Partie 16
Haha des barres! La c'est la meilleure! La blague de l'année! Non du siècle meme! Rachid dit de venir? Je suis offusquée par son culot la! C'est trop.
Moi: Moussa wallah si tu rappelles je vais porter plainte pour tentative de viol et coups et blessures. Je voulais pas y aller mais la vous m'obligez.Puis je raccrochai. Il rappela mais je décrochai pas. Non mais c'est le monde a l'envers la. Rachid veut me voir? Merde c'est pas de chance je n'ai pas pris le numéro de Zafar. Il ne m'a pas appelé lui, comment voulait il que je lui dise si les mecs tentent de revenir?
J'étais tellement remontée contre lui que je n'y ai pas pensé. Je range mon portable dans mon armoire pour ne plus le voir rappeler. La seule chose qui me retienne d'aller a la police c'est que tout le monde va le savoir.
Si mes parents apprenent que j'ai eu un mec ils vont pété un cable, n'en parlons pas qu'ils apprenent que je suis allée chez un mec toute seule. Non la je ne peux imaginer ce qui va m'arriver.
Toute la cité le saura et la ma réputation va en prendre un coup. Rachid mentira je le sais. Il dira que je suis sa meuf comme il a fait avec Zafar.
Je suis piégée de partout! Je cogitai toute seule quand je vis débarquer Fatou
Fatou: Toi tu sais pas rappeller les gens? Je t'ai texté aussi
Moi: J'ai pas vu. Alors quoi de neuf cousine?
Fatou: J'étais avec Moctar c'est lui qui m'a emmenée ici. Alors raconte et ton mec? Je suis contente que t'ai enfin quelqu'un
Moi: Euh on est plus ensemble
Fatou: Mais pourquoi ca? Vous avez meme pas fait deux mois
Moi: C'est long bref c'était pas un mec bien retiens ca seulement
Fatou: Hum c'est dommage. Moi j'ai faim y'a pas a manger?
Elle reste avec moi le temps de bouffer puis rentre chez elle accompagnée par Cherif. Je vais reprendre mon phone et je vois 12 appels en absence, tous de Moussa et deux messages qui disaient exactement
Moussa: Il dit qu'il veut te voir juste pour quelques minutes
Moussa: Fais pas la meuf
Moi je fais la meuf? Vous etiez prets a vous mettre a deux sur moi et vous me dites de pas faire la meuf? Je suis en rage la ils se prennent pour qui?
Je le remets dans l'armoire et je vais dans la cuisine chercher un verre d'eau quand je vis Cherif
Moi: Tes amis ils sont partis?
Cherif: Ouais pourquoi?
Moi: Nan rien je demande. Quand les darons vont revenir, tu vas les mettre ou?
Cherif: Bah on ira ailleurs
En fait Cherif et ses potes organisent des tournois de play. Genre chacun met 10 euros ils font un tournoi et le premier remporte tout. Ils sont environ 15 donc imaginez comment c'est doux! 150 euros ou plus, cadeau!
En plus ils en font plein les tournois par jour! J'aurai meme pas besoin de travailler mdr. Tout leur argent finit dans ca.
J'ai demandé a Cherif si je pouvais participer mais il dit non. Je sais que je peux les battre tous. Je suis forte sans me venter, je joue depuis que je suis petite.
Moi: Cherif, laisses moi jouer avec vous un jour nan?
Cherif: Mes potes ils emmenent pas leurs soeurs et tu veux que je sois le seul a trimbaler ma reus
VOUS LISEZ
Chronique de Rama:un amour irrépressible
Художественная прозаCe n'est pas moi qui l'ai écrite c'est une chronique enregistrée supprimée de facebook Histoire VRAIE