Chapitre |11|

4.9K 274 19
                                    

J'ai l'impression qu'on me fait une mauvaise blague, ou encore que je fais un cauchemar. Je me pince dans l'espoir de me réveiller, mais non. Dommage, ça aurait été mieux que tout ça soit seulement le fruit de mon imagination débordante.

Je fais les cent pas dans le salon, en jouant avec mes cheveux. Je jette un coup d'oeil à mon portable chaque deux secondes en espérant un quelconque message de Luke. Il en prend du temps pour venir. Je me demande qui vient avec lui... Quel connard! Il aurait pu m'en dire plus! Moi et la patience, ça fait au moins un million.

Alors que je me noyais de plus en plus dans mes pensées, j'entendis enfin la porte sonner. J'ouvre, et je n'en crois pas mes yeux. Deux personnes identiques sont debout devant moi. C'est Luke, et......?!

Son parfait double?
J'ai failli m'évanouir, j'ai même la tête qui tourne. Peu à peu, les idées se placent et s'organisent dans ma tête. Je commence à comprendre.

Luke, (si c'est vraiment lui parce que je ne sais plus qui est qui) me fait une énorme grimace.
Luke: je ne t'ai jamais dit que j'avais un jumeau?

Moi:
Non, j'ai bien peur que tu es ''ommis'' cet IMPOSANT détail.

J'ai bien mimé les guillemets pour lui faire savoir que ça ne me faisait pas rire du tout.
J'ai tellement fixé Luke, que j'en oubliais que sa copie parfaite se tenait à côté de lui. Il me regarde tristement.
Lui: on peut entrer?

Moi: euh... Oui, allez y.

Ils rentrent, s'assoient sur la canapé, et je m'assois face à eux.

Luke: par où commencer...

Moi: ben, par le début plz.

Luke: ok. Lui, c'est Logan. C'est mon jumeau.

Moi: et tu comptais me le dire quand? Je croyais qu'entre meilleur amis on se disait tout...

Logan: c'est moi qui lui ai fait promettre de ne le dire à personne. On se connait depuis 4 mois à peine.

Moi: vraiment, je ne comprends quasiment rien. Comment?

Luke: au fait, moi aussi j'étais comme toi, et même pire que toi quand je l'ai su. Mes parents ont perdu Logan quand on avait 4 ans dans la rue.

Moi: ah... Donc, il était perdu pendant 13 ans?!

Logan baisse la tête. Je commence à regretter d'avoir dit ça.

Logan:
Oui, j'ai été élevé par une famille d'accueil.

Moi: je suis désolé. Et comment vous vous êtes retrouvés?

Luke:
Il y a quelques mois, on a reçu une lettre. Au fait, c'est lui qui nous a trouvé et qui nous l'a envoyé. Depuis, il vit avec nous.

Moi: ok, mais dans cette histoire, quel est le rapport avec ce L.E qui me parlait pendant tout ce temps?

Luke: euh...

Logan: laisse moi parler.

Logan soupire, lève la tête, puis joue avec ses cheveux blonds magnifique. On aurait dit qu'il allait me parler d'une question de vie ou de mort.

Logan: L.E, c'est moi. Logan Edwards.

Moi: mais pourquoi tu m'as dit que t'étais Luke?

Tout se brouille dans ma tête, encore une fois.

Logan: je suis désolé. Je me suis fait passé pour lui.

Moi: je ne comprends toujours pas.

Luke: Jenny, ça fait un moment que je veux te dire quelque chose.

Moi: quoi?

Luke: je t'aime.

Moi: tu veux dire que...  Luke, tu sais que je t'aime aussi. Mais pas comme ça. Tu es mon meilleur ami.

Il baisse la tête. Je n'aurais jamais imaginé qu'il pouvait m'aimer de cette manière. Ça doit lui briser le coeur que je ne ressentes pas du tout la même chose.

Logan: Jenny, excuse moi. Luke m'a toujours parlé de toi depuis que j'ai su qu'il était mon frère.

Moi: et?

Logan: je croyais que si je me rapprochais de toi, et puis que je te disais après que j'étais lui, tu tomberais amoureuse. Ça me dérangeait de ne rien pouvoir faire en le regardant à chaque fois se lamenter et me raconter à quel point il t'aimait tous les jours un peu plus.

Luke: il a voulu m'aider, c'est tout. Nous sommes désolés tous les deux. Oublie cette histoire s'il te plait.

Il se lève, puis fait signe à Logan de le rejoindre. Luke passe devant moi en me souriant malgré lui. Il ouvre la porte puis sort. Logan s'approche de moi puis me chuchote à l'oreille.

Logan: je ne voulais pas te faire de mal. Encore une fois, pardon.

Il allait partir, mais je le retiens par son bras. Je frissonne à son contact.

Moi: est ce que ça veut dire que tout ce que tu m'as dit par textos n'était que des mensonges?

Il se retourne, me sourit, et m'attrape par les épaules.

Logan: Jenny, je ne t'ai jamais menti. Peut etre en te disant que j'étais Luke, mais à part ça, j'étais sincère. J'adore le chocolat, je ne sais pas nager, et surtout, je te trouve vraiment magnifique.

Il m'embrasse sur la joue puis s'en va en fermant la porte. Je reste immobile. Ce qu'il a dit s'est répété dans mon esprit une quarantaine de fois. Notamment: '' je te trouve vraiment magnifique ''. Il trouvait que j'étais belle! Oufffff... Je ne sais plus quoi penser. En même temps, comment je pouvais être sûre qu'il ne se foutait pas de moi une deuxième fois?

Je vais dans ma chambre et m'enfouis sous la couette en regardant la télé. Et tout à coup, une question me saute yeux. Je commence à douter.

Je suis amoureuse de Luke ou de Logan?
Ça m'a trotté dans la tête toute la nuit.

------------------
Hey les gens!
J'espère que ce chapitre vous a plu parce que je ne vais pas écrire pendant quelques temps. Je voyage ce samedi, donc je ne réecrirai pas avant que je revienne, étant donné qu'il n'y aura pas de wi-fi. Je reviens le 14 aout, et je continuerai. 😊
Sinon, merci pour tous les vus, les votes, et les commentaires. Je vous adore! 😘
Merci !! ❤️❤️

Amour et trahison (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant