Je me réveilla dans une chambre d'hôpital. Scott était endormi dans le siège à côté de moi sa main tenant la mienne. Par la vitre je vu que Lydia était dans les bras de Stiles et elle pleuré. Ma mère habillé en infirmière entra dans la pièce pour voir ma tension.
Elle descendit ma couverture pour que j'ai moin chaux. Je pouvais lire sur son visage la tristesse. Puis elle tourna sa tête en direction de mon visage. Elle me fixa dans les yeux elle etait comme bloquer dans mon regard puis la tristesse de son visage devient de la joie.
Elle cria contente et réveilla Scott. Lydia entra en courant da la salle. Puis Stiles fit de même. Île tait autour de moi. Heureux comme jamais ma mère redressa le siège. Scott ne me lâcher pas la main il la tenais fermement.
Enjoy?
[ Blanc ]
Oui... Il crièrent tous de joie.
Et calmez vous! Dit Scott
Dsl... Fit Ma mère Stiles et Lydia.
Sa fait combien de temps que je suis ici?
Personne ne répondit.
Alors, combien? Répété je
Sa fait 2 semaine. Dit Stiles
Autant, mais...
Peut importe tu es réveiller maintenant c'est le plus important. Dit ma mère, pour stopper la conversation.Quelque jours plus tard je pu sortir de l'hôpital. Scott étais devant sa moto. Il m'attendais. Je monta dessus, puis il démarra. Je me tenais à lui. Il me ramena chez moi.
Quelque jour plus tard.
On était " Vendredi " et comme chaque vendredi je dormais chez Scott avec Stiles et Lydia. C'était un peut notre soirée pyjama entre meilleur ami.
On passa la nuit à s'amuser on s'éclater. Les parent de Scott n'était jamais la les vendredi ils savait que c'était notre jour. Puis je sorti dehors pour prendre l'air. Scott venu avec moi.
Alors toi es Kira?
On a rompu elle disait que je passer trop de temps avec toi à l'hôpital.
T'en mieu... Scott me regarda étonner. Pardon je voulait pas dire sa.
T'inquiète pas Lydia ma tous dit.
De quoi..? Dit je surpris
Elle m'a dit que t'aimer pas Kira que tu trouver qu'elle me monopoliser trop. Dit Scott
Heu... c'est pas vrai je les jamais, heu dit heu penser... Dit je en bafouillant.
T'inquiète pas c'est pas grave. Dit Scott. Je le pensait aussi amis je le disait pas. Puis il rigolaPuis une lumière éclaira mon visage. Le nuage doux qui recouvré la pleine lune avait disparu et avait laisser place à la plus belle des lune.
Scott regarda la pleine lune et rentra dans la maison. A travers la baie vitrée je vu Scott parler à Stiles. On aurait dit que il était inquiet et stressé à la fois.Lydia sorti dehors.
Lydia?
Oui, quoi?
Tu sais pourquoi Scott à l'aire stressé.
Non... hey non... Dit elle. Mais je su que c'était le pire mensonge, genre qui n'est existé.
D'accord.
Stiles fit un regard à Lydia et elle courut vers lui.Enjoy, Scott on vous l'aise deux minute moi et Lydia on va chercher un truck chez moi.
OK à toute. Dépêchez vous. Dit Scott pressé.
Quelque minute plus tard Stiles et Lydia arriva.
Scott était dans sa chambre et il cria " Stiles "
Ça vois était grave, plus que d'habitude. Stiles avait un sac qui fesais un bruit horrible, comme des chaîne de fer qui se frappe les une au autre.Stiles courut dans les esclalier et monta dans la chambre de Scott. Lydia et moi on se regarda. Je voulut monter mais Lydia me retenu et me parla.
Laisse les sa doit être un truck de mec.
Mais....ok.
Lydia alla au toilette et j'en profita pour aller voir Scott et Stiles. La porte était fermé. J'entendais Scott respiré fort et Stiles qui disait.Respire, Scott respire. Tu vas y arriver.
RECULE STILES, JE VEUT PAS TE FAIRE DE MAL. Cria Scott.
J'entendis Stile ouvrir le Sac et sortie des chaîne.
Stiles dépêche toi de de m'attacher.
Oui mais on va t'attacher ailleurs. Dans le sous sol
Puis Stiles ouvrie la porte. Je recula et vu Scott il avait les yeux rouge, des poils sur le visage des crops et des griffes. Scott s'avança, et je reculé je me stoppa à cause du mur il était devant moi je les repoussa et courut dans le jardin.J'était assise sur les marches de la terrasse en bois. Puis un main sur mon épaule. Je me retourna et vu Stiles. Il m'expliqua se que je devais savoir.
Mais pourquoi vous le l'avais pas dit je suis votre ami non?
Justement, toi aussi tu es quelque chose mais on c'est pas quoi.
Comment.?.
Quand tu était dans le comma. Scott et Lydia pouvait entendre se que tu disait. Tu pouvait parler et contrôler leur pensez.
De quoi? Mais je suis quoi...
On est pas. Deaton nous a dit que tu était un Loup-Garou mais tu pouvait entendre et contrôle les pensé des gens et si tu te concentré bien tu peut nous faire voir des chose que les autre vois pas.
Heu... J'e sais pas quoi dire. Je...
Laissons tomber pour le moment Scott veut te voir. Dit Stiles.
VOUS LISEZ
Surnaturel
WerewolfEnjoy, ne connaît pas tout de c'est amis. Elle va apprendre que le monde es plus surnaturels qu'il en a l'air. .........Tiré de la fiction Teen Wolf........