Aujourd'hui j'ai l'impression que quelques choses a changé , mais je ne saurais dire quoi . On était dans le lit , à se toucher partout sans gênes. Mais , c'était doux . L'acte en elle-même ne l'était peut-être pas mais les caresses , les bisous... tout ça était doux de sa part . Peut-être qu'il n'a pas fait attention . Peut-être qu'il voulait essayer quelques choses de différent , de nouveau ... peut-être qu'il l'a fait , parce qu'il m'aime ...
***********
POV KYUNGSOO :
Mercredi . Aujourd'hui , c'est mercredi ... un putain de mercredi . Je l'attends depuis maintenant trois jours et il n'est toujours pas venu . Je ne sais même pas s'il va venir cette semaine . Je n'ai même jamais pensé à lui demander son numéro de téléphone . Qu'est-ce que je peut être con ... et je me suis rendu compte que depuis qu'il ne vient pas .. Je suis clairement en manque de sexe . Je me dis que je peux essayer de me satisfaire un minimum avec mes joués mais j'ai comme cette impression de le trahir . À chaque fois que je repense à tout nos ébats et que j'ai une érection , je me dépêche de prendre une douche froide . D'ailleurs .. je crois que je vais retourner prendre une douche glaciale parce que rien qu'en y repensant une petite demi seconde , j'ai une putain d'érection . J'enlève mes vêtement en me dirigeant vers ma salle de bain . Je me place devant le miroir et m'observe un moment .
J'ai la peau vraiment pâle par rapport à Jongin . Je suis petit aussi . J'ai de gros yeux . De grosses lèvres . Des petits épaules . Des jambes super fines ... Je me compare à Jongin . Et je ne vois que le contraire de ce qu'il est à travers ce miroir . Je me dégoûte un peu sur le coup . Peut-être qu'il ne vient pas parce qu'il pense que je suis trop moche pour lui . Peut-être qu'il déteste tout ce que je vois de moi devant ce miroir . Tout est possible ...POV JONGIN :
Je décide enfin d'aller voir Kyungsoo . J'avais un repas familliale dimanche soir et c'était aussi un prétexte pour partir de chez lui . Il fallait que je sois le plus loin possible . Ce que je commence à ressentir pour lui devient dangereux . Très dangereux . Et même si je pense que je ne doit pas me rendre chez lui ... il me manque . Beaucoup même . Je suis vraiment pressé de le revoir . Après tout on ne s'est pas vus pendant trois jours . Et tout ça à cause de moi . Parce que je fuis . Je fuis la vérité qui nous blêssera tout les deux . Mais ... pour une fois je veux faire en sorte de ne plus penser au futur car je sais que sa me blessera d'avantage . Je vois sa maison au loin . Plus que dix mètres et je suis devant sa porte . Je lève le poing pour frapper la porte mais j'ai comme un blocage quand j'entends un bruit à l'intérieur . Je colle mon oreille à la porte et me concentre sur ce que je viens d'entendre . Un gémissement . J'ouvre les yeux en grand et essaye d'ouvrir la porte . Fort heureusement elle était deverrouillée . Je cours vers l'intérieur et monte rapidement les escaliers . J'espère que ce n'est pas ce que je pense . J'ouvre la porte de sa chambre et me fige devant ce que je vois .
Kyungsoo est dans un lit avec un autre homme . Alors ça y est ..? Sa devait finir comme ça ? Je ne lui suffisait plus ? Il remarque enfin que je suis là . Il a l'air un peu étonné mais fini par agir comme si je n'étais pas là , à l'observer . Il rejette la tête en arrière en criant des "plus vite" ou des "plus fort" et j'ai aussi finis par entendre "je t'aime" crié par cet inconnu et l'homme que j'aime ...Quand soudain ..... Je me réveille .
POV KYUNGSOO :
Je suis installé sur le canapé et je regarde des dessins animés . Comme je suis sûr qu'il ne viendra pas je vais passer ma journée à manger , dormir et regarder la télé . Rien de mieux que de passer une journée comme celle-ci . Même si au fond j'aurais préféré la passer avec Jongin . Je regarde encore un peu la télé et je me rends compte que j'ai faim , alors je me lève pour prendre un paquet de gâteau . J'ouvre le placard et j'en prends un sans même regarder l'emballage . Je me dirige vers le canapé et alors que j'allais m'asseoir j'entends ma porte d'entrée s'ouvrir violemment . Je tourne ma tête tellement vite que je suis étonné qu'elle ne s'est pas brisée . Mais le plus étonnant c'est qu'il y a la présence de Jongin juste en face de moi . Essoufflé et en sueur comme s'il avait couru un marathon .
_" Qu'est-ce que tu fais ici ? " demandais-je un peu plus froidement que ce que j'aurais voulu .
_"Je -...Je .." Il n'arrive même pas à parler et me serre dans ses bras sans même que je m'y attendent .
_"Jongin ?"Il ne dit toujours rien mais je sens soudainement mon t-shirt se mouiller . Il pleure ?
_" Jongin ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu m'inquiètes là ..."
_" Je suis désolé ... Je t'aime .."
**************
Merci beaucoup d'avoir lu !!!! J'espère que sa vous plaît toujours autant ~
Je sais que c'est plutôt court mais je suis tellement motivée à écrire que je suis déjà à la moitié du prochain chapitre !! Et je crois que vous allez l'aimer !!
Et par curiosité je voulais savoir si parmi les lecteurs il y a des personnes complètement inconnu au monde la K-pop ?
VOUS LISEZ
you , in my bed , now ...
Teen FictionIl a découvert mon secret ... je suis devenu son jouet .(ou pas)