me sortant de mes pensées ._" Oulala , j'ai négocié un truc de ouf avec le prof ."
_" Et quoi? "
_" Baaah je ne voulais pas me balader avec des mômes toute la journée alors je lui ai demandé si c'était possible qu'on ne fasse pas les sorties avec eux . Ils vont partir au musée et des parcs et tout donc il nous a autorisés à aller ailleurs . Par contre on doit être de retour à l'hôtel avant 22h ."
_" Ah ... qui t'as dis que je ne voulais pas aller au musée? " Je suis un peux méchant...?
_"Euh .. bah je savais pas désolé .. je vais aller prévenir le prof-"
_" Jongin... je rigole ." Dis-je en me retenant de rire parce que sa tête était épique en ce moment . Il avait l'air timide et avait honte de ce qu'il avait fait .. C'est marrant à voir , c'est pas tout le temps qu'on voit un côté bébé Jongin .
_"Pff t'es nul .."
Je vais lui faire un câlin pour me faire pardonner et sa marche puisqu'il me fait un câlin en retour .
_" Allez tout le monde! On y va !"
On se sépare et nous nous préparons a donner nos valises .
_" Tu vas voir on va passer de super bon moment là-bas ! J'ai super hâte!" Me souffle Jongin à l'oreille dans un souffle chaud . J'en ai des frissons dans toute la colonne vertébrale . Je me tourne vers lui et vois son sourire en coins et ce sourire rime avec sexe ... Je souffle longuement . J'ai l'impression d'être fatigué , d'en avoir eu assez , d'avoir eu ma dose de sexe pour au moins toute l'année . Il est infatigable . Même moi qui aime ça , maintenant j'ai l'impression que je dois faire une pause .
On se dirige vers l'avion et attendons un peu avant de pouvoir monter après avoir montrer nos billet d'avion . D'ailleurs je vais les garder en souvenir ses billets . On s'installe sur les sièges et je me retrouve au milieu des trois places dans l'avion. Près de la petite fenêtre il y a Jongin qui regarde dehors comme un gamin et de l'autre côté il y a un prof . Tout le trajet se passe normalement . On s'est un peu endormie à cause de la fatigue parce qu'on s'est réveillé tôt. Jongin avait sa tête sur mon épaule et j'avais la mienne sur la sienne . Et sans se rendre compte nous étions arrivé à destination . Après quelques temps nous descendons de l'avion et on récupère nos valise . Rien qu'en étant dans l'aéroport au Japon j'ai l'impression d'être dans un autre monde . Tout est si différent de notre pays ._" C'est vraiment cool ici "
_" Oui .. C'est même extraordinaire ."
_" C'est sûr qu'ils sont en dehors de l'ordinaire de toute façon.. regarde il y a un groupe de vieux qui se balladent avec des costumes pikachu . C'est pas en Corée que tu vas voir ça "
J'éclatais de rire sous le regard de mon professeurs à côté de nous . Il me fais signe de faire moins de bruit et j'y arrive tant bien que mal . Nous nous dirigeons vers la sortie et c'est à ce moment là que je me dis que j'aimerais vivre ici.
**************************
Voilà voilà pas super comme chapitre surtout que je ne publie pas depuis longtemps ... désolée pour ça d'ailleurs . Et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ........... J'AI EU MON BAAAAAC !!!! (C'est pas vraiment une bonne nouvelle pour moi puisque je ne le voulais pas ..) J'espère que ceux qui ont passés des examens ont eux des résultats positifs ou qu'ils ne sont pas trop déçus . Dans le chapitre précédent j'avais dis que vous pouviez me poser toute les questions que vous vouliez alors allez-y j'attends tout !!!!! Balancez les questions les babyyyy! D'ailleurs j'ai eu 18ans le 3juillet souhaitez mon anniversaire en retard svp mdrrr (nan je rigole faites ce que vous voulez 😂) au passage .. Bonne vacances!
VOUS LISEZ
you , in my bed , now ...
Teen FictionIl a découvert mon secret ... je suis devenu son jouet .(ou pas)