Pvd Enjoy
Tout étais aller tellement vite. Scott était occupé à combattre un Loup-Garou, Derek et Liam attaquer un autre. Moi j'était allonger au sol. Je me releva. Et tira sur un qui venait par derrière. Donna un coup de pieds à celui qui était sur Théo. C'est la seule chose que je me rappelle.
J'ouvrie les yeux. Scott était fasse à moi attaché à une siège. Derek était sur le côté aussi ligoté. Je regarda mon corp est vu des corde, J'était aussi attaché. Un homme entra dans la salle. Il nous dit qu'il avait laisser partir les autres. Il ne voulait que les plus fort.
Que voulez vous. Dit Scott.
Je veux plusieurs chose, Mon petit Scott
Pour toi Scott, je veut voir quelle Alpha es tu vraiment. J'ai parlé à Araya mais elle na pas était vraiment claire.
Pour Derek, je veut en savoir plus sur lui. Et surtout de Peter. Son psicopathe d'oncle ou si vous préfère L'homme qui a tuer ma femme et ma fille.
Et pour la Octane. Je veut voir toute c'est capacité. Dit l'homme.
On fera rien! dit Scott.
Si vous le ferez on va commencer par Derek.Derek et l'homme fut amener dans une salle. On entendu des cries. Puis quelques minutes plus tard il le ramena. Derek était un peut sonner.
A votre tour. On va faire comme Araya. Les homme qui était dans la salle. Attacha Scott et Moi avec des files électrique. Il me posait des questions, sur se que j'était. Mais même moi j'en savait pas vraiment. Alors il tourné le cadrant et je me fesait électrocuté. Scott qui était amoureux de moi était énervé et bouger. Alors il tourné le cadrant pour lui aussi.
Au bout d'un moment. Un bruit arriva à mes oreilles. Je savais pas trop se qui se passer tellement j'était fatigué. Je vu Scott arraché c'est chaîne. Liam et Théo Attaqua les homme. Puis Lydia courut me détaché et Stiles courut détaché Derek. Je me leva, marcha vers la sortie. Je senti mon corp s'éfondré complètement. Je venais de m'évanouir.
Scott me porta et on partie. Mes yeux se ferma..
◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆
Dsl le chapitre es court j'avais pas d'idée .
Bisous Wolfies .
VOUS LISEZ
Surnaturel
WerewolfEnjoy, ne connaît pas tout de c'est amis. Elle va apprendre que le monde es plus surnaturels qu'il en a l'air. .........Tiré de la fiction Teen Wolf........