maquette #17

2.6K 232 0
                                    

Hadia était en larme, elle était pire que rouge. Elle disait des choses incompréhensible et je commençais à panniqué parce que je ne voyais pas Malik rentrer.

- Hadia dis moi ce qui se passe stp. Calme toi je suis là.

Elle: smeh Nace je suis dsl

- Hadia tu me fais peur ! Où est ton frère ?!

Quand j'ai dis ça elle m'a regardé bizarrement et s'est précipité dans sa chambre. Moi, j'étais plus qu'inquiète alors je suis sorti pour voir si Malik n'était pas dehors. Et, oui il y était.

Il était assis dans sa voiture, la tête entre les mains. J'ai ouvert sa portière et je lui ai demandé ce qu'il se passait encore. Nous sommes rentrés et il m'a enfin répondu.

Lui: je lui ai dis la vérité

- quelle vérité malik

Lui: on parlait de notre mariage et sans faire exprès je lui ai dit que j'étais enfin content qu'on soit bien tout les deux. J'ai voulu rectifier ce que j'ai dit mais elle m'a regardé dans les yeux en me demandant qu'est ce que je voulait dire par là. J'avais aucune envie de mentir alors je lui ai dit et elle est parti en vrille.

- malik

Lui: je voulais pas lui mentir. Tu sais pas à quel point j'ai envie de dire à tout le monde ce que je t'ai fait. On a beau être bien maintenant ça me hante.

- je vais lui parler mais s'il te plait ne le dit plus à personne. À ce stade si y'a des problème entre ma famille et toi il n'y a pas que les enfants qui en souffriront.

Il s'est levé, il m'a embrassé et il est allé dans la chambre des enfants, pendant que moi j'allais dans celle d'Hadia.

- je ne lui en veux pas ! Je l'aime, c'est le père de mes enfants et je sais qu'il m'aime. Alors peu importe ce qu'il s'est passé avant j'ai oublié alors fait le aussi.

Hadia: comment tu veux que je fasse ça. Je pensais que c'était que de l'amour entre vous alors je ne voyais rien.

- tu avais rien à voir de toute les manières. Même si tu l'avais su ça aurait changé quoi d'après toi ?

Elle: je ...je...

- tu n'aurais rien pu faire même si tu le voulais. Malik c'est ton frère t'aurais jamais voulu qu'il aille en prison

Elle: je...

- Hadia tu n'as pas à lui en vouloir pour moi. Je peux comprendre que tu sois déçu mais ne perd pas ton temps à lui en vouloir pour ses erreurs passés

Nous sommes rentrés en France et Hadia ne parlait toujours pas à son frère. Ce n'est qu'après environ un mois qu'elle lui a parlé juste pour lui demandé s'il m'aimait vraiment.

Depuis même si on sentait qu'il y avait eu un truc, ça allait petit à petit jusqu'à ce qu'elle lui parle normalement.

Nacira-Trop D'amour Tue L'amour [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant