Au lieu de faire une partie pour vous donner les news de Rama, j'ai décidé de faire une interview pour vous montrer en même temps mes talents de journalistes! Si je savais j'aurai changé de branche! Donc voici l'interview avec Rama via Skype.
Moi: Salut Rama alors comment vas tu ma cherie?
Rama: Ca va bien hamdoulliah et toi?
Moi: C'est moi qui pose les questions pas toi mais merci quand meme. Je vais bien merci. Comment va ta petite famille?
Rama: Hamdoullilah ma famille va bien. Le petit il grandi machaAllah je sens qu'il aura le meme caractère que son père
Moi: Comment ca? mdr
Rama: Meme si c'est un bébé, il s'énerve quand je lui donne pas a manger tous les jours aux memes heures, quand je coupe la musique du berceau ...
Moi: Comme tous les petits non?
Rama: Celui la est plus capricieux, plus nerveux
Moi: Mais c'est ce qui fera son charme comme son père j'en suis sure. Et comme son père je sais que c'est un vrai chou au fond
Rama: Exactement. Je l'eduquerai de telle sorte qu'il soit comme moi lol
Moi: Comment se passe ta vie de femme mariée?
Rama: Bien avec des hauts et des bas comme dans chaque couple mais dans l'ensemble tout se passe bien Dieu merci. Je suis vraiment heureuse avec Zafar, il me comble.
Moi: Comment se passe une journée de ta nouvelle vie? Raconte nous une journée de Rama mère et femme mariée
Rama ( souriant): Je me lève le matin, je fais le dejeuner de Zafar parce qu'il va au boulot mais moi j'ai arreté les cours pour m'occuper du petit mais je reprends bientot. Donc il va au boulot et moi je reste a la maison, ou je vais voir ma mère , Mouna ou mon grand frère Ousmane. Je m'occupe en tout cas je reste pas tout le temps cloitrée chez moi. Je rentre et je fais le repas du soir. Mon mari rentre et on passe la soiree ensemble en jouant a la play ou en regardant des films.
Moi: Vous vous disputez beaucoup ou pas?
Rama: Souvent mais c'est rien de grave juste des embrouilles d'amoureux