Nous étions encore en train de discuter quand le fixe se met à sonner. J'allais me précipiter pour le prendre quand Malik m'a dit qu'il allait le faire.
J'étais en train de repenser à notre conversation, à comment je l'avais embrasser puis à comment il m'avait embrassé. J'appréhendais quand même un peu parce qu'aujourd'hui il avait flanché il était tout tendre mais imaginons que demain il réalise et qu'il n'ait plus envie d'essayer avec moi. Bref deux minutes après être resté au téléphone il me le passe.
Lui: c'est ton frère
Mon frère !? J'étais tellement ailleurs que je n'ai rien entendu de ce que Malik avait pu dire durant leur mini conversation. J'étais encore plus choqué mdrr je regardais le téléphone come si je venais de le découvrir.
Malik: vas y prends t'inquiète
- Ok
J'ai pris l'appareil, je l'ai collé à mon oreille mais je n'ai pas pu décrocher un "allô" avant qu'il ne parle
Hamid: Nace
Au son de sa voix je me suis mise à pleurer, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendu prononcé mon prénom. Alors quand il a dit Nace....
Lui: pleure pas stp
- hum hum
Lui: tu sais ce que la mama a fait
- nan qu'est ce qu'elle a fait
Lui: elle nous a tous gueulé dessus mdrr elle a bien fait ! Je sais pas pour les autres mais ça m'a remis les idées en places. C'est peut être trop tard mais j'ai envie de récupérer ma petite soeur
Je vous cache rien, lorsqu'il a dit ça j'ai pleuré comme un bébé.
Lui: mdrr je prends ça pour des larmes de joie
Mdrr mais c'était exactement ça.
Lui: vas y hbiba je dois te laisser mais t'inquiète on va parler après
- d'accord
On a raccroché et j'ai donné le téléphone à Malik qui était resté près de moi, pour qu'il le dépose.
- tu penses que tout va redevenir comme avant avec mes frères
Lui: ça prendra du temps mais peut être que oui...allez viens on va se coucher
Passons jusqu'à l'anniversaire des jumeaux, j'avais invité tout le monde, je pensais que tout ce passerait bien mais non rien ne c'est passé comme prévu...
Au moment de servir le gâteau rien n'allait. Je me sentais mal, j'avais des crampes insupportable. J'espérais que mon bébé n'avait rien et que je réussirais à tenir jusqu'à la fin de la soirée.
Mais j'en pouvais vraiment plus donc sous le regard inquiet de Saoudia je suis parti dans ma salle de bain et là le drame.
J'avais des contractions, c'étais pas ma première grossesse donc à ce niveau là je savais parfaitement ce que je ressentais. Par contre j'étais effrayé, mon cinquième mois n'était même pas terminé.
Dans ce cas j'allais peut être perdre mon bébé.
VOUS LISEZ
Nacira-Trop D'amour Tue L'amour [Terminée]
Teen FictionElle s'est mariée et elle a tout donné par amour. Non pas pour lui mais pour eux (Fictive) /!\ Publié Uniquement Sur Wattpad /!\