maquette #5

3.4K 270 0
                                    

Le lendemain malik était à la maison donc j'en ai profité pour lui parler...

- ce soir on laisse les jumeaux avec ta mère, elle va les garder

Lui: pourquoi ?!

- parce qu'elle veut passer du temps avec eux

Lui: ok, euh pendant les vacances  on part au bled, ma famille veut rencontrer les enfants...et toi

J'ai juste dit d'accord et je suis partis à la cuisine faire le déjeuner, pendant que Djalil et Djalila jouaient au salon, avec Malik.

Entre temps, mes deux bébés sont arrivés à  la cuisine, pour réclamer leurs biberons.

Djalil: mama abou abi

Djalila: iii abibi

😂J'ai fait leurs biberons, que j'ai ensuite donné à Malik.

Je suis contente de voir qu'ils grandissent, parce qu'au départ j'avais peur. J'étais faible et stressé du coup j'ai pas pu les allaiter longtemps. Et j'avais peur que ca ralentisse leurs croissances, alors que pas du tout. Ils n'avaient même pas encore un an, ils gazouillaient des choses compréhensibles ( du moins pour moi) et marchaient à quatre pattes.

Hassoul ensuite j'ai terminé le déjeuner, on a mangé, j'ai rangé les sacs pour les amener chez khalti et j'ai rejoints malik au salon .

Des heures plus tard, j'ais préparé les jumeaux pour partir et ils se sont endormi pendant que j'étais à la douche.

Bref j'ai terminé de me préparer, j'ai pris Djalil, malik a pris Djalila et nous sommes descendue les installer dans leurs sièges.

Malik est remonté vérifier qu'on avait rien oublié et pour fermer l'appart. Une fois qu'il est revenu nous sommes parti chez sa mére.

Sur la route je pensais encore, au fait que je sois peut être enceinte de nouveau. J'avais encore peur, je suis trop jeune, j'aurais seulement 18ans et déjà trois enfants. Non C'est pas possible...

- malik

- huum

- t'as déjà pensé...au divorce

- mouhai

Faut avouer que j'aurais préférer entendre un simple "non"

- bah...

- je peux pas te faire ca...j'ai déjà gâché ta vie...je m'en veux alors je répares comme je peux...si je te laisse maintenant les gens vont parler et tu vas en souffrir encore plus....et puis y a eux -en regardant les enfants dans le rétroviseur- on est pas vraiment un couple banal mais je suis près à faire semblant toute ma vie pour eux

Donc pour être claire, après notre mariage ne pensez pas que c'était chacun sa vie, tout va bien, je passe à autre chose. Non pas du tout, j'étais pas bien et avec les hormones ca n'arrangeait rien. Un jour j'ai pété les plombs et j'ai voulu des explications.

Flashback

- POURQUOI TU M'AS FAIT CA ?! MAIS QU'EST QUI C'EST PASSÉ DANS TA TÊTE ?! JE T'AI TOUJOURS RESPECTÉ ET EN ÉCHANGE TU ME PRENDS MA FIERTÉ, JE TOMBE ENCEINTE ET MES FRÈRES NE ME PARLENT PLUS

Je criais, et je bougeais dans tout les sens, jusqu'à en être épuisé. Je me suis assise, et je me suis calmée. Lui il ne me regardait même pas, il s'était contenté de garder la tête basse. Puis quand il l'a enfin relevé, il s'est mis à fixer quelque chose derrière moi, pour éviter de confronter ses yeux aux miens. Lorsqu'il me raconterait le pourquoi du comment il a gâché ma vie ce soir là.

Fin flashback

Au final j'avais appris qu'il avait fait tout ca par déception. Il m'a infligé ca sous l'effet de l'alcool que j'avais senti et sous la fumette. Pourquoi ?! Parce que la femme qu'il aimait ! Sa "hlel" ! L'avait trompé...et Elle Était ! Enceinte ! D'un autre.

Quand il est rentré chez lui, et qu'il m'a vu, il a cru la voir elle.

Quand il m'a dit tout ca...Je pleurais de rage, je suis devenue complètement folle. Il m'a prise dans ses bras et n'arrêtais pas de me demander pardon.

J'étais devenue pire qu'un fantôme, puis un jour j'avais rendez vous chez ma gynécologue. Hadia m'avais accompagné, et sur toute les personnes qui existent, elle m'avait montré du doigts cette fameuse fille qui me ressemblait comme deux goûte d'eau.

J'ai fondu en larme et je suis parti suivi de ma meilleur ami, qui pensait que je pleurait parce que je pensais avoir l'impression de juste remplacer l'ex de son frère.

Nacira-Trop D'amour Tue L'amour [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant