Chapitre 5: Action et Vérité

389 22 1
                                    

Pvd Stiles

Je vu Scott et Enjoy sortir, il se tenais la main. Je regarda Scott pour lui faire comprendre que " J'était content ,pour lui car il l'aimer depuis qui était en primaire mais Enjoy le savait pas alors il sont rester meilleur ami.

Alors ta réussi à te contrôle. Dit je
Oui, j'ai eu de l'aide. Dit Scott en regardant Enjoy.
Bon on fait quoi. Dit Lydia
On peut aller déjeuner dans un restaurant. Dit Scott.
Heu... J'ai pas envie d'aller dans un restaurant. Dit je.
Pas grave on peut commander un truck. Dit Scott
Sa me va, on pourrait se faire un film aussi. Je répondis.

Scott reçu un appel.

...Début d'appel...

Allo ?
Inconnue
Oui, d'accords.
Inconnu
OK, merci.
Inconnue
Quand?
Inconnue
Pourquoi?
Inconnue
D'accord, à Mardi.

...Fin d'appel...

C'était qui? Dit je à Scott
Ma mère. Répondit Scott
Et elle ta dit quoi? Dit Lydia
Quelle ne rentrais pas, jusqu'à Mardi soir.
Et alors? Dit Lydia.
Vous pouvez rester à la maison tans qu'elle qu'est pas la mais quand elle rentre elle veut que la maison soit nikel.
Super. Dit Lydia.

Pvd Lydia

Enjoy regarda Scott et il se rapprocha d'elle. Je les trouvé mignion. MAIS, J'était J'était pas J'était pas sur qu'il soit ensemble. J'aurai aimé que Stiles et moi soyons ensemble pour fair pareille. Je regrette de ne jamais l'avoir dit quand il m'aimer encore mais avec chance Malia était parti vivre en France. Alors j'avais plus de chance maintenant qu'il était célibataire. Je fit un regards à Enjoy.

Pvd Enjoy

Scott m'avait attraper pas la taille, pour me ramener contre lui. Lydia me regarda.

Lydia on vas chercher nos affaire ?
Oui.. j'arrive.
On va aller aussi chercher les affaire de Stiles. Dit Scott. Chaqun pris une voiture différentes.
Dans la voiture Lydia et moi parlions.

Alors. Me dit lydia
Quoi?
Beh Scott. Il c'est passer quoi pour qu'il te tienne la main.
De une, je les aider à se contrôler.
De deux, il m'a toujour tenu la main. Dit je sens réfléchir
Alors vous êtes ensemble.
Je sais pas.
Mais ,c'est trop bien.!. On va y arriver t'inquiète pas. Dit Lydia super contente.

Pvd Scott

Dans la voiture Stiles me foudroyé du regard.

Alors. Dit il
J'en sais rien
Putain!, c'est bon sa!. Enfin tes près du but d'être avev elle. Depuis le temps que tu attends!. Cria t-il. Tu la toujour aimer, en plus sa se voyait.
De une je l'ai pas toujour aimé quand j'était avec Kira. Et de deux sa se voyait pas. Dit je
C'est sa, ta vu comme tu la regarder. Même avec Kira. Te coller un néon avec marquer " Je suis amoureux Enjoy " serait plus discret. Mon gars... Dit Stiles avec son air sarcastique. Puis on rigola.

Pdv Stiles

J'était content pour Scott. Il l'aimait tellement. On arriva chez moi. Scott et moi pris mon sac de cours j'avais pas besoin de prendre de vêtements, il y en avait chez Scott.

Alors on reste 4 jour chez toi c'est sa.?. Je demanda
Oui, et toi avec Malia?
Bah, j'ai plus de nouvelles à mon avis elle c'est déjà trouvé un autre petit copain.
Pas grave tu redevint célibataire et Lydia n'a personne. Dit Scott heureux .
Pff, Lydia ne m'a jamais aimer et je pense que jamais elle le fera. Dit je plutôt triste. Bref oublions et rentrons.

Pdv Enjoy

On rentra tous en même temps. Scott ouvrie la porte. On posa tous nos valise dans la chambre de Scott et descendu au salon.

Alors on fait quoi? Dit je
On pour faire un jeu. Dit Lydia
Comme quoi? Dit Stiles
Un action ou vérité. Dit je.
Sa vous va? Dit Scott
Tous le monde répondu oui. Scott commença.

Stiles, action ou vérité?
Action. Dit Stiles.
Tu dois boir deux verre d'eau des toilette . Dit Scott okay. Scott apporta et Stiles les bu.
Lydia, action ou vérité? Dit Stiles.
Action.
Tu dois.... Je sais pas.
Moi je sais. Dit Scott. Tu dois embrassé Stiles.
Scott regarda Stiles et Lydia me regarda.
Okay. Elle s'avança vers lui et l'embrassa. Les deux rougit. Puis elle retourna à sa place.
Scott, action ou vérité?
Action.
Tu dois embrassé Enjoy.
Tu veut te venger c'est sa.
Peut être. Dit Lydia en rigolant.
Il s'avança vers moi est m'enbrassa tendrement. Puis il enleva c'est lèvre douve des mienne.
Enjoy, action ou vérité? Dit Scott
Action.
Heu, tu doit boire deux verre de vodka cul sec.
Je les bu.
Lydia, action ou vérité. Lui dis je
Vérité.
Aime tu Stiles? Stiles se retourna vers moi choquer.
Peut être. Dit Lydia
Je veut un vrai réponse.
Oui... Stiles la regarda et il courut l'embrasser.
Scott, action ou vérité. Dit Lydia
Action.
Plonge dans la piscine
Puis la soirée se fini on était tous dan l'eau.

SurnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant