Je tourne en rond dans le salon en réfléchissant. Logan frappe plusieurs fois à la porte mais je reste indifférente jusqu'à que je n'entende plus rien.
Il est 16h 30, je m'habille vite fait bien fait et j'attends Sarah. Pour être honnête, je n'ai pas la tête à ça en ce moment.
A 17h, je regarde mon téléphone. Une tonne de message de Logan, et un de Sarah.Sarah:
Je suis dehors. Mais qu'est ce qu'il fait lui devant la porte?Je prends ma veste et cours vers la porte. Quand je l'ouvre, je découvre Logan assis par terre contre le mur. Il me regarde d'une façon genre: "oui, je suis là!". Je ne fais pas attention à lui et me dirige vers la voiture de Sarah.
Logan: je peux savoir au moins ce que je t'ai fait?
Je m'arrête puis me retourne malgré moi.
Moi: le problème c'est que je n'en ai aucune idée. Demande à Luke.
Logan: Luke? C'est encore lui qui t'a mis ça dans la tête. Jenny, tu sais autant que moi qu'il dit n'importe quoi parce qu'il est en colère.
Moi: je le connais, il ne se foutrait pas de moi comme ça.
À cet instant, je me rends compte à quel point je suis conne. Bien sûr que Luke se foutait de moi, il n'arrivait pas à accepter mon histoire avec Logan. Je ne sais pas est ce que je dois m'enfuir en courant là, maintenant, tout de suite, où me jeter sur Logan en m'excusant.
Je choisis la première option, je cours vers la voiture et monte en vitesse.Logan: je ne partirai pas d'ici tant que tout ne va pas bien entre nous. Tu sais très bien ce que je pense.
Je ferme la vitre en l'ignorant. Je voulais me consacrer à cette après midi avec ma meilleure amie. J'aimerai me trouver une jolie robe pour la soirée de samedi. En parlant de ça, j'ai toujours ce mauvais pressentiment, mais j'espère vraiment que c'est une fausse alerte.
Après trois heures de boutiques, je rentre satisfaite. J'ai trouvé une robe blanche magnifique, à la fois sexy et discrète. Ce sera parfait.
J'embrasse Sarah et descends de la voiture. À ma grande surprise, Logan est toujours là. Il me regarde en souriant et s'approche de moi petit à petit. Je reste immobile. Quand il est à quelques centimètres de moi, je stresse. Il met sa main sur ma nuque, nos visages se rapprochent de plus en plus. Encore une fois, il m'embrasse.Je ne peux pas m'empêcher de répondre à son baiser en le rendant profond et agréable. Je passe ma main dans ses cheveux et il me répond en gémissant de plaisir. C'est incroyable. Je n'arrive pas à croire que je me suis faite avoir par Luke qui est censé être "mon meilleur ami".
On s'éloigne doucement et tout ce que je trouve à dire c'est:
Moi: désolée.
Waw, je suis fière de moi...Lui il me répond comme toujours, avec romantisme:
Logan: je t'aime.
Je lui lance un petit "moi aussi". Je l'invite à rentrer mais il me dit qu'il en a eu assez quand ma famille est passé devant lui tout à l'heure et que Gaby et Léa ont crié: "c'est le copain de Jenny!". Il a trouvé ça mignon mais il est tard alors il s'en va.
Je monte dans ma chambre après avoir grignoté quelque chose. Quelqun frappe. Ma mère.Maman: je ne t'ai jamais permis qu'un garçon t'attende devant la porte de la maison comme ça.
Moi: ça va j'ai réglé le problème, il est parti.
Maman: et depuis quand tu le connais?
Moi: maintenant tu t'intéresse à moi?
Maman: arrête de faire ta gamine. Je trouve qu'il ressemble beaucoup à ce
garçon... Euh... Lucas, oui, lui.Moi: c'est Luke, pas Lucas. Et oui, il lui ressemble. Et alors?
Je ne voulais pas qu'elle sache que c'est son frère parce qu'elle allait me poser des milliers de questions. Elle soupire puis claque la porte. Nos relations sont froides depuis que mon père n'est plus là.
Je regarde quelques séries sur mon ordinateur quand mon téléphone sonne. Je vais finir un jour par le fracasser contre le mur cette merde. Ces derniers jours, mon portable ne sert à rien à part me faire chier.
C'est un message. De Luke. Je suis sur le point de le supprimer, mais je me résigne, je suis bien trop curieuse.
En le lisant, la colère et l'angoisse me montent à la tête.Je t'ai prévenue. Tu le regretteras Jenny, tu le regretteras beaucoup.
Non mais ta gueule connard.
---------
Les chapitres sont un peu ennuyeux.. Mais ça va s'activer bientôt promis!A votre avis que se passera-t-il pendant la soirée? Jenny a le droit de s'inquiéter?
Le prochain demain! 😘
Je vous aime! ❤️
VOUS LISEZ
Amour et trahison (Terminé)
RomanceEt si un simple message d'un numéro inconnu pouvait changer une vie? ''Je n'aurais jamais imaginé que tu pouvais me faire du mal ". J.W " L'amour n'est pas un sentiment. Oublie ça." L.E J.W & L.E Pas de copie svp :)