maquette #21

2.8K 222 1
                                    

Lui: moi aussi je t'aime hayati

- hleuf tu pars plus sans nous dit wallah tu ne me laisse plus

Lui: wallah que je vous abandonne plus

Je voulais plus le lâcher, j'étais trop bien. Il s'apprêtait à parler de la situation mais je l'en ai empêché.

Après les retrouvailles nous avions rejoint les autres qui étaient maintenant au salon. Quand les jumeaux ont vu malik ils se sont jeté sur lui comme à leur habitude. Heureusement que j'avais mon petit bébé qui ne me délaissait pas.

Saïd: enfin on la voit sourire

Aïssa: ouais j'aurais plus droit à ta tête de déprimé

Adil: alors Nace t'as acceptez

Malik: putain Adil je lui ai même pas encore parlé 😫

Je me demandais qu'est ce qu'il voulait dire par là mais en même temps j'étais amusé par la situation. Anissa et Aïssa se sont mise à le regarder mal et l'insulter, pour ma part j'ai trouvé ça mignon.

- qu'est ce que t'as à me demander

Il dépose les enfants, se tourne vers moi, prend Nacer de mes bras et le donne à Assia. Ils sont parti et nous ont laissé au salon.

Après qu'il soit parti, Malik se place en face de moi et commence à parler.

Lui: je sais qu'on aura à faire face à beaucoup de chose mais fait abstraction de tout ça et dis moi est ce que tu veux bien me refaire confiance ?  Et m'épouser ?

- j'accepte tout mais on est déjà marié

Lui: je veux que tu portes mon nom maintenant. Je sais que ça aurait été mieux de te demander ça le jour de ton anniversaire

- non aujourd'hui c'est parfait

Ce soir là, j'ai profité de lui à chaque instant mais le lendemain il a fallut parler sérieusement.

Lui: quoi que tu veuilles je te suis Nacira

- je veux qu'on reste ensemble sans problème mais je sais que ça ne sera pas possible avec ma famille pour le moment

Lui: normalement je devrais assumer mais j'ai trop de chose à perde si je fais ça. Pour une fois je vais agir comme un gosse mais je préfère ça que de ne plus vous voir. Je savais pas trop si après ce qui c'était passé t'aurais choisi de divorcer comme te l'aurait demandé ta famille ou si tu te serais battu pour me garder dans votre vie alors par peur, je me suis éloigné et j'ai essayé de faire avec. J'ai pris un appart et je continuais à travailler dans une filiale de l'entreprise. Alors si tu veux on vivra dans cet appartement en attendant.

- c'est où ?

Lui: à une heure d'ici

- tu étais à une heure d'ici depuis tout ce temps !?

Lui: smeh....

Son absence m'avait quasiment tué donc maintenant qu'il était là je n'avais pas vraiment envie de me disputer. Je voulais juste qu'on se retrouve comme avant.

- je veux qu'on retrouve notre calme d'avant alors si on doit fuir ma famille je l'accepterais.

Au fond je me disais que tout ça n'était qu'un nouveau départ. Mais malheureusement je me permet de dire que nous étions parti du mauvais pied.

Nacira-Trop D'amour Tue L'amour [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant