4 jours plus tard: Mercredi au lycée 8h20
Jamais je n'aurai imaginé que je pourrais passer trois jours aussi mal. Entre pleurer et dormir, mon cerveau va exploser d'une seconde à l'autre. Je vais mieux aujourd'hui, donc je suis allée au lycée. Ces dernières heures, j'essaie de ne plus penser pour ne pas me faire du mal. Les messages de Logan se sont accumulés sans aucune réponse de ma part, est ce qu'il croyait vraiment qu'après tout ça je lui répondrais? La plupart parlaient d'excuses et de "je n'arrête pas de penser à toi", d'autres de "désolé" et de "je regrette énormément tout ça", et enfin de "Jenny, je t'aime". J'effaçais tous ses messages un par un, mais rien ne pouvait m'empêcher de réfléchir à tout ça encore et encore. Quant à Luke, il m'a laissé un seul message vocal:
"Jenny, je ne sais pas quoi dire. Je ne comprends pas ce qui m'est passé par la tête ce jour-là mais j'ai été complètement stupide. Je t'aimais tellement que j'ai cru que si tu étais déçue par un autre garçon, complètement détruite, tu viendrais te blottir contre moi et je saisirais ma chance. J'avais totalement tort. C'est un plan de merde je sais. J'imagine que tu dois être super triste en ce moment, et c'est de ma faute. Je ne te mérite pas, tu ne mérites pas d'avoir un ami comme moi. Je sais que tu en veux à Logan, et tu as raison. C'est vrai qu'il t'a fait du mal, mais je pense sincèrement qu'il t'aime et qu'il a des remords affreux pour ce qu'il t'a fait subir. Peut-être que tu pourrais lui laisser une chance? Bref, encore une fois désolé."
Sa voix était bizarre, on aurait dit qu'il pleurait mais qu'il était en colère, contre lui même peut être. Je ne sais pas si ce message m'a fait du bien ou du mal.
-ellipse des cours-
Je rentre chez moi lessivée. En ouvrant la porte, je remarque quelque chose par terre, le courrier. Je le ramasse, des factures, un journal, encore des factures, et... Une lettre. Elle venait de Logan. Comment ce taré a osé venir chez moi? Je monte dans ma chambre à toute vitesse, et je décide de l'ouvrir. Jenny qu'est ce que tu fais... Tu vas te faire avoir encore une fois?! Non, pas cette fois. Je déchire la feuille en deux et je la jette. Dix minutes plus tard, je la reprends. Espèce de curiosité de merde. Je m'allonge sur mon lit en m'attendant au pire.
"Cher Jenny,
Par où commencer? Tout s'est passé très vite ce samedi à la soirée de Sarah. Je n'ai pas eu le temps de tout te dire. J'ai tellement honte de moi, je n'ai aucune idée de comment me racheter. Je veux que tu me pardonnes, mais je sais que ça n'arrivera pas. J'aimerais que tu saches au moins qu'en faisant ce pari, je n'aurai jamais, mais vraiment jamais, pensé pouvoir tomber amoureux de toi. Je n'ai jamais aimé quelqu'un, et je n'ai jamais cru ça possible. J'ai toujours été ce genre de mec qui se fout de tout, qui pense que l'amour est seulement fait pour les films, et parfois pour les lâches. Mais avec toi, j'ai découvert que l'amour existe vraiment, qu'un mec qui ne sait pas nager peut tomber follement amoureux d'une fille qui adore les kinder bueno. Ton amour pour moi a changé ma vie, tu as changé ma vie Jenny. Peut-être qu'on ne se reverra plus, peut-être que si tu me croises, tu ne me regarderas même pas, peut-être même que tu me détesteras toute ta vie, mais saches que je t'aime. A m'entendre, on dirait que je suis fou, qu'à 17 ans, on ne peut pas ressentir tout ça. Mais je ne mens pas, je t'aime Jenny Watson, et je continuerai à t'aimer. Je t'en supplie laisse nous recommencer depuis le début. Laisse-moi remplir ta vie de bonheur, ce bonheur que tu me procures quand je te vois sourire, sauter de joie, m'embrasser. Je me sens tellement stupide. Il faut que tu me croies. Il le faut. Tous les compliments que je t'ai fait, ils étaient sincères et sans arrière pensée. Tous les câlins que nous nous sommes donnés, me rendaient heureux. Et surtout, toutes les fois où nous nous sommes embrassés, représentaient et représentent toujours pour moi ce qui fait de notre amour un amour si incroyable, si parfait. Je te le répète encore une fois : Je t'aime.
Je n'ai jamais écrit de lettres de ma vie, et encore moins une lettre d'amour. J'espère que tous ces mots t'ont fait plaisir, même si tu ne comptes pas me pardonner.
Adieu, Logan.''
Je restai immobile en regardant le plafond, la tête vide.
1 mois plus tard
C'était une belle journée pour se promener dans le parc, l'air frais me faisait tellement de bien. Les évènements d'il y a un mois n'étaient à présent qu'une cicatrice, mais douloureuse. Logan... J'avais beau me répéter encore et encore que c'était fini, mais je ne pouvais pas me convaincre. Je l'aimais toujours...
Jenny, arrête de penser à lui. Il t'a fait du mal, cette lettre ne signifie rien. Ce n'est pas quelques mots qui vont tout changer.
Je m'assois sur un banc, et merde. Mais ce n'est pas possible ?! La poisse me suivra toute ma vie. Je vois Logan de l'autre côté. Je me lève, on se dirige l'un vers l'autre, en pressant le pas. Une fois arrivé l'un en face de l'autre, on s'arrête net.
Qu'est ce que je dois faire ? J'imagine qu'il se pose la même question. Prendre mes jambes à mon cou ? L'embrasser ? Le gifler pour avoir osé venir vers moi après ce qu'il a fait ? Alors que je me perdais dans mes pensées, il me tend sa main.
Logan : Salut, je m'appelle Logan Martin, et je ne sais pas nager.
Un large sourire illumina son visage, ainsi que le mien.
Moi : Salut, je m'appelle Jenny Watson, et j'adore les kinder bueno.
Et on s'est serré la main.
VOUS LISEZ
Amour et trahison (Terminé)
RomanceEt si un simple message d'un numéro inconnu pouvait changer une vie? ''Je n'aurais jamais imaginé que tu pouvais me faire du mal ". J.W " L'amour n'est pas un sentiment. Oublie ça." L.E J.W & L.E Pas de copie svp :)