Hey, je publie le chapitre plus tôt pour vous remercier pour les 4k 😊
Bonne lecture!Je relis le message une quinzaine de fois pour m'assurer qu'il vient bien de Logan ou encore pour m'inventer mille et une excuse. Je reste figée sur place. Notre histoire ne peut pas se terminer, pas comme ça. Il se fout de moi, ou du moins c'est ce que j'espère.
Je l'appelle plusieurs fois sans aucune réponse. Je ne tiens plus en place, je commence à sauter dans toute la maison sans savoir quoi faire. Ça m'a pris une demi heure pour me résoudre à aller chez Logan afin de m'expliquer.
Je prends mes clefs, mon téléphone, et je sors. En route, j'ai bousculé dix personnes au moins, j'ai failli me faire écraser par un bus, et j'ai été traitée de "pute" par un mec parce que je lui ai marché sur le pied. La belle vie quoi.
Quand j'arrive enfin, j'entends des cris. Je regarde par la fenêtre, Luke et Logan se bagarrent à coup de pieds. Ça avait l'air vraiment violent. J'arrivais à peine à entendre ce qu'ils disaient.
Ils criaient tellement fort que ça en devenait incompréhensible.Logan: pourquoi tu fais tout foirer connard?
Cette phrase fut suivi d'un gentil petit coup de poing en pleine gueule. Luke saignait du nez. Je ne savais pas si je devais intervenir.
Luke: tu n'y arriveras jamais!
Logan: mais tu comprends pas ou quoi? J'y suis déjà arrivé!
Mais de quoi ils parlent? Et puis je m'en fous merde.
Luke devint tout rouge et donna un énorme coup de pied dans le ventre de Logan. Je pouvais sentir la douleur à sa place. Je remarquai alors que la porte était ouverte. Je me précipite à l'intérieur en mode: "stooooop!", mais ça ne l'a pas fait du tout. J'aurai du me dire que moi et les histoires de sauvetage, c'est la catastrophe...! Au moment où Logan allait gifler Luke, je me suis mise entre eux, et c'est moi qui ai encaissé cette baffe. C'est vraiment là que j'ai été totalement consciente de la force héroïque de Logan.
Ils me regardaient tous les deux, bouche bée. J'avais la main sur ma joue toute rouge, les larmes aux yeux.Logan: Jenny, euh... Je suis désolée...
Luke: depuis quand t'es là?
Moi: c'est tout ce qui t'importe? Depuis quand je suis là? Luke, tu me dégoûte vraiment.
Luke: non pas du tout... Désolé.
Je soupire, et prend mes jambes à mon cou comme si quelqu'un me suivait. Logan était quelques mètres derrière moi. Je l'ignorais et continuais à courir. Bien sûr, arrive toujours le moment où je n'ai plus assez de souffle, la routine. Je m'arrête deux minutes, et Logan en profite pour me rattraper. J'allais mourir de rire quand je l'ai vu. Il était torse nu.
Logan: Jenny, je t'en supplie excuse moi... Si je t'avais vu venir... Désolé.
Moi: pourquoi vous vous battiez?
Logan: ben... Pour toi.
Moi: oui... Et c'est pour ça que tu viens de m'envoyer ce message pour me dire que nous, c'est fini?
Logan: non... C'est pour ça que je me battais avec Luke. C'est lui qui t'a envoyé ce message, il m'a volé mon téléphone.
Moi: et comment je pourrais te croire après tout ça?
Logan: écoute... Je n'ai pas de raison de te mentir, je t'aime.
Il baisse la tête. Tout se bouscule dans mon esprit, mes idées se brouillent. Mais je sais au moins une seule chose, moi aussi je l'aime. Et c'est pas mon sois disant "meilleur ami" qui va nous séparer.
Pour la première fois de ma vie, c'est moi qui l'embrasse. Il me répond sans hésiter, en intensifiant cette sensation hyper agréable.
Logan: alors j'en déduis que tout va bien entre nous?
Moi: parfaitement bien.
Sincèrement, il ne manquait plus que la chanson de Titanic.
Logan: à propos de ce matin, je suis désolé. J'avais trop bu, et il fallait que je te demande avant.
Moi: non... C'est moi, je suis assez grande et mature pour le faire, surtout avec toi.
Je lui lance un clin d'oeil qui lui fait comprendre mes intentions, il me sourit.
Moi: au fait, tu viens à la soirée de Sarah?
Juste à ce moment, des jeunes se sont arrêtés devant nous, et nous ont bien fixés avant de repartir en chuchotant des conneries. Mais le plus incroyable, bah c'est que je m'en foutais. Logan éclate de rire et me fait signe de le suivre. On va chez lui, mais je n'avais aucune envie de voir Luke.
Logan: pour samedi soir, je ne comptais pas y aller. Mais si tu y vas, je suis partant.
Moi: cool, on va s'amuser.
Il m'attrape par la main quand on arrive chez lui, et me lance un regard à travers lequel j'ai lu "ne fais pas attention à lui". On entre, personne. La maison était en ruine, il y avait les traces de sang de Luke par terre.
Malgré tout ça, ça m'a fait mal de les voir. Logan met un t-shirt puis se jette sur le canapé. Je m'assois à côté de lui et le prend dans mes bras. Aïe, il fait une grimace. Luke a du lui faire mal avec ses baskets hyper solides tout à l'heure. Il retire son haut, un grand bleu était visible sur son ventre. Rien que de le voir me faisait sursauter.Moi: désolé.
Logan: pas grave. Ça partira avec le temps.
Moi: mais c'est à cause de moi tout ça.
Logan: non, ce n'est de la faute de personne. Je l'ai fait parce que je t'aime bébé.
Moi: moi aussi.
Il m'embrasse puis se lève d'un bond.
Logan: alors, qu'est ce que tu veux manger?
Je lui souris.
Moi: c'est toi le chef... Alors épate moi!
///Ellipse///
Je rentre chez moi heureuse et satisfaite d'avoir tout arrangé avec Logan. Ma seule préoccupation maintenant c'est la fête. Mais je le répèterai encore et encore, j'ai un très très mauvais pressentiment...
------------------------
La fin approche....
Vous pouvez commenter votre avis sur ce chapitre svp?
Prochain chapitre bientôt! 😘
VOUS LISEZ
Amour et trahison (Terminé)
RomanceEt si un simple message d'un numéro inconnu pouvait changer une vie? ''Je n'aurais jamais imaginé que tu pouvais me faire du mal ". J.W " L'amour n'est pas un sentiment. Oublie ça." L.E J.W & L.E Pas de copie svp :)