Lundi à 8h 40
Je marche dans les couloirs du lycée sans savoir où je vais. La cloche ne sonnera pas avant une bonne vingtaine de minutes. Je cherche des yeux quelqu'un que je connais comme ma meilleure amie Sarah, mais visiblement je suis la seule qui se pointe tôt. Je n'ai pas du tout le moral puisqu'aujourd'hui, une fois de plus, une dispute a éclaté entre ma mère et moi... Vous voyez ce que je veux dire. Ça commence à me taper sur les nerfs ces chamailleries qui refont surface une fois par semaine de bon matin.
Je repense à ce qui passé ces deux derniers jours, et je suis de plus en plus anxieuse. Entre mon amitié avec Luke qui est en jeu, et Logan qui me promet qu'il a été sincère, je sens que ma tête va exploser. Le problème c'est que si je recolle les morceaux avec Luke, il faudra que je prenne mes distances avec Logan. Mais si j'essaie d'être l'amie de Logan, Luke dira que je le préfère à lui et blablabla et blablabla... Bref, tout va mal. Alors que je réfléchissais en marchant vers mon casier, je me cognai contre un torse. Je relève la tête.Moi: Ah Luke. Salut.
...: je ne suis pas Luke.
Moi: Logan?
Comme je suis conne, je ne différencie même plus l'un de l'autre.
Logan: en chaire et en os.
Moi: mais qu'est ce que tu fais ici?
Logan: ben je vais en cours.
Il me fait un sourire au coin.
Moi: arrête de faire l'imbécile, je ne t'ai jamais vu ici. Et où est Luke? Je dois lui parler.
Logan: il fait la gueule à la maison. Je le remplace pour aujourd'hui.
Moi: et tu fais ça depuis quand?
Logan: ben quand il ne veut pas aller en cours. C'est au moins la quatrième fois.
Moi: tu veux dire que nous étions ensemble et que je croyais que t'étais Luke?
Logan: oui et tu n'as rien pigé. Avoue que je suis bon acteur.
Moi: tu trouve ça drôle?
Il lâche un petit rire pendant que je me sens honteuse.
Logan: tu te rappelles du jour où je t'avais dit par texto que je venais de passer devant toi dans le réfec' ?
Moi: ouais, et je me rappelles avoir vu Luke. Attends... C'etait toi?
Logan: oui.
Il me fait un clin d'oeil. Malgré qu'il soit la copie parfaite de Luke, leurs caractères étaient complètement différents.
Moi: encore une fois ça confirme que tu te foutais de moi.
Logan: pourquoi?
Moi: toutes ces questions que tu me posais... Tu savais déjà tout.
Logan: et qu'est ce que ça change?
Moi: tout, tu te moquais de moi. Et comme excuse, tu dis que tu voulais aider ton frère.
Je n'attends pas sa réponse et je le pousse pour pouvoir passer. Je me dirige vers mon casier, mais je sens qu'il me suit. Il m'attrape par le bras.
Logan: Jenny, je te jure que tout ce que penses de moi est faux. Je voulais seulement aider Luke, et pas te faire du mal.
Moi: eh bien tu n'as pas réussi. Tu ne l'as pas aidé, tu as détruit nos liens,et le plus important, tu m'as fait du mal même si ce n'était pas ton intention.
VOUS LISEZ
Amour et trahison (Terminé)
RomanceEt si un simple message d'un numéro inconnu pouvait changer une vie? ''Je n'aurais jamais imaginé que tu pouvais me faire du mal ". J.W " L'amour n'est pas un sentiment. Oublie ça." L.E J.W & L.E Pas de copie svp :)