Mars
Assia: hbiba ne m'attends pas ce soir je vais dormir chez une amie
- d'accord y a pas de soucis
Ca devais faire environ trois semaines que j'étais là.
Mes journées se résumaient à prendre l'aire, faire les courses, visiter les lieux, jouer avec mes enfants. Je sais que ca ne change pas de ce que je fais chez moi mais il faut le vivre pour comprendre le bien que ça pouvait faire.
J'appelais tout le monde pour donner des nouvelles, histoire qu'ils ne s'inquiètent pas. Je me sentais tellement bien, j'en avais profité pour rendre visite à ma grande soeur Hasna.
Quant à Malik il m'appelait pour parler aux jumeaux uniquement. Je crois qu'il m'en voulait quand même un peu, il n'était pas le seul à être triste dans l'histoire les enfant le réclamaient mais je n'avais pas la force de repartir à la maison et recommencer à déprimer.
Surtout quand ce moment la déprime ne m'était pas vraiment recommandé. J'allais sur mon cinquième mois et contrairement à ma première grossesse j'allais très bien. Quelques petites nausées, envie par ci par là mais ca allait. Mon ventre avait grossi, il était tout rond donc tout ceux qui me voyait savait que j'étais enceinte.
J'avais demandé à Hadia de ne rien dire pour le moment que je voulais faire une "surprise" à tout le monde même à son frère. J'avait dit la même chose à Assia.
N'allez pas croire que j'étais en extase totale, parce que c'est faux. Malik me manquait légèrement, il faut dire que je m'étais habituée à lui donc ne plus le voir et savoir qu'il ne voulait à peine me parler au téléphone, ca me faisait quelque chose quand même.
Et puis je pensais au fait que peut être qu'il men voudrait de ne pas lui avoir confirmé ma grossesse. Avec Djalil et Djalila qui passait leur temps à essayer de lui dire que mon ventre était "énorme" j'avais peur qu'il comprenne. J'avais tellement peur qu'il m'en veuille que je me suis jeté sur le téléphone. J'ai voulu l'appelé mais une fois que j'eu composée le numéro, je n'étais plus aussi sûr de moi. Alors je l'ai redéposé et j'ai vaqué à mes occupations avec mes bébés.
Vers 21h les petits venaient de s'endormir j'ai rangé un peu et je suis allée prendre une bonne douche. Quand j'eu fini je me suis passée de la crème sur le corps, la crème pour éviter les vergetures sur le ventre. Je me suis parfumée et je suis reparti m'installer devant la télé au salon.
Depuis quelques temps l'envie de prendre soin de moi m'étais revenue. Et selon Assia j'étais plus "rayonnante" qu'à mon arrivé. (^~^)
Enfin bon, j'étais assise devant la télé quand on frappe à la porte. Je trouve ca bizarre mais je vais regarder par le trou qui c'est et je vois Malik.
VOUS LISEZ
Nacira-Trop D'amour Tue L'amour [Terminée]
Teen FictionElle s'est mariée et elle a tout donné par amour. Non pas pour lui mais pour eux (Fictive) /!\ Publié Uniquement Sur Wattpad /!\