Chapitre 2: Blessure

522 29 0
                                    

Quelque mois plus tard. En sortant de notre petit cabane habituelle. Lydia eu l'idée d'aller manger à un fast food. Notre préfère. Dans le restaurant, tous le monde manger son hamburger.

On était au fond de la salle. Stiles et Malia à côté, Lydia et Kira face à eux,Liam était au bout de la table. Scott était à côté de Kira et face à moi. J'avais la tête ailleurs, je penser à sa que Lydia m'avait dit. Je sais cela vesait 3 mois mais je n'avait toujour pas oublier.

Scott donner des petits coups dans mon genou. Il c'était aperçu que j'avais le regard ailleurs. Lydia fixer Stiles, comme si elle l'admirer. Kira s'amuser a taquiner scott car elle voulait que scott la regarde et pas moi elle lui mettais de la moutarde et du ketchup partout. Puis tout le monde se mis à jouer à se j'était de la bouffe dessus, sauf moi je n'avait pas envie de jouer.

Le patron ne disait rien car il nous connaisé. Surtout moi en particulier, il était le meilleur ami de mon père il avait aider ma mère a faire son deuil. Puis je fut tiré de mes pensées, par un bout de salade qui était arriver sur mon visage. J'était pleine de moutarde et de frite. Je me leva d'un coup les regarda tous et parti.

Enjoy, Enjoy attends! Dit Scott, en se levant pour me rattraper.
Je pu aussi attendre Kira dire. " Pff, elle est vraiment iritable. Je les pas fait exprès. "
J'était près de ma voiture quand une main douce et agréable me retenu. C'était Scott.

Lâche moi! Dit je en Criant
Où tu vas? Dit Scott
Je rentre chez moi.
Mais, pourquoi ? Reste avec nous.
A travers la vitrine je vu Lydia qui payer l'addition. Puis elle venu vers nous. Lydia rentré toujour avec moi.
Maintenant, je part alors lâche moi.
Non!
Putain, t'es vraiment con . Lâche moi! Je le repoussa et tira mon bras pour qu'il me lâche. Lydia monta dans la voiture. Scott me regarda dans la voiture et on partit. Je vu qu'il nous quitter pas des yeux jusqu'à qu'il ne puissent plus nous voir.
Dans la voiture Lydia et moi nous parlions.

Tu la vraiment mal pris. Dit Lydia surpris
Je trouve pas sa drôle de j'était de la nourriture sur les gens . C'est dégoûtant. Dis-je échœurée
Mais on rigolé Enjoy. Même si je suis sur que Kira la fait exprès. On rigolé.
Beh, moi sa ne m'amuser pas.
Dit moi se qui va pas.
Rien, je pense que tu as raiso.... Je ne pu pas finir, que Lydia se mis à hurlé, elle se pencha vers moi et tourna le volant, mais il était trop tard. La voiture venait de fait un tour sur elle même , elle avait glisser sur le toit tout le long de la route et c'était stopper à cause d'un arbre.

J'avais les yeux fermé, je senti quelqun me secouer. Ma jambe me fesais mal, je sentis que du sang couler le long de mon front . Puis peu à peu J'entendais Lydia crier.

Enjoy, Enjoy réveille toi , tu m'entend, Enjoy. S'il te plaît réveille toi. Enjoy.
Je me réveilla j'était un peu sonné, je vu que Lydia avait du sans sur le front. On était tête à l'envers nos ceinture était bloquer. Lydia essayant de prendre son téléphone me secouer pour que je reste éveillé. Elle réussi à attraper son téléphone et appela Stiles.

Stiles, avait prévenu toute la bande et son père. Son père était le shérif. Mes yeux se ferma. Puis Lydia me réveilla encore. Tout le monde était arriver, il y avait Scott, Stiles, Liam, Kira, Malia, le shérif, l'adjoint Parrish et un certain Théo.

Je vu une main attraper la voiture. La voiture se souleva et fu retourner pour que Lydia et moi puisse être à l'endroit. Je penser que j'halluciné. Il était impossible d'avoir autant de force pour soulever un voiture de 30 tonnes.

Puis la portière souvrie du côté de Lydia. Stiles la pris dans c'est bras pour la sortir. Ma portière ne voulait pas souvrie, Scott donna un coup dedans et il l'a cassa.Ma jambe était bloquer, Scott la tira, je crier tellement j'avais mal. Elle était casser. Il me pris dans c'est bras. Comme quand un prince porte un princesse.

C'est c'es... impossible, de soulev... Une voi voiture. Dis je effrayé
Chut. Ne t'inquiète pas on va à l'hôpital. Chut...
Mes yeux se ferma et je vis du noir, comme si tous s'effondrer autour de moi.

SurnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant