Donc je vais vous parler de la situation actuelle.
Malik travaille beaucoup, mais il est quand même présent pour ses enfants.
Devant les autres nous sommes un couple parfaitement normal. D'ailleurs même en privé. Je me donne à lui même si mon coeur n'y est pas à cent pour cent, j'ai choisi de me mariée avec lui devant Allah et j'ai trop peur d'être jugé comme une mauvaise épouse. Bien qu'il soit renfermé, je regarde le bon côté des choses. Il a assumé ses erreurs. Il ne me bat pas comme d'autres homme font à leurs femmes. Il a de la patience avec moi. Et je suis certaine d'une chose, c'est qu'il ne me trompe pas.
Mais entre lui et moi, il n'y a pas se sentiments d'amour profond, mais pour ma part j'ai quand même de l'affection pour lui. On prend soin l'un de l'autre. C'est tout. Je lui fais confiance et je pense que c'est la même chose pour lui. Niveau communication ca reste normal on ne délire pas vraiment ensemble.
D'ailleurs si à un moment on se met à rigoler d'un même truc tout les deux , je me braque. Je veux bien tout accepter mais de là à vivre une belle vie en rigolant avec mon agresseur, non merci. Je sais, je peux lui pardonner parce qu'on a quand même fait un bout de chemin ensemble. Mais malgré l'affection que je lui porte parce que je me suis habituée à lui, je refuse de pardonner et d'oublier cette partie où il m'a fait souffrir et de trop m'attacher.
Pour lui c'est autre chose il se braque parce qu'il culpabilise. Ca va paraître méchant mais savoir qu'il culpabilise me rend bien parfois.
Enfin bon je suis au chômage et lui il travaille. Je suis l'exemple type de la femme au foyer à une exception près. Je n'ai que 17ans.
Bref j'étais couchée, je jouais avec mes petits coeurs. Quand il m'a appelé.
Malik: prépare toi on mange chez ma mère ce soir
Je réponds par un ok et je raccroche.
J'ai 17ans putain normalement je devais rêver de mon prince.Hasoul je me lève et je prépare les jumeaux, ensuite je fais un truc rapidement histoire de pas arriver les mains vide. Une fois fini j'installe Abdeldjalil et djalila dans leur parc et je vais me préparer.
Je m'habille simplement, après trente minutes il arrive.
Malik: t'es prête
- oui
Mdrr allez pas croire que c'est comme ça tout le temps. Il arrive qu'on se parle sans être froid. Enfin bref je passe jusqu'à notre arrivé chez ma belle-mère.
######
Je corrigerais les fautes au fur et à mesure. 😅
VOUS LISEZ
Nacira-Trop D'amour Tue L'amour [Terminée]
Fiksi RemajaElle s'est mariée et elle a tout donné par amour. Non pas pour lui mais pour eux (Fictive) /!\ Publié Uniquement Sur Wattpad /!\