Chapitre |19|

2.7K 159 8
                                    

/!\ ATTENTION: CONTENU EXPLICITE ( JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS ET NON DE CE VOUS LISEZ) merci, Bonne lecture .

Mais qu'est ce qu'il lui passe par la tête ce mec?
Un peu et on se croirait dans un film d'horreur.

Jeudi à 8h 10

Je me dirige vers la classe en courant. Je suis en retard et le prof de maths va me passer à la machine sans pitié. Arrivée, je frappe à la porte, rien. Je l'ouvre, personne. Mais c'est quoi ce bordel? Et pourquoi le lycée est vide?
Je marche dans les couloirs avec l'espoir de trouvé quelqu'un, mais il n'y a personne. Je décide d'aller au bureau du directeur pour y voir plus clair. Mais avant que j'y parvienne, mon téléphone sonne. C'est Logan.

Conversation téléphonique:
Moi: allô?

Logan: coucou bébé; je me disais que tu pouvais venir si tu veux.

Moi: et les cours?

Logan: euh... Quels cours?

Moi: ben.... Le lycée.

Logan: mais aujourd'hui y'a pas cours, ils font des réparations dans quelques classes. Tu ne le savais pas?

C'est décidé, il n'y a pas plus con que moi.

Moi: ben non... Ou j'ai oublié. Bah je viens attend moi.

Logan: okay chérie.

Je marche en claquant des pieds. Je me suis levée ce matin hyper tôt comme une folle pour réviser un truc de merde et finalement, bah on se pointe et on me dit qu'il n'y a pas cours. En plus, c'était la première que je révise. Maintenant, il n'y a pas de chance que je le refasse.
Félicitations Jenny, vraiment.

Je sonne à la porte des Edwards, c'est Luke qui m'ouvre. Il me lance un petit "salut" puis disparait. Un peu plus tard, je vois Logan dévaler les escaliers.

Logan: tiens, c'est ma copine préférée!

Moi: pourquoi, t'en a plusieurs?

Logan: bien sûr que non. Tu me suffis.

Il me prend dans ses bras. Ça me fait un bien incroyable.

Moi: alors, quel est le programme?

Logan: je te laisse choisir.

Moi: je n'ai rien en tête. On pourrait... Se mettre un film et boire quelque chose?

Logan: j'espère que tu ne veux pas regarder Titanic...

Moi: tu t'en rappelles.

Logan: oui, tu m'avais dit par texto que c'était ton film préféré.

Il me fait ce sourire au coin que je trouve super craquant. En un mot, PARFAIT.

Logan: tu m'attends ici, j'arrive tout de suite.

Il prend sa veste et sort. Un quart d'heure plus tard, il revient avec deux paquets de chips, un CD, et... Une bouteille de champagne?

En voyant que j'écarquille les yeux, il lâche un petit rire.

Logan: c'est la meilleure, tu vas littéralement adorer.

Moi: tu ne penses pas que c'est un peu trop fort?

Logan: fait moi confiance Jenny.

On allume le dvd, et le film commence. Il a ramené le dernier Harry Potter, un classique. Je l'ai déjà vu plusieurs fois, mais je ne voulais pas le vexer, alors je n'ai rien dit. Les verres s'accumulent... Un seul pour moi. Un pour Logan...
Puis deux... Puis trois... Maintenant,il en est à son sixième. C'est vrai qu'il avait un gout exquis, mais en boire autant était dangereux. Alors qu'il versait son septième verre, je l'arrête. Il était déjà très saoul.

Moi: Logan, je pense que ça suffit. Tu vas te rendre malade. Regarde dans quel état tu es.

Il me regarde les yeux presque fermés. Il essaie de sourire malgré lui.

Logan: allez, juste un dernier.

J'entendais à peine ce qu'il disait. Je lui enlève le verre de la main.

Moi: non, arrête.

Logan: alors tu vas faire ce que je veux.

Moi: quoi?

Il me prend par la main et me tire vers les escaliers. On monte, il m'emmène dans sa chambre.

Il m'embrasse violemment, c'est sûrement les effets de l'alcool. Je prends plaisir peu à peu. Il descend jusqu'à mon cou, je gémis de plaisir. Je me sens bizarre, comme si je ne pouvais plus me contrôler. Je n'arrivais plus à m'éloigner de Logan. Nous étions connectés l'un à l'autre. On s'allonge sur le lit. Il m'enlève mon t-shirt, ainsi que le sien. Il retire son jean. Je vois alors une grosse bosse apparaitre sur son boxer. J'enlève mon soutien gorge, et il commence à malaxer mes seins. Je me sens.... Je n'ai même plus de mots. Il m'embrasse avec passion, il me fait des suçons dans le cou, entre mes seins. C'est incroyable, indescriptible. Alors qu'il commence à déboutonner mon jean, le plaisir se montre plus intense. Il l'enlève, puis dirige sa main vers ma culotte. Il la retire sensuellement, et je ne demande qu'à en avoir plus. Il prend un préservatif dans un tiroir à côté et le met. Alors qu'il s'apprêtait à me pénétrer, je commençais à stresser.

Je m'éloigne de lui.

Logan: qu'est ce que tu fais?

Moi: désolée, je ne peux pas. Je ne suis pas prête.

Je suis toujours vierge, et je n'ai toujours pas le courage de le faire. Je me rhabille rapidement puis sors en courant. Logan n'a pas arrêté de crier mon nom mais je ne réponds pas. Je cours dans la rue en pleurant comme une hystérique qui vient de rencontrer un fantôme. Toute pâle, les cheveux dans tous les sens, les yeux gonflés, le coeur presque brisé.

Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Pourtant, j'aime Logan, même beaucoup. Mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, même si ça m'était agréable.
En rentrant chez moi, je prends une douche de toute évidence.
Après ça, je ne suis pas sûr que j'allais à la fête de samedi.
J'attrape mon téléphone et commence à parler à Sarah sur Whats app. Elle me raconte sa "merveilleuse journée" avec son copain. Dans sa vie à elle, toutes les journées sont magnifiques. Il faudra qu'elle m'apprenne un jour comme elle fait. Quand je lui raconte ce qui s'est passé, elle me sort toutes les insultes qui puissent exister. Et c'est là que je commence à me sentir bête et crétine.

Quelques minutes plus tard, je reçois un message de Logan. En l'ouvrant, je reste choquée, la bouche grande ouverte. Cette phrase m'a fait plus mal au coeur que n'importe quoi au monde:

Toi et moi, c'est terminé.

C'est une blague?
Allez dites moi que c'est une blague.

---------
Première petit scène entre les deux tourtereaux. 😉

Que pensez vous de la réaction de Jenny?

Prochain chapitre demain! 😘

Amour et trahison (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant