Moi : Bon sang Sarah, tu vas me dire ce qu'il y a ?
Sarah : je voulais juste rentrer dans ma chambre et je les ai entendus.
Moi : qui ?
Sarah baissa la tête sans ajouter un mot.
Moi : tu commences à me faire peur Sarah, je t'en supplie dis moi ce qui se passe.
Elle poussa un profond soupir avant de m'attraper par le bras.
Sarah : Suis moi, et ne fais pas de bruit.
On monta les escaliers trois par trois, et on s'arrêta à la porte de sa chambre.
Sarah : écoute.
Je collai mon oreille à la porte. Je distinguai deux voix, celles de Luke et Logan. Ils avaient l'air énervé.
Luke : Je savais que tu n'y arriverais pas de toute façon.
Logan : Luke, ça a assez duré comme ça. On arrête.
Luke : Bien sûr on arrête. Tu as perdu. J'ai gagné. Fin de l'histoire.
Puis le silence. Je ne comprenais rien tout. Ils arrêtent quoi ? Je poussai la porte un peu, et j'ai pu voir Logan. Il avait la tête entre ses mains. J'essayais de tenir le coup quand Luke reprit la parole.
Luke : J'avoue quand même que c'était bien joué de ta part Logan. D'abord l'histoire du message d'un inconnu qui s'est trompé. Puis, tu as continué à lui parler en faisant le mystérieux. Et le clos du spectacle, l'histoire du gentil petit qui veut aider son frère jumeau amoureux. Tu m'as époustouflé. Chapeau le comédien.
Logan : Luke, arrête.
Luke : attends, laisse moi terminer. Après t'avoir présenté à Jenny, tu as vu qu'elle t'en voulait pour lui avoir menti. Alors tu t'es mis dans la peau du garçon charmeur, séducteur. Ah et n'oublions pas le jeu du gentleman qui sauve le petit frère et la petite sœur. C'était bien joué de proposer de l'argent à Gaby et Léa pour faire semblant d'être perdus, pour que tu puisses après les ramener à la maison en ''héros''.
Logan : Luke tu vas te taire tout de suite.
Luke : mais pourquoi ? laisse-moi vanter tes exploits. Bravo aussi pour avoir réussi à convaincre mes parents de t'aider dans cette mascarade. Il y avait juste un petit détail qui t'a échappé. Mon père oublie toujours tout : quand tu lui as dit que nous t'avons retrouvé il y a 4 mois, il a répété à Jenny que c'était il y a 1 an. J'ai essayé de te sauver la mise en disant à Jenny que mon père était tête en l'air, pour t'aider un peu, mais je savais que tu n'y arriverais jamais. Je savais que tu n'arriverais jamais à mettre Jenny dans ton lit, elle n'a jamais été une fille facile.
Logan : LUKE ! TA GUEULE ! Je t'ai déjà dit que je regrettais tout ce que j'ai fait.
Luke : tu regrettes ? Tu es sérieux ? Tu t'es foutu de Jenny comme tu voulais et maintenant tu dis que tu regrettes ? Elle ne te pardonnera jamais, tu entends ? JA-MAIS !
Logan : REPETE !
Je ne sais pas comment je fais pour être encore debout. Tout me parait flou : Logan qui se jette sur Luke en le rouant de coups, la musique à fond qui n'est plus à présent que quelques bribes. Je vacille mais Sarah m'attrape.
Sarah : tiens le coup, je sais que c'est difficile. Je suis là.
Les larmes envahirent mes yeux. Je ne sais plus quoi dire, quoi faire, comment réagir. Tout ce que je pus faire, c'est ouvrir la porte, immobile. Logan et Luke me fixèrent. Dans leurs regards étaient mêlées colère et surprise.
VOUS LISEZ
Amour et trahison (Terminé)
RomanceEt si un simple message d'un numéro inconnu pouvait changer une vie? ''Je n'aurais jamais imaginé que tu pouvais me faire du mal ". J.W " L'amour n'est pas un sentiment. Oublie ça." L.E J.W & L.E Pas de copie svp :)