maquette #1

7.9K 369 14
                                    

Je m'appelle Nacira, j'ai 17ans.

Je me suis mariée religieusement à 16ans. 16ans ! Je faisais encore des dents mais bon j'ai été contrainte de prendre des décisions en fonction de mes bébés.

Ouai mes vies Abdeldjalil et Djalila, mes amours qui auront bientôt deux ans.

J'aurais préféré vous dire qu'ils sont le résultat d'une magnifique union. Mais ils sont juste le résultats d'un viol.

Je suis belle et bien mariée à leur père.
Abdelmalik 23ans le fils d'une amie de ma mère.

Je vous explique un peu. Je n'ai jamais connu Malik comme quelqu'un de très doux avec d'autres personnes que sa famille, on ne se parlait jamais. Un soir je dormais chez khalti Amira sa mère, avec Hadia sa petite soeur, quand il s'est passé ce moment affreux, pendant que tous dormaient.

Après ce jour, j'étais dégoûtée de la vie, mes frères ne faisaient que me crier dessus parce que je leur parlais mal, et puis quelque temps plus tard je suis "tombée malade". Les nausées, les migraines...

Puis vint le jour où j'ai flanché. Au début nous étions tous à table, ma famille, tata Amira, son mari et ses enfants, pour cloturer le jeûne.

J'en ai eu marre de supporter AbdelMalik. Je me suis levée, brusquement de la table et je me suis évanouie. Vu que je ne me réveillais pas on m'a amené à l'hosto.

Une fois réveillée y avait tout le monde autour de moi, on a appelé le docteur et il a dit que j'allais bien qu'il fallait juste que je m'allimente mieux.

Je devais rester une nuit en observation, tout le monde était parti. Je m'endormais quand il est rentré dans ma chambre.

Et sans que je puisse réagir il m'a annoncé que j'étais enceinte. Il m'a dit qu'il avait parlé au docteur. J'avais déjà vu des docteurs corrompu mais que dans les films. Ensuite il m'a bien détaillé les options que j'avais et m'a fait comprendre que tout dépendrait de moi.

Je ne pouvais pas avorter. J'ai donc pris une décision pour "cet enfant" que je connaissais pas. Je voulais pas qu'il paie pour une situation qu'il n'avait pas choisi. Je ne voulais pas qu'on me renie j'avais peur.

J'ai accepté qu'il vienne me khtob. Je m'apprêtais à rentrer en première, donc personne ne voulais accepté ce mariage. J'étais beaucoup trop jeune ! Même moi j'en étais consciente.

Au final ils ont accepté après acharnement. Bref j'étais de plus en plus malade et ca se voyait. Tout le monde l'avait remarqué, je crois que seul ma mère savait ce qu'il se passait en réalité.

Après deux semaines de leur accord je me suis mariée religieusement avec uniquement la famille. Le mariage civil on ne pouvait pas le faire vu que mon cas était presque classé pédophilie aux yeux de la loi.

Non je rigole, on a surtout éviter le mariage civil pour calmer les tensions, on voulait éviter, enfin je n'avais pas la force de parler du mariage civil à mes parents en réalité. Leur demander des signatures et tout c'était trop dur (parce que j'étais mineur).

Depuis ce jour mes frères étaient encore plus dégoûtés de moi, je grandissais trop vite selon eux. Mais j'étais obligée !

J'ai arrêté les cours parce que j'allais vraiment pas bien pendant ma grossesse. Que tout le monde avait mal pris au départ.

Quand j'ai appris que c'était des jumeaux wallah je n'étais même pas aussi joyeuse que le voulait la tradition au contraire j'étais triste. Je l'ai annoncé à la famille étant donné que les tensions commençaient à diminués, ils ont donc été joyeux face à la nouvelle.

À l'arrivée des jumeaux tout était redevenue plus ou moins normale. Même si c'était difficile de regarder ma mère dans les yeux sachant qu'elle avait compris que mes bébés avaient été conçu hors mariage.

Quant à mes frères, ils sont fou des bébés, ils parlent bien pour AbdelMalik mais moi j'ai dois qu'aux "salam" et aux "bien ?" dans les meilleurs des cas.

Mais Al hamdoulilah mes parents étaient fières de moi quand même.

================

C'est publié ! 😁 ah et mes chapitres s'appellent "maquette" juste parce que j'avais envie.

Nacira-Trop D'amour Tue L'amour [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant