maquette #Finale

3.2K 235 28
                                    

On avait tout prévu pendant des semaines sauf ça. Malik avait préparé notre nouvelle maison et s'était arrangé pour loué l'autre.

Ne pensez pas qu'on était sur le point de s'isoler de nos deux familles. Malik était malheureusement près à le faire mais je lui ai dit que c'était inutile de leur procuré de la peine encore une fois.

Au final nous étions restés en contacte avec tout le monde du côté de Malik. Ma belle mère n'était pas d'accord avec le fait qu'on fuit ma famille mais son frère, Abdelkarim l'aidait en le soutenant énormémant.

Les enfants et moi étions enfin près à quitter la maison d'Assia officiellement. On devait regagner notre nouveau chez nous accompagné des amis de Malik.

Mais avant de partir de chez Assia, elle nous a fait une petite scène. Elle voulait qu'on se retrouve tout seul, Malik et moi et surtout elle voulait passer un dernier instant avec ses bébés. Alors elle a pris les enfants et al hamdoulilah qu'elle ait fait ça.

Malik et moi avons eu un accident. Je pense que vous l'aviez deviné. Une autre voiture nous avait percuté violemment du côté de Malik. Nous avons fait une sortie de route.

Mais nous n'étions pas mort. Pour lui sauver la vie Malik avait été plongé dans le coma. Encore une fois je pensais que le pire était passé. De plus il c'était réveillé quelques semaines après, avec une énergie folle.

Il avait le sourire au lèvre ce qui plaisait à toute la famille, jusqu'à ce qu'un docteur nous prenne à part et nous confie que tout ça n'était peut être qu'un regain. C'est à dire qu'avant sa mort un patient regagnerait parfois beaucoup d'énergie.

Tout le monde pleurait quand on leur a dit et lui faisait déjà leurs derniers au revoir. Alors que moi je persistais à ne pas y croire. Malik lui ne disait rien et avait l'aire de profiter de ce qu'il avait.

Ça a duré deux jours et après il était redevenu faible.

Je me demandais comment on en était arrivé là. On avait enfin construit quelque chose et maintenant qu'on avait eu une chance de passé encore un ultime obstacle ensemble. Il s'en allait.

Je pouvais pas imaginer une vie meilleure sans lui. Une vie meilleure sans lui est complètement inconcevable.

- N'brik hayati

Lui: n'brik omria

- stp ne nous laisse pas je m'en fout de ce qu'ils disent ces docteurs. J'ai besoin de toi stp tient le coup ! Ne m'abandonne pas seule avec eux. Tu m'avais promis de pas me lâcher alors tiens ta promesse

Lui: je vous regarderais au loin

Je sentais mon coeur s'arracher sous ma poitrine, je pensais que j'allais mourir. Je le suppliais de ne pas s'en aller, je le suppliais de tenir le coup pour nous.

Il m'a regardé une dernière fois et au lieux de me dire encore une dernière fois je t'aime il m'a dit pardon.

Pardon ! J'en voulais pas de son pardon. Je voulais qu'il reste près de moi.

Mon mari est mort exactement à la même heure que ma vie avec lui avait commencée.

Peut être pensez vous qu'une fois Malik parti Allah y rahmo j'étais retournée vers ma famille ? Laissez moi vous dire que vous aviez mal pensée. Au contraire je me suis éloignée encore plus d'eux.

Une part de moi leur en voulait de nous avoir contraint à les fuir et une autre avait peur d'entendre qu'on avait essayé de fuir pour rien. Je refusais de les voir et d'entendre qu'ils aurais peut être fini par accepter que Malik était l'homme de ma vie quoi qu'il se soit passé.

Pour le moment le plus difficile était de faire comprendre aux jumeaux qu'ils ne reverraient plus Malik.

Bientôt j'aurais a expliquer ce qui c'était passé à mes enfants pour justifier l'absence de leur père et de ma famille dans leur vie.

Je savais qu'un jour mes enfants me poseraient des questions. Mais en attendant ce jours j'essayerais de les élever en leur rappelant à quel point Malik les avait tous aimé.

##########

Voilà la fin d'une notre de mes histoires.

Ca fait un moment que j'avais envie de la terminer et de la publier. Donc maintenant que c'est fait j'espère qu'elle vous aura plu autant que les autres.

Encore dsl pour les fautes (j'essayerais d'arranger petit à petit) et merci d'avoir lu.

Bisous♥♥♥

Nacira-Trop D'amour Tue L'amour [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant