Je suis Enjoy , physiquement je suis assez bronzé mince et musclé j'ai de long cheveux brun avec les pointe beacoup plus claire et de magnifique yeux bleu / vert. Après le décès de mon père, ma mère, mon petit frère Charli ( C'est un vrai emmerdeur ) et moi nous avons déménagé dans une petite ville qui s'appelle Beacon Hills. Je sais pas trop pourquoi mais cette endroit m'attirer. Avant de déménager et quand mon père étais encore en vie, jetait la fille modèle, belle et intelligente qui avait plein d'ami(es), celle qui fesais le bonheur de mes parent, jusqu'à que mon père et un " accident " de voiture. De plus on a détecté chez ma mère un cancer. Alors je ne suis plus la souriante que j'était avant.
Se matin c'est la rentrée. Mon réveil sonne je me lève. Pendant que je déjeune ma mère part travailler à l'hôpital. Je remonte dans ma chambre pour me préparer. L'heure arrive je prend mon sac mon portable et les clés de ma Jeep. Pendant que mon frère monte dans la voiture , je ferme la porte.
Arriver devant le lycée. Je me range dans un petit plance à côté d'une moto cross verte assez jolie. Mon frère sort de la voiture et cours vers le stade de Lacrosse pour ne pas louper les inscriptions, je me met à rigolé, il court toujour. Je me diriga vert le lycée car sa venez de sonner. Je rentre dans le lycée et BOOM.....
J'avais la tête qui tourne. J'était rentré dans un jeune homme. Il était plutôt beau gosse, les cheveux brun, les yeux ténébreux et deux bande noir marquait sont bras gauche. Il m'avait retenu juste avant que je tombe. Je mettais agripper à son bras musclé et tatoué. Il me ramena contre lui. Je leva la tête et il me souris, je venait de foncé dans mon meilleur ami Scott.
Sa va? Dit il blagueur
Oui, je tes juste rentré dedans, mais à part ça tout va pour le mieu. On se mit à rigolé.Scott et moi étions meilleur ami depuis la primaire. Je prenait des bain avec lui quand j'avais trois ans. Ma journée se passa normalement. A la sortie. On alla à notre endroit habituelle, c'était une petite maison, elle était dans la forêt près de la maison des Hale.
Puis Kira, la copine de Scott arriva. Je n'aimer pas trop Kira car elle en fesais toujour trop pour que Scott la remarque elle était aussi très jalouse de l'amitié de Scott et moi. Elle le saccager trop et moi j'aime mon meilleur ami quand il es au naturel. Stiles et Lydia arriva puis toute la bande.
Scott sorti un livre de son sac le posa sur la table et l'ouvri, c'était un livre AP Biologie. C'est de la biologie avancé. Scott voulait être vétérinaire. Puis tout le monde sorti son cour. Stiles, Liam et Kira sort le même cour ils étaits tout les trois dans la même classe. Lydia, Scott et moi étions dans la même classe aussi.
Scott me fit signe de me mettre à côté de lui, Kira avança et pris la place à côté de Scott . Alors je me mis à côté de Lydia. Je vu Scott faire un regard dans ma direction. Quelque heures après. On partis, Lydia me pris pas le bras,car on parté du même côté on habiter pas loin lune de l'autre. et me dit.
Qu'es qui va pas chez toi? Tu a l'aire triste. Dit elle.
Rien. Je suis pas triste du tout.
Me prends pas un débile.
Mais je te dit que tous va bien.
C'est encore à propos de Kira? Repris Lydia.
Je trouve qu'elle le... Rahh, elle m'énerve. Dit je en colère.
Mais, pourquoi elle t'énerve?
J'en sais trop rien elle est tellement... Je lui explications que je n'aimer pas Kira pour se qu'elle fesais à Scott.
Dit donc tu serait pas jalouse toi. Dit Lydia
Moi, non.. heu, pas du tout.. hum tes folle. Dit je en bafouillant.
C'est sa prends moi pour un jambon.
C'est bon le jambon. Dit je en lui souriant, on se mit à rire. Lydia est ma meilleure ami, je lui dit tous et elle aussi, elle savait que j'aimer pas Kira et moi je savais qu'elle aimer bien et même beaucoup Stiles.Stiles, es le meilleur ami de Scott. Mais il sort avec Malia. Avant, Stiles aimer Lydia. Et peut être que Lydia avait le même sentiment. Bref, Lydia savait tous sur moi...
VOUS LISEZ
Surnaturel
WerewolfEnjoy, ne connaît pas tout de c'est amis. Elle va apprendre que le monde es plus surnaturels qu'il en a l'air. .........Tiré de la fiction Teen Wolf........