Vendredi à 10h
Une odeur de brûlé me réveille. En me levant, je découvre un endroit qui m'est presque inconnu. Je plisse mes yeux pour mieux voir, cette chambre m'est familière, mais en tout cas, ce n'est pas la mienne. Je panique. Mais où suis je putain? Attendez, je reconnais ces murs, ce lit... C'est la chambre de Logan! Mais qu'est ce que je fais ici? Et pourquoi je suis... toute nue?!
Pendant que j'essayais de reprendre mes esprits, je vois Logan sortir de la salle de bain en peignoir, en train de s'essuyer les cheveux. Il me sourit. Mais c'est quoi ce bordel?Logan: la princesse s'est réveillée?
Je me cache sous les draps comme une gamine. Logan lâche un petit rire et se jette sur moi, alors, bah je hurle à plein poumons. Comme il est lourd!
Moi: mais ça va pas?
Je le pousse et il tombe sur le parquet. Je me lève et enfile une robe qui traînait par terre. Mais à peine j'essayais de marcher, que je m'écroulai sur le sol. Puis, plus rien.
Quelques minutes plus tard
La lueur du soleil tentait tant bien que mal d'ouvrir mes paupières. Je me sentais fatiguée, étourdie. J'entendais quelqu'un crier mon nom.
Logan: Jenny! Jenny!
Quand je fus enfin consciente, un mal de tête effroyable me foudroya. Logan, penché au dessus de moi, soupira de soulagement.
Logan: ça va? Tu t'es évanouïe, j'ai eu tellement peur... C'est sûrement l'alcool qui t'a fait ça.
Je m'assois difficilement.
Moi: l'alcool? Logan, depuis quand je suis ici?
Logan: quoi? Tu ne te souviens pas?
Le stress et l'angoisse s'emparaient de moi comme une proie sans défense.
Moi: me souvenir de quoi merde?!
Logan: mais de hier! De notre soirée ensemble!
Des souvenirs vagues tournoyaient dans mon esprit, mais je ne me rappelais rien du tout.
Moi: tout ce que je sais, c'est que je suis rentrée chez moi hier...
Un trou noir immense prit place dans mes pensées. C'était comme si on avait balayé tout mes moindres faits et gestes de la veille. Pouf, comme ça. Logan me regardait d'un air surpris.
Logan: mais comment ça? Tu ne te souviens pas que moi et toi on...
Moi: on quoi? Non, ne me dis pas qu'on a couché ensemble?
Non, je ne peux pas avoir fait l'amour et ne pas me rappeler de ça. Impossible, totalement impossible.
Logan: mais si! Et c'est toi qui a insisté quand on est sorti du bar! Tu criais mon nom tellement ça t'était agréable. On a passé un moment inoubliable. Ne me dis pas que rien de tout ça ne te dit quelque chose bébé?
C'est incensé. J'avais les larmes aux yeux. Je sanglotais comme un bébé. Comment ai je pu faire tout ça sans en garder le moindre petit souvenir?
Je pleurais abondamment. Logan me fixait d'un air triste, mais tout à coup son expression changea aussi vite que mes yeux virèrent au rouge. Il avait un sourire moqueur aux lèvres. Je ne comprends plus rien.Logan: de toute façon, tout ça n'a plus aucune importance maintenant.
Je le regardais faire des va et viens dans la pièce. Il avait l'air détendu, presque heureux. Incompréhensible.
J'osais à peine prononcer quelques mots, je suffoquais.Moi: de quoi tu parles?
Logan: de toi. Tu n'as plus aucune importance pour moi.
Mon coeur battait à mille à l'heure, de plus en plus vite. Je sentais qu'il était prêt à jaillir de ma poitrine.
Logan: je ne t'ai jamais aimé.
Mon humeur changeait, la tristesse et la panique laissèrent place à la colère.
Mais tout ça n'empêchait pas les larmes de couler encore plus. Je ne pouvais pas les arrêter. Mes joues étaient rouges et humides, mes mains étaient moites et très faibles. J'arrivais à peine à respirer normalement.Logan: j'ai eu ce que je voulais. Maintenant, je n'en ai rien à faire de toi.
Je le regardais, prête à lui sauter dessus. Ma patience a des limites, des limites qui étaient sur le point de se briser. Je le foudroyais du regard mais il restait indifférent à mon indignation. Il sourit encore une fois et se dirigea vers moi.
Logan: l'amour n'est pas un sentiment, oublie ça.
J'essayais de me contrôler. Il s'approcha de moi, puis me chuchota à l'oreille.
Logan: j'ai réussi.
Alors qu'il repartait en direction de la porte, je me levais d'un coup et partait en courant vers lui.
Puis, encore une fois, plus rien. Le vide .///////////
J'entendais une toute petite voix. Je la connais. Je me frottai les yeux et marmonnai un grand: "mmmmm". J'écarquillais les yeux quand je vis ma petite soeur, Léa.
Léa: enfin! Mais tu comptais te réveiller quand paresseuse?
Je n'arrive pas y croire. C'était... un rêve?!
-----------
J'espère que ce chapitre vous a plu, j'y ai vraiment tout donné. Je vous en supplie, laissez vos avis en commentaire.Alors, que pensez vous du rêve de Jenny?
À bientôt pour un autre chapitre 😘
VOUS LISEZ
Amour et trahison (Terminé)
RomanceEt si un simple message d'un numéro inconnu pouvait changer une vie? ''Je n'aurais jamais imaginé que tu pouvais me faire du mal ". J.W " L'amour n'est pas un sentiment. Oublie ça." L.E J.W & L.E Pas de copie svp :)