Comme je disais les retrouvailles n'avaient pas été super.
Cette parti de l'histoire s'est passée quelques mois après le décès de Malik. J'étais en train de faire les enfants manger quand mon téléphone se met à sonner je décroche et je constate que c'est khalti Amina.Étant donné qu'elle m'appelait souvent j'ai trouvé ça normal jusqu'à ce qu'elle me dise "benthi il faut que je te parle sérieusement c'est important"
Par la suite elle avait commencé à me parler de ma famille, du fait qu'il me cherchait. Elle avait marre de les regarder pleurer et de ne rien pouvoir dire sur mon emplacement.
Alors elle m'a avoué avoir donné mon numéro à Saoudia la veille.
Quand j'ai entendu le prénom de ma soeur sortir de sa bouche ce jour là je me suis rendu compte que je lui avais tourné le dos à elle aussi en voulant fuir mon père.Khaltie m'avait aussi donné son numéro alors je n'ai pas attendu et après avoir raccroché je l'ai appelé.
On a longtemps pleuré et ensuite elle m'a annoncé qu'elle allait se marier dans deux semaines.
Elle en a profité pour me rappeler que je lui avais promis d'être avec elle à chaque seconde comme on l'avait fait avec Hasna. Et puis ensuite elle m'a rappelé que j'avais une famille qui m'aimait.
Une famille ? J'avais une famille ! Ma famille à moi ! Malik c'était ma famille. C'est ce que je me disais tout bas mais au fond mis a part le manque de Malik j'avais le manque d'eux.
Elle m'a demandé si j'étais disponible le weekends suivant pour venir à la maison. Je lui ai dit que je ne pouvais pas revenir comme ça. Elle a insisté encore et encore et je me suis dit que c'était peut être le signe qui me prouvait qu'une vie sans voir ma famille n'était pas pour moi.
Donc je vous ferais pas par de mon angoisse qui était indéfinissable.
Ma mère ma ouvert la porte et quand elle a vu Nacer dans mes bras elle m'a dit "t'en a eu un autre et tu n'as rien dit"
Je ne vous fait pas de dessin tout le monde était aux anges avec l'arrivé des enfants et moi sauf une personne mon père.
Plus tard dans la soirée ma mère à fait signe à tout le monde pour qu'on nous laisse seul au salon.
Une fois tout le monde dans la cuisine et dans les chambres mon père m'a adressé la parole " t'es ma fille Nacira je t'aimerais toujours "
On en est venu à parler de Malik par la suite. On s'est disputé et je suis parti. Je ne pouvais rester là et l'écouter prononcé son nom avec dégoût.
Voilà comment furent nos retrouvailles. Depuis j'étais en bon terme avec tout le monde mais entre mon père et moi c'était encore tendu.
Je l'aimais, il m'aimait. Si le fait de savoir que j'aimais tant Malik après tout ce qu'il m'avait fait lui faisait mal. Pour moi c'était le fait de savoir qu'il en voulait encore à Malik qui me faisait mal.
Entre nous se trouvait à présent un mur.
Comme vous savez des mois et des mois après je me suis mariées avec Said. Ce n'est qu'à partir de la que mon père avait retrouvé le sourire quand il me voyait.
Je ne mentirais pas en disant que c'était de nouveau la joie entre nous. Au contraire Saïd m'avait belle et bien refait découvrir l'amour mais je n'avais pas pour autant oublie Malik donc son sourire ne faisait que me procurer de la peine.
*******
Le chapitre est assez médiocre mais j'ai vraiment pas le temps et je ne pouvais pas retarder la publication de l'after plus que çaVoilà ce sera tout pour l'histoire de Nacira.
Bisoooous
VOUS LISEZ
Nacira-Trop D'amour Tue L'amour [Terminée]
Teen FictionElle s'est mariée et elle a tout donné par amour. Non pas pour lui mais pour eux (Fictive) /!\ Publié Uniquement Sur Wattpad /!\