Chapitre |12|

4.3K 216 7
                                    

Dimanche à 10h 34
Je me réveille toute étourdie, les cheveux dans tous les sens.
Peu à peu, je me rappelle ce qui s'est passé ces derniers jours et je me dis que j'aurai aimé dormir beaucoup plus. La maison est calme, ma mère est en voyage pour ''un travail important''. C'est tellement bizarre quand maman ne crie pas en montant et descendant les escaliers une quinzaine de fois. Mon frère et ma soeur dorment encore.
Je grignote un petit quelque chose puis j'entends mon téléphone sonner. J'ai failli le laisser tomber quand j'ai vu qui m'a envoyé le message. C'est L.E, ou plutôt Logan.

Logan:
Tu ne veux toujours pas me parler?

Moi:
Comment je peux être sûre que tu n'est pas encore en train de me mentir?

Logan:
Je te répète que j'ai été sincère sur toute la ligne.

Moi:
Vraiment tout?

Logan:
Exactement tout. Jenny, tu sais, au début, je pensais que ce n'était qu'une histoire banale et que je pourrais vous aider toi et Luke, mais...

Moi:
Mais tu as tout gâché. Notre amitié... Luke ne me voit plus comme la fille avec qui il partageait ses fous rires (😂), maintenant, il croit qu'un jour je serais aussi amoureuse de lui qu'il l'est de moi.

Logan:
Ne t'inquiète pas pour ça, il sait que toi et lui, ça n'arrivera jamais.

Moi:
Il n'empêche que j'ai perdu mon meilleur ami. Et pour ça, je ne peux pas te pardonner.

Logan:
Je suis désolé.

Moi:
C'est tout ce que tu trouves à dire?

Je ne sais même pas pourquoi je lui ai posé cette question.

Logan:
Oui, je suis désolé.

Moi:
Pfffff...

Logan:
Et moi dans toute cette histoire?

Moi:
Comment ça toi?

Logan:
Oui, et moi? Je comptes pour du beurre?

Moi:
Je ne te connais pas.

Logan:
Si, tu me parles depuis une semaine par textos.

Moi:
Justement, je veux retrouver ce L.E qui me faisait rire et avec lequel je passais le temps merveilleusement bien.

Logan:
Il est toujours là, sauf qu'il s'appelle Logan. Tu ne me cassais pas la tête tout le temps pour savoir qui je suis?

Moi:
Si, mais je ne te voyais pas comme ça, je ne m'y attendais pas. Comprends moi.

Logan:
Et tu me voyais comment? Jenny, je ne vois pas du tout ce qui ne va pas.

Moi:
Logan, je suis perdue. Laisse moi.

Je pose mon téléphone sur la table du salon, et je m'allonge sur le canapé. Je fixe le plafond en me posant une tonne de question. Logan avait peut être raison, ou peut être que non. Je ne sais plus quoi penser.

Pourquoi tout ça devait m'arriver à moi merde?!

--------------------
Coucou!
C'est le dernier chapitre que je publie avant 2 semaines, je voyage demain.
Merci d'avoir lu ma fiction jusqu'ici!
La suite quand je reviendrais. 😊
Je vous adore! 😊❤️😘😉😍

Amour et trahison (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant