_" Je pense ... que je sais à quoi tu viens de penser ... tu veux savoir si je vais être excité par toi ? "
Merde ... comment il a su ?
_" ... "
_" Je vais prendre ça pour un oui . Et mon excitation dépend du spectacle que j'ai devant mes yeux ... tu sais quoi ? J'ai une idée ! Si j'ai une forte érection , je te saute dessus mais si je n'ai rien tu n'auras rien non plus ."
~~~~~~~~~~
POV KYUNGSOO :
Quest-ce qu'il me raconte là ?! S'il a une érection ... je vais devoir coucher avec mon fantasme ?! Pas que je sois contre hein ... mais le problème c'est que c'est ma première fois ... même le baiser qu'on a partager ... je voulais absolument l'embrasser alors je lui ai menti . C'était mon premier baiser . Et je l'ai partagé avec KIM JONGIN !! Je suis tellement heureux ! Merde ... je m'égare complètement là . Le problème maintenant c'est que si je n'arrive pas à l'exciter je n'aurais pas ce que je voudrais ... il faut absolument que j'arrive à l'exciter !! Je le pousse soudainement pour qu'il se lève et le tire par le bras pour qu'il s'assoit sur ma chaise de bureau . Il me regarde de haut en bas comme pour me demander ce que je suis en train de faire .
_" Tu vas seulement regarder ." Lui dis-je en retourne sur le lit .
POV JONGIN :
Je le regarde assis sur sa chaise de bureau . Il est assis au centre de son lit . Il me regarde et écarte doucement ses jambes . Il me jette des regards brûlant . Ce qui me fait quand même un petit effet . Ses gros yeux qui me fixe me fait propager dans le corps une petite étincelle de chaleur . Il pose son bras gauche sur le matela derrière lui pour se soutenir . Il passe son bras droit sur son buste pour doucement le glisser sur son torse . Plus il descend et plus il s'approche de son boxer . Je sens la température monter en moi . Ça y est . Il déposa sa main sur son entre jambe . Je le vois frissonner sous son touché . J'aurais presque envie de le toucher à sa place .
_" Enlève ton t-shirt ." Lui dis-je .
Il enlève sa main de sur son boxer et se redresse sur ses genoux . Il se tourne vers le mur et me jette des regards par dessus son épaule . Il se penche pour chercher un objet dans sa boîte poser par mes soins sur le lit il y a quelques instant . Il prit je ne sais quel objet qu'il posa à côté de son genou . Il me regarda une dernière fois avant de mettre ses deux mains sur le bas de son t-shirt qu'il commença à enlever . J'avais une belle vu sur son dos blanc comme du lait . Ses fesses incroyablement sexy . Il se retourna enfin vers moi . Son torse me laissa vraiment pas indifférent . Il est vraiment beau , sexy et mignon à la fois .
Il se mit à quatre patte sur son lit en me lançant toujours des petits regards . Il prit un autre objet dans la boîte et le ramena devant lui . Cette fois-ci je vois ce qu'il a pris . Un sextoy de taille plutôt normale . Il pose la base sur son lit et le bout du sextoy pointe son visage . Il s'abaisse toujours en me regardant et passe un coup de langue sur le gland du jouet . Il arque son dos et j'ai une vue totalement ... sexy . La forme de ses fesses me fait totalement baver ._" enlève ton-"
_" Un peu de patience "Jongin"." Dit-il en me coupant dans ma phrase . Mais entendre mon prénom être prononcé par ses lèvres pulpeuse me fait me sentir bizarre .
Je pose mon bras sur l'accoudoir de la chaise et mets ma main sur ma joue . Je suis pressé de voir ce qu'il va faire ...
Il touche le jouet avec sa main de haut en bas . Mais il continu toujours de faire ça en me regardant . Il veut me faire craquer avant même d'avoir commencé ?
VOUS LISEZ
you , in my bed , now ...
Teen FictionIl a découvert mon secret ... je suis devenu son jouet .(ou pas)