Quelque minute après.
Lundi
Pvd Enjoy
Scott était en haut, il essayé de ne plus saigner du nez.
Lydia aider Stiles à reprendre son souffle.
Moi j'avais la main dan un poche de glace. Je pensais à se qui c'était passer.* Le moment qui c'est passer *
Quand Stiles ma dit que Scott m'aimer depuis toujour. J'avais lâcher scott, J'était choquer et énervé à la fois. Puis je me rappella toute les fois où j'ai dormi chez Scott en culotte les fois où je le laisser entrer alors que je prenais ma douche. Bien sûr il y avait des rideaux. Mais quand même tout les fois où j'était à moitié nu et lui il était avec moi, il avait du en profiter pas mal. Et de la colère je lui ai donné un coup de poing. C'est pour ça qu'il a saigner. Stiles me tira de mes pensées.
Enjoy, Tu vien on va se préparer pour le lycée.
Dit Stiles. En montant avec Lydia les esclalier. On commencé à 9 heure aujourd'hui.
Oui, j'arrive. Je monta les escalier
Scott étais dans la salle de bain de sa chambre. Je rentra pris mes affaires. Sans même prêter attention à Scott.Quand l'heure arriva. On monta tous dans la voiture de Stiles. Sauf Scott. Qui y alla en moto. Stiles et Lydia était devant et moi derrière la tête entre les deux.
Je suis désolé. Dit Stiles.
T'inquiète pas, C'est moi qui suis désolé. Tu t'es fait étranglé.
D'accord. C'est pas grave.Arriver devant le lycée. Scott venait de se garer et il rentra dans le lycée.
On descendit de la voiture et avança. On se sépara Stiles et Lydia avait économi et moi et l'autre on avait littérature.
Je rentra, il y avait plus de place, sauf une côté de Scott. Je la pris et m'assoie.Pendant tous le cours Scott me dévisager. Quand la cloche so,n'a je sorti.
Ma journée se passa comme sa.
Le soir on rentra tous chez Scott. On y dormait donc on était un peut obligé. De plus tous le monde voulait parler à Scott.
* Le soir *
Pvd Scott
Je rentra dans la maison. Stiles et Lydia regarder la télé. Je monta dans ma chambre. La douché était allumer. J'en conclus que c'était Enjoy.
Puis l'eau se ferma. Plus rien ne couler. Elle sortit un serviette autour de la taille. Je me retourna pour ne pas la voir. Elle pris son pyjama et retourna dans la salle de bain en claquant la porte.Quand elle partit. J'allais à la douche. Puis je descendit en pyjama cette fois Enjoy et Lydia était en robe de nuit. Stiles et moi en tee shirt et pantalon. Enjoy avait préparé le repas. On se mis à la table sans parle pas de bruit rien puis Stiles coupa le silence.
Pdv Enjoy
Bon, déjà je suis désolé d'avoir créé des tensions.
Scott, je suis désolé d'avoir dit la vérité, mais en même temps tu la mérité. ET pour finir mon père a trouver le cadavre d'une jeune fille dans les bois elle avait des griffure et des blessures sûrement causer par un Loup-Garou. Dit Stiles.Moi, je n'es rien à dire à propos de vous mais pour le cadavre Derek ma renseigné il a dit que le cadavre avait était trouver avec la jambee coincé dans un piège à loup. Qui veut dire si on va dans la forêt faudrait faire gaffe. Dit Lydia.
Pour le cadavre, on va trouver le tueur. Et...
Bon, moi je suis désolé pour se que je t'ai fait Stiles. Je ne voulais pas mais bref. Tu peut êtres sur que je le referai pas. Pour En.., pour Enjoy
J'espère que tu me pardonnera. Dit Scott en me regardant. Puis tous le monde me regarda. Je leva la tête.Je... Je n'es rien à dire. Je pardonne tous... Scott eu un léger sourire. Sauf pour Scott, tu va devoir te rattrapé. Le petit sourire de Scott disparu.
Tout le monde alla se coucher. Je me brossage les dent. Et parti m'allonger dans le lit de Scott. Je m'endorma.
Pdv Scott
Je rentra dans la chambre et vu Enjoy dans le lit endormi. Je la poussa un peut et lui mit un couverture. Je m'allonga et Enjoy bouga. Elle c'était tourné ver moi et c'était serré à moi son bras su mon torse. La même position que quand on dormait tous les deux ensemble sa devait être un habitude.
* Le Mercredi, il y avait pas cour à cause d'une grève *
Scott c'était racheté. Et tous le monde lui reparlé.
J'était c'est moi à attendre qu'il vienne me chercher. Je portait, un tee shirt blanc avec un veste en cuir noir. Et un jean un peu troué assez souple pour que je puisse courir, sauter, etc et des soulier noir.
Scott frappa à la porte....
VOUS LISEZ
Surnaturel
WerewolfEnjoy, ne connaît pas tout de c'est amis. Elle va apprendre que le monde es plus surnaturels qu'il en a l'air. .........Tiré de la fiction Teen Wolf........