maquette #15

2.7K 228 1
                                    

Sur le coup, j'avais tellement peur, j'étais prise de panique du coup je me suis assise et j'ai hurlé le nom de Malik.

Je l'ai entendu venir en courant d'ailleurs tout le monde l'avait suivi, mais il y avait encore un problème j'avais fermé la porte à clé sans réfléchir.

Lui: Nacira qu'est ce t'as ouvre la porte

- je peux pas ! Je peux pas bouger ! Malik fait vite fait quelque chose !

Je pleurais, je suffoquais. Je voulais pas perdre mon bébé. Les choses commençaient à changer dans le bon sens et il faisait parti de mes plans à présent.

Malik a bien sur enfoncé la porte et est venu à mon secours avec Hamid. On a pas discuter, il m'a directement amené à l'hôpital.

On m'a pris en charge tout de suite, après examen on nous a annoncé que j'avais failli accoucher prématurément. Bref pour éviter que d'autres contractions entraine une naissance précoce on m'a prescrit des médicaments.

Malik a appelé chez nous pour donner des nouvelles. Malik a demandé à Saoudia et Hadia de resté à la maison avec les enfants pour la nuit. Il voulait à tout prix rester avec moi. Pas une seule fois j'ai fait semblant de lui dire "vas y rentre" non ça me rassurait trop qu'il soit là.

- j'ai gaché la petite fête des enfants

Lui: pas grave dans dix ans ils ne s'en rappelleront même pas

Le lendemain quand nous sommes rentrée, les filles et les enfants dormaient toujours donc on en a profité pour aller dormir encore.

J'étais en train de dormir quand je sentis qu'on me carressait les cheveux. J'affichais déjà mon plus grand sourire en pensant que c'était Malik mais non ce n'était pas lui.

Hadia: vas y lève toi bagra

- huum on vous a jamais dit que ce n'était pas bien de réveiller une femme enceinte

Saoudia: eeeuh non mais la prochaine fois on saura

- ils sont où mes autres bébés

Saoudia: avec leur papa il voulait pas qu'ils te réveillent

- ...

Hadia: oui je sais ce que tu te dis ! Mais tu dormais vraiment trop là

- depuis quand il est parti avec eux ?

Hadia: une ou deux heures

- Hadia

Hadia: bon 15minutes

Bref ensuite je me suis levée j'ai pris une douche et j'ai appelé tout ceux qui étaient là la veille. Et après j'ai passé un bon moment avec les filles en attendant le retour de Malik.

Pour bien comprendre je vous fais un résumé de la situation. J'étais en bon terme avec tout le monde sauf avec Jamil et alim, donc j'avais encore espoirs que les choses s'améliorent.

Nacira-Trop D'amour Tue L'amour [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant