Lire avec la musique..Ma journée se passa normalement. Scott et moi étions ensemble. Stiles et Lydia était amoureux. Kira et Liam se cherchait.
Tous le monde semblait heureux.
Malia elle n'avait jamais autant souri. Il faut dire que tous le monde aime les vacance entre amie.C'est vrai c'était très calme pour un monde comme le montre mais la vie nous réserver un surprise.
A la fin de la journée de cour. Notre dernière on chantait et rigolé c'était le bonheur.
Pvd Scott.
On marchait en direction de chez nous. Toute la bande était la on rigolé . Enjoy était heureuse.
Elle me regarda sur la route. Je me tenais derrière elle.Je cligna is des yeux et je eu à peine le temps de les rouvrit. Elle était à longer sur le sol. Lydia hurla.
Je courut vers elle. Elle venait de se faire renverser. Je ne sentais pas son poux. Plus rien n'était vivant sur elle. Les urgence arriva. Tous était aller tellement vite.
[...]
Pvd Enjoy.
Je me réveilla dans une chambre d'hôpital. Personne n'était la. Puis un cris se fit entendre Mellisa pleuré. Lydia entra dans ma chambre.
Pourquoi elle pleuré. Et où est scott. Dit je apeuré. En toi.
De quoi?
Il ta donner son coeur pour que tu vivent.
Un larme se versa sur la joue. Elle tomba en sanglot et moi aussi. Elle me sera dans c'est bras. J'était tellement triste. Pourquoi. Je tenais ma tête être mes main. Mais un choque pareil ne pouvais pas m'arriver et je mourut à mon tour laissant mon nouveau coeur à ma mère qui avait le cancer.♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Dsl fin tragique. Je vous aime. Même moi j'ai pleuré. Vécu la musique c'est pire.
VOUS LISEZ
Surnaturel
WerewolfEnjoy, ne connaît pas tout de c'est amis. Elle va apprendre que le monde es plus surnaturels qu'il en a l'air. .........Tiré de la fiction Teen Wolf........