Bon j'étais rentrée le lendemain, j'étais hyper triste de me séparer d'Assia mais j'étais heureuse de retrouver la famille et Ma Hadia.
Deux jours après mon arrivée ma mère nous a tous invité à la maison.
Saoudia, Hasna et la femme d'Hamid étaient parti acheter quelque chose avant mon arrivé.
Et mes frères ainsi que mon beau frère n'allaient pas tarder à revenir de leur petit tour avec mon père.Bref je cherchais une excuse pour rentrer plus tôt et pour dire à Malik que le dîner était annulé...mais je trouvais rien et je n'ai pas vu le temps passer en aidant ma mère à la cuisine.
Mama: dis le pour que je puisse l'entendre
- quoi
Mama: dis le !
- te dire quoi mama ?!
Elle m'a regarder de haut en bas et elle a pointé son index sur mon ventre avec un grand sourire.
Mama: allez dis le que je puisse l'entendre benth el haram
- huum te dire ca ...bah je suis enceinte
Alim: huum bien
Mon coeur se serre mais je fais quand même l'effort d'affronter son regard. Je tourne ma tête vers l'angle de la porte et j'ai dois à tout ce que je ne voulais pas c'est à dire faire face à leurs regards de dégoûtés.
Hamid: ils sont où les jumeaux ?
Alim: basthek
Jamil: tsss
Laissez moi vous parler de mes frères...Hamid c'est celui qui avait (je dis bien qui avait parce que ça c'était avant), une confiance aveugle en moi. Je lui disais tout de a à z. Il me voyait comme ça petite protégée et moi comme ma conscience mdrr. Quand tout c'est passé et que je fus une autre personne il a d'abord été choqué.
Jamil lui il me voyait comme un bonhomme, j'étais son "poto sûr" mais quand on lui a dit pour le mariage il a pris ca comme une trahison s'est fait des films dans sa tête en se disant que j'avais fait ma pute et tout...
Pour Alim, c'est pareille que Jamil. Contrairement aux autres il m'envoie clairement son mépris à la gueule.
*****: on est laaaa !!!
Je pouvais pas assumer leurs regards c'est trop dur. Mes larmes ont tracé leurs chemins et mon coeurs ne suivait plus aucun rythme.
- désolée mama je vais rentrer
Elle: oh non benthi
Je suis parti précipitamment en lançant un salam sans regarder autour. Je descendais les escaliers quand je me suis rendu compte que mon sac était resté dans l'appartement.
Désespérée, je me suis assise sur une marche sans réfléchir. J'étais toujours en sanglots quand j'entendis ces petites voix qui se rapprochaient.
Je me suis immédiatement levé, j'ai essayé d'essuyer mes larmes, j'ai passé ma main dans mes cheveux va savoir pourquoi. Et ils étaient là.
Malik: qu'est ce t'as ? tu fais quoi dehors ?
- euh je vous attendais
Malik: dehors ?
- ouai bref viens on rentre j'ai dis à ma mère que -il me coupe-
Malik: si c'est pour mentir ne dis rien
-.....
Djalil: ma a pleure
Djalila: bisou ma
Ils se sont accroché à mon coup et m'ont fait plein de bisous. Malik les a déposé à terre et il est monté chez mes parents.
Je ne savais et je ne voulais pas savoir ce qu'il leur avait dit pendant les trente minutes d'attentes.
En tout cas quand il est redescendu, son visage était dur. Il m'a tendu mon sac en me disant "saoudia t'as donné ça". On aurait dit qu'il voulait tuer quelqu'un. Il n'a desserré sa mâchoire que quand djamila l'a interpellé.
Arrivé à la maison j'avais changé d'avis, je voulais savoir ce qu'il avait pu dire.
VOUS LISEZ
Nacira-Trop D'amour Tue L'amour [Terminée]
Teen FictionElle s'est mariée et elle a tout donné par amour. Non pas pour lui mais pour eux (Fictive) /!\ Publié Uniquement Sur Wattpad /!\