Chapitre 10: Morsure et Premier Baiser.

247 19 0
                                    

Pdv Enjoy

J'était comme dans un semi-coma. Je pouvais sentire et entendre. Mais je ne pouvez pas parlé ni ouvrir les yeux. Je sentait du dur sous moi, comme si j'était allonger sur un table. Je sentis une main se posé sur mon bras. Et me caressé. Je réussis à ouvrir l'oeil. Lydia était au dessus de moi.

Haaaaaaa, Tu es réveiller. Cria t-elle.
Oui, aide moi à me relevai. Elle me souleva pour que je puisse m'asseoir. Deaton entra dans la salle. Deaton es le Parton de Scott, il est vétérinaire. Deaton pris ma tension.

Sa va? Dit il d'une voix innocente.
Oui, je veut voir Scott, il va bien . Dis je
Oui il va bien, pourquoi veut tu le voir. Dit Deaton.
Je les vu se faire électrocuté un bonne dixième de fois.
Ne t'inquiète pas il va bien. Dit Deaton.
Deaton en connais entre le plus sur nous tous. Alors je lui posa un question fatale.

Pourquoi, suis je un créatures? Dit je. Deaton me regarda d'un aire choquer.
Je n'es jamais était un Loup-Garou ou un Banshee. C'est arriver quand je suis revenu ici. Mais je pas le souvenir de se qui a pu le transformer. Deaton le regardé mais ne me répondait pas.
Je me concentra et essaya de utiliser mon pouvoir Octane. Je pouvais contrôler les pensais de Deaton. Je lui dit de me répondre. Puis il ouvra la bouche plusieurs fois sans que rien ne sorte. Comme si il résistait à moi. Puis il dit

Quand... Je le regarda. Quand tu a eu un accident de voiture. Le seule moyen de te sauver était de te transformé...
Qui m'a mordu.
Il ne répondit pas.
Qui m'a mordu?, qui?!
Scott. C'est Scott qui ta mordu. Dit Deaton.
Me regard devint sombre. Je courut voir Scott qui était dans la salle à côté. Je lui mis un gifle et puis le serra dans mes bras. Je ne pense pas qu'il avait compris se qui venait de se passer.

Tu m'a mordu. Dit je énervé en me décollant de lui. Mais tu la fait pour me sauvé. En le reprenant dans mes bras. Il me serra dans c'est bras musclé.
Laisser nous seul. Dit Scott.

Pdv Scott

Tout le monde parti. Je regarda Enjoy es m'excusa. Elle les accepta. J'avais tellement envie de l'embrasser à se moment que je puis le retenir.

Je colla mes lèvre contre les sienne. Elle ne me repoussa pas J'entendais son cœur batre de plus en plus fort. Puis elle arrêta l'instant en enlevant c'est lèvre des mienne. Je l'avais tellement attendu se moment.... Je ni croyais pas trop. Mais j'était heureux et elle aussi vu le sourire qu'elle me donna.....

•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤•¤

Je sais le chapitre es court mais je voulait m'arrêter sur le baiser.

Commentai

SurnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant