Chapitre |24|

2.4K 128 11
                                    

Surprise! J'ai décidé de continuer! Pour tout vous dire, c'est grâce à mes amies et exactement le jour de mon anniversaire (9 décembre) que j'ai retrouvé l'inspiration. Heureuse de vous retrouver! Sur ce, bonne lecture! ❤️❤️

Les invités venaient petit à petit et la maison devenait de plus en plus bruyante. La musique à fond la caisse, ça me casse les oreilles. Pendant que Sarah se trémoussait autour d'un mec, je buvais un verre avec Logan qui a l'air ennuyé.
Moi: alors? Qu'est ce qu'il y a?
Je vois qu'il est super mal à l'aise, et ça me trouble.

Logan: j'aime pas ce genre de fête, c'est pour toi et seulement pour toi que je reste.
Je lui donne un léger bijou sur la joue ce qui le fait sourire et le détend.

Moi: voilà, c'est comme ça que je t'aime.
Il me sourit. C'est incroyable comment on peut passer d'une situation à une autre, des fois j'ai l'impression que notre couple à moi et Logan, il durera toute la vie. Je demeure en extase devant cette pensée quand je vois...

Luke.
Merci mon dieu c'est tout ce qui manquait.

Logan: mais qu'est ce qu'il fait là lui?
Il fait un pas, mais je l'arrête.

Moi: laisse. Sois tranquille, on est là pour s'amuser, pas pour s'occuper de lui. En plus, c'est ton frère.
Il me regarde dubitativement puis renonce. On ajoute quelques verres de plus, je me sens de plus en plus saoule, je n'ai même plus le contrôle de moi même, et Logan pire encore.

Moi: tu sais quoi, viens on va danser bébé.
Je l'attrape par la main et il se laisse faire en lâchant un petit rire bizarre qui montre bien l'effet de l'alcool. On entre en piste juste au moment ou la chanson "Bang Bang" commence, l'idéal. Sarah pousse un cri, c'est sa chanson préférée.
Logan met ses mains sur mes hanches et on danse comme jamais, j'irais même jusqu'à dire des professionnels... mais saouls. A quelques moments, l'un de nous faillit tomber sur l'autre et se taper la plus grosse honte de l'histoire. Je crois que je n'ai jamais autant bu de ma vie. Pourtant, je me sens cool et super détendue, l'ambiance de la fête est super. Du coin de l'oeil, je cherche Luke, mais je ne le vois pas, ce qui m'inquiete encore plus, il se pourrait qu'il crée des problèmes. Après tout, je m'en fous de ce connard. Bref, je continue de danser avec Logan qui me regarde avec des yeux en braise et un sourire séducteur, ainsi que... Bah il bande.
Moi: calme bébé, ce sera pas pour aujourd'hui.
Je vois une certaine déception dans ses yeux brillants, mais je me rattrape avec un baiser qui lui plait tout autant.
Logan: je t'aime.

Moi: moi aussi.

Quelques minutes plus tard, on s'assoit pour reprendre notre souffle. Je cherche toujours Luke du regard mais imaginez qui je vois entrer...
Décidément c'est la soirée des gros cons.

Johnattan.

Je laisse Logan dessaouler et je le rejoins, furieuse.

Moi: je peux savoir qui t'a invité?

Johnattan: bah Sarah.

Moi: ah oui?

Johnattan: c'est une de mes amies.
Je soupire profondément parce que je sais que ce n'est qu'une excuse de merde. Je le vois monter les escaliers mais je n'ai pas le temps de l'arrêter.
Bah tant pis. C'est pas un mec comme lui qui va me gacher ma soirée.

Je retourne voir Logan mais il n'est pas là. Il est sûrement aller se rafraichir le
visage. Je me dirigie vers Sarah.

Sarah: alors, tu t'amuses?

Moi: bah oui, enfin plus ou moins. En tout cas, je vois que tu es occupée.
Un beau blond dansait autour d'elle avec sensualité.

Sarah: oui oui, d'ailleurs, je crois que je vais me le faire celui là, et peut être quelques autres.

Moi: tu sais que tu n'es qu'une sale polygame?

Sarah: oui, c'est plus fort que moi.

Elle prend le blondinet par les mains et l'entraine en haut vers sa chambre. Je souris, coquine cette Sarah. Je regarde les autres danser en attendant Logan. D'ailleurs, il est où?

2 minutes plus tard, je vois Sarah descendre en me regardant d'un air détruit et consumé.

Moi: ça va?

Sarah: je suis désolée Jenny.

Moi: de ?

Sarah: vraiment désolée.

Moi: Sarah, tu vas me dire ce qui se passe?




-------------
Suspens...
Hey les gens! Vous m'avez manqué! 😘
Je vous aime ❤️❤️
ps: ceci était l'avant dernier chapitre.

Amour et trahison (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant