Il ne dit toujours rien mais je sens soudainement mon t-shirt se mouiller . Il pleure ?
_" Jongin ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu m'inquiètes là ..."
_" Je suis désolé ... Je t'aime .."
*************
POV KYUNGSOO :
Je ne sais pas comment nous nous sommes retrouvés dans cette situation après sa déclaration mais je ne vais pas m'en plaindre . Nous sommes sur mon lit déjà nu en train de (limite) se manger la bouche de l'autre . Il suçote ma peau au niveau des clavicules et descend un peu plus sur mon torse . Je me cambre en sentant sa langue sur mon nombril . Je sens son regard brûlant sur mon visage mais je le regarde pas en retour parce que je suis vraiment embarrassé par ce qu'il se passe depuis tout à l'heure . Premièrement , il y a eu sa déclaration puis par magie nous nous retrouvons sur mon lit . Je ne sais même pas si moi-même je l'aime . Bien sur que je me suis déjà posé la question mais je n'ai jamais eu de réponse à celle-ci .
Je sens sa langue tracer des allés retours sur ma verge tendu depuis déjà un bon bout de temps . Il remonte mes genoux vers mon torse et il a une vue qui à mon avis lui plait beaucoup puisqu'il se lèche et se mord les lèvres . Il approche son visage de mon anatomie et commence à lécher en faisant des cercles .
Je rejette la tête en arrière en gémissant bruyamment . C'est la première fois qu'il me fait ça et j'espère que ça ne sera pas la dernière fois parce que la sensation est exquise . Je mets mes mains dans ses cheveux et tire légèrement pour lui faire comprendre mon plaisir . Ooh ... j'adore putain .. j'essaye de coller un peu plus sa tête pour avoir plus de sensation mais il relève sa tête et replace mes jambes de chaque côté de ses hanches . Je lâches un grognement de mécontentement . Il le remarque et vient directement m'embrasser . Il met ses mains de chaque côté de ma tête et je place mes mains sur ses épaules en descendants toujours plus bas jusqu'à empoigner ses fesses pour coller son érection au mien . Il lâche un soupir de plaisir dans ma bouche et j'en ai des frissons dans tout le corps ._" Prends-moi.... Jongin .."
Il se redresse . Il me met sur le côté gauche de mon corps et prends ma jambe droite pour la placer sur son épaule . Il place son sexe à mon entré et attend jusqu'a ce que je perde patience .
_" Jongi-aah"
Sans même que je puisse terminer ma phrase il pénètre le bout de son sexe en moi et le plaisir a été tellement soudain que je jouis longuement sur le lit .
_" T'es plutôt sensible aujourd'hui .."
Effectivement je suis bizarrement très sensible aujourd'hui . J'ai même réussi à jouir avant d'avoir commencé .
Après mon orgasme , il rentre doucement en moi . Il prend mon sexe en main et commence à faire des va et viens . Je suis vraiment très excité aujourd'hui . Je bande déjà alors que je viens d'avoir un orgasme . Ses allers retours en moi sont délicieuses . J'étais déjà très sensible tout à l'heure mais là c'est bien plus pire . En plus il n'arrête pas de toucher mon point G alors imaginez l'extase .POV JONGIN :
_" aah ~ Jongin.."
Que suis-je censé faire avec des gémissements comme ça ? Je vais mourir Putain ... j'accélère mes coups de reins en lui . Il crit encore plus fort en enfouissant sa tête dans l'oreiller . Sa jambe droite qui était placé sur mon épaule se retrouve sur le matelas . Je me retire de ses fesses et le retourne de sorte à ce qu'il soit allongé sur le ventre . Je me place sur ses cuisses et écartes ses fesses . Son anneau de chaire se contracte et se décontracte . Je sais qu'il me veut en lui mais je veux le faire patienter encore un peu . Je place mon sexe sur la raie de ses fesses et fais des allers retours . Il arque son dos pour faire ressortir ses fesses et avoir plus de sensations . Mais je ne le pénètre toujours pas . Je colle mes lèvres à sa nuque et lui fais une jolie trace rouge . Il attrape mes cheveux avec sa main et tire dessus m'arrachant un gémissement contre sa peau . Il tourne sa tête vers moi et me dit "fais-moi l'Amour" et il m'embrasse . Avec le plus de passion que possible je le re-pénètre. J'ai les jambes de part et d'autre de son jolie corps et il me tient toujours la tête , ce qui fait que je suis allongé sur lui .
