Chapitre 6: Révélation

345 21 0
                                    

Pdv Enjoy

On était au bord de la piscine. Les pieds dans l'eau. Je regardait Stiles et Lydia qui s'embrasser.
Puis Scott apparu il me mis une serviette sur le dos. Et me serra contre lui. On sortie de l'eau pour aller dormir. Stiles et Lydia dormait dans la chambre d'ami puisque il était inséparable. Et Scott et moi on dormait dans la chambre à Scott.

Pendant la nuit, je me réveiller, tous le monde dormait. Je venait de faire un cauchemar tellement réel, quelqu'un voulait nous tuer tous les Quatres et moi je me fesais kidnappé. Je réveilla Scott.

Scott, Scott réveille toi
Hummm.... Dit Scott en tournant la tête.
Scott. je lui donna une petite tape et il se réveilla.
Quoi. Dit il en moitié endormi
J'ai fais un cauchemar horrible. Dit je un peu terrifié.
T'inquiète pas vien la. Dit Scott en me ramenant vers lui.
Scott me pris dans c'est bras je posa ma tête sur son torse et il mis sa main dans mes cheveux. Scott et moi étions comme des frères et on a avait pas d'intimité ensemble il dormais en caleçon et moi en culotte et tee shirt. Même si on était pas en couple.

Le lendemain matin. Scott et moi, on se réveilla en même temps. On était pas terre et plus sur le lit Scott rigola. Je descendit préparer le déjeuné toujour avec moi pyjama. Qui je le rappelle es un culotte bleu avec des licorne et un tee shirt blanc. Lydia descendit à son tour elle était en robe de chambre blanche avec de la dentelle noir assez sexy. Elle me prévenu que Scott aller réveillé Stiles.
Lydia et Moi faisions le petit déjeuner.

Pvd Stiles

Stiles réveille toi? Me dit une voix familière. Je reconnu Scott peu de temps après.
Non...... Dit je.
Les fille sont en bas elle on fait des pancake. Dit Scott.
J'arrive. Dit je en me levant.
J'adore les pancake. Surtout avec du Nutella.
Scott était en caleçon noir et torse nu moi en tee shirt blanc et avec un short nous descendons en bas. Lydia était en train de nous servir du lait. Et.... Je rêve Enjoy à un culotte avec des licorne. Je me mis à rigolé. Tous le monde se tourna vers moi.

Pourquoi Tu rigole? Dit Lydia en même temps que Scott.
Pour rien. Dit je, je voulait pas passer pour un pervers qui regard la culotte des fille.
Beh, dis! Répéta Lydia.
Je me dit qu'elle lâcherait pas l'affaire alors je du le dire.
La culotte... Je puis pas finir que tous le monde me regarda bizarrement, je me sentais gêné. La culotte avec des licorne. Lydia regarda Enjoy et rigola, Enjoy aussi. Scott lui me fit un regard noir. Le genre qui voulait dire " Enleve tes yeux de cette endroit " Je savais qu'il aimer pas que je regarde Enjoy à des endroit assez intime. Vu qu'il l'aimer sa m'étonner pas. Pour le taquiner je la regarda encore et encore. Puis on alla manger, je le taquiner toujour en la regardant.

Pvd Scott

Je foudroyé Stiles du regard. Je n'aimer pas qu'il la regarde comme sa. Sa m'énerver je sentais la colère en moi montais. Puis il la regarda trop longtemps. Et la j'en pouvait plus. En plus il fesais exprès de m'ignoré

Pdv Enjoy

Je voyez Stiles qui me regardait. Puis Scott devenez de plus en plus rouge et en colère. Je pensais que la pleine lune de se soir l'affecter déjà.
Je penser pas que sa le déranger. C'était le premier à me voir en culotte pourquoi Stiles pouviez autant l'énerver. Lydia vu Scott et me regarda. Assez inquiété. Elle voulait pas que Scott fasse du mal à Stiles son COPAIN.

Pdv Stiles.

Je regarde Scott. Enjoy aussi, elle luit donna un vers d'eau. Puis surpris il me le jetta dessus. Poussant la chaise je tomba sur le dos, il m'attrapa par le col me trena au sol Puis me souleva pour me coller au mur. J'avais sa main qui serait mon coup à chaque seconde un peu plus.

Pdv Enjoy

Scott venait de prendre Stiles en quelque seconde tous était aller tellement vite il était contre le mur en train de l'étrangler.

Scott Lâche le! Crier Lydia et moi. Puis je pris le bras de Scott et l'enlève de la d'orge de Stiles qui ne toucher même plus le sol. Il tomba et Lydia couru vers Stiles.

Scott sa va pas, t'es pas bien pourquoi ta fait sa. Lui dit je en lui tenant les main pour pas qu'il bouge.

Parce que je tes regardé. Dit Stiles en essayant de reprendre son souffle.
Scott regarda Stiles avec un regard noir.

Tu c'est jamais ferme ta geule pas vrai. Dit Scott en essayant d'aller vers lui pour lui refaire du mal. Mais je le retenait.

Mais, c'est rien de me regarder. Dit je
Stiles regarda Scott puis Moi.
Oui...mais Scott regarda Stiles d'un air de dir "si tu fait sa je te tue " Puis Stiles repris
Oui Mais, Messieur es AMOUREUX de toi.




SurnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant