Pdv Enjoy
Scott entra dans ma chambre. Il devait venir me chercher. Je m'était entraîner et il faut dire que j'était plutot forte. On allait chez Derek on avait un plan. Pour trouver le tueur de la fille.
Scott s'assoit sur le lit avec moi.Tes prête. Dit Scott.
Oui, mon arme est sur le bureau, je la prendrai mais je pense que je la laisserai, chez Derek. Enfin j'en sais rien. Dit je
Oui, mais oublié pas que c'est des loups-garou, tu pourra pas tous les battre. Il sont très fort. Dit Scott.
Toi aussi t'ai plutot fort mais je peut te battre. Dit je à Scott
Moi? Dit Scott étonné.
Oui..
Je te rappelle que j'ai des griffes. Dit Scott
Moi aussi. Je lui répondis
Oui, mais moi j'ai plus de pratique.
Je suis plus futée.
Je suis plus rapide.
Prouve le.
Je le regarde droit dans les yeux. Je vais pour donner un coup il le stop. Un autre. Et un autre.* Combat *
Puis Scott me prend et me plaque au mur, les main dans le dos. Je peut plus bouger et lui ne me lâche pas. Ma tête es coller contre la porte. Sa tête es juste au dessus de mon épaule. Et son corp coller contre le mien.
C'est bon j'ai compris. Tu peut me lâché.
Il eu un court instant puis Scott me lâcha.
Desolé. Dit Scott assez gêné en se passant la main dans les cheveux.
Non, c'est bon ne t'excuse pas.
Je sera mon poignée un peu rouge et pris mon arbalète. J'en vesait depuis toujour.On quitta la maison, monta sur la moto de Scott et partie chez Derek. Je ne le connaissé pas on m'en avait vaguement parler. On m'a dit que c'était pas un rigolo. Arriver devant la maison des Hale on rentra. Stiles, Lydia, Liam et Théo étais déjà la. Il me regardèrent d'une façon plutôt bizarre.
Scott alla les rejoindre j'était seul face à eux puis Stiles regarda derrière moi , je me tourna et... Je tomba. Je reçu un coup sur la tête. Je me réveilla attaché sur une chaise. Les main dans le dos. Scott et la bande ne bouger pas il me voyait mais ne bouger pas.
Mais vous attendez quoi pour me détacher! Je cria.
Désolé, c'était notre accord. Dit Scott
L'accord avec qui ?
Derek apparu au fond de la salle.
Avec moi. Dit Derek
Mais pourquoi? Dit je effrayé.
Je veut en savoir plus sur toi. Dit Derek
Et tu veut savoir quoi?
Se que tu es.
Merci mais j'en ai aucune idée alors. Détacher moi.Derek approcha sa main de ma cuisse, je senti c'est griffe sortir et s'enfoncer.
Dit moi. Dit il fermement.
Mais, j'en sais rien . Ah. Dégage sa.. Ah sa fait mal.
Je sais pas du tout. AH. Du Sang couler. Scott tourna la tête.
J'ai mal. trou du cul.
Alors dis moi! Dit il en enfoncent encore plus c'est griffe.
[ Blanc ]
Une Octane. Crie je pour ne plus qu'il le fasse mal.
Tous le monde se Stopa.
Une quoi.. ? Dit derek.
Un Octane. Dit Lydia.
Tous le monde se tourna vers elle.
C'est un Loup-garou-banshee.
Mais c'est impossible et puis comment tu le sais. Dit Derek.
Je suis aller voir Deaton. Dit je
Et c'est quoi. Dit Stiles.
C'est. Un Loup-Garou avec des pourvoir de Banshee. Sauf que je prédit pas la mort. Je peut lire dans les pensé, te faire voir des chose que les autre ne voient pas , Et je peut contrôler ton esprit. Mais sa demande beaucoup de concentration. Mais je reste toujour un Loup-Garou. Dit je.
maintenant on peut me détaché.
Scott s'avança vers moi et me détacha.Bon alors c'est quoi le plan.
J'expliqua à tous le monde le plan. On se sépara en plusieurs groupe. Stiles et Lydia, Liam et Théo Derek, Scott et Moi.Pvd Scott
Sa va. Dit je
Ouai. Impeccable, j'ai était ligoté à un chaise avec des griffes planter dans la cuisse. Mais sa va je suit en vie. Dit Enjoy. Par un psicopathe!
J'ai entendu. Dis Derek
C'était le but. Cria Enjoy.
On arriva à la planque des méchant. C'était u maison abandonné près de la rivière qui traversé la forêt. Les lumière étais allumer. La seul entre était un fenêtre ouverte au deuxième étage. Un arbre était juste à côté et menait sur le toit. Derek s'avança, Il monta. Puis je monta à l'arbre. Je brisa une branche bascula en arrière, Scott me rattrapa.Je lui sourit. Derek nous regarda et roula des yeux. Je remonta sur l'arbre. Scott me poussa. Pour que j'aille plus vite. En même temps qu'il me poussait, je senti son regard de coquin. Car il avait sa main su ma fesses. Je roula des yeux. Sur le toit, j'ouvrie la fenêtre. Derek rentra puis scott puis moi .
□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□
Hey, bro
Commentai
La scène de combat entre Scott et Enjoy. Est une scène où Scott et Allison se combat. Dans Teen wolf saison 3. J'aime bien se moment.
VOUS LISEZ
Surnaturel
WerewolfEnjoy, ne connaît pas tout de c'est amis. Elle va apprendre que le monde es plus surnaturels qu'il en a l'air. .........Tiré de la fiction Teen Wolf........