Je retire sa main de sur ma tête et les poses devant lui en croisant nos doigts ensembles . Je pose mon autre main sur le haut de ses fesses et recommence mes coups de bassins . Il gémit en mettant sa tête dans l'oreiller et en serrant ma main fortement .
_"Aahh~ Jong-in ..."
De sa part ce sont les plus beaux gémissements que je n'ai jamais entendu . Il dit tellement bien mon nom que sa me donne envie d'encore plus accélérer mes mouvements . Et c'est ce que je fais . Ces cris augmente de plus en plus . Je me retiens tellement de pas lâcher ma semence maintenant pour faire durer le plaisir que je griffe presque le haut de ses fesses . Mais je sais que je ne vais pas tenir longtemps . C'est pour ça que je prends son autre main et fais pareille que l'autre . On se tient les mains avec nos doigts croisés ensemble .
POV KYUNGSOO :
Ses coups de bassins sont tellement sensuels , profonds et rapides que j'en perds la tête . J'essaye de lever mes jambes pour me mettre sur mes genoux et jouir plus facilement mais j'y arrive pas parce que Jongin m'écrase . Je tourne ma tête vers lui et essaye de capter son regard mais ses yeux sont fermés donc je ne peux pas lui faire comprendre que je dois jouir .
_" Jong-... Je dois ... ahh"
C'est tellement difficile de parler pendant l'acte . Mais fort heureusement il comprend ce que je veux . Il détache nos mains et me prend par les hanches pour me relever et je me retrouve à quatre pattes sous lui . Il accélère un peu plus ses coups puisque dans cette position les mouvements sont plus simple . Et quelques secondes plus tard j'ai enfin joui . Mon orgasme est tellement fort que je ne peux m'empêcher d'arquer le dos et de gémir bruyamment. Il continu encore ses coups de hanche et sans que je ne m'y attende il me retourne sur le dos , place mes jambes de part et d'autre de ses hanches et me regarde dans les yeux . Son regard est tellement plus différent de ce que je vois d'habitude . C'est ... rempli d'amour . C'est un peu étrange mais j'aime ce regard qu'il a pour moi . Tout en continuant de me fixer , il se lâche enfin en moi . C'est tellement chaud à l'intérieur . Son liquide qui coule en moi m'excite encore . Mon sexe est toujours gorgé de plaisir . Sa va faire la troisième fois . Jongin se remet de son orgasme et me regarde . Il a les joues rouge à cause de l'effort . Il met une main sur ma joue et la caresse avant de m'embrasser . Sa langue danse avec la mienne et j'ai de la bave qui coule sur mon menton . Sa devient de plus en plus violent , rapide . Il sépare ses lèvres des miennes et alors qu'il allait reprendre ses coups de hanches je le retourne et me retrouve assis sur son sexe . Je place mes mains sur son torse musclé et commence à sautiller sur son sexe . Il met ses mains sur mes fesses et les écarte pour mieux me pénétrer . Il me dit d'arrêter de bouger et de m'allonger sur lui . Ma verge est maintenant coincé entre nous . Je sens soudainement son sexe me pénétrer violemment touchant mon point sensible à chaque coups de hanches . Je me sens venir alors je m'accroche aux épaules de Jongin et éjacule entre nos torses . Je suis plus que sensible . Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'adore cette sensation que me fais ressentir Jongin . Je sens son sperme me remplir encore une fois . Et surtout , il a tellement ejaculé en moi que sa déborde et coule sur le lit . Nous sommes essoufflés , dans les bras l'un de l'autre . Ma tête dans son cou , je respire bruyamment . Il me caresse le dos de haut en bas . Il est toujours en moi et je sens son sexe devenir mou en moi . Il place ses mains sur mes fesses et les soulève pour libérer son sexe . Je sens son liquide sortir et couler .
_" Ça va ?"
Sa voix me fit sursauter . Je redresse ma tête et pose mon menton sur sa poitrine . Je le regarde et fais un espèce de "hmm" pour lui dire que j'allais bien . Il sourit et tira la couverture sur nous . Moi toujours dans ses bras , morphée nous a accueillis au-delà .
**********
YOOOO~ Je suis désolée j'avais dit que je posterais la suite mais j'ai eu un problème avec l'application . Je n'arrivais plus à poster .. malheureusement . Mais voici enfin ce fameux chapitre !! J'espère qu'il vous aura plus !
À bientôt !
VOUS LISEZ
you , in my bed , now ...
Teen FictionIl a découvert mon secret ... je suis devenu son jouet .(ou pas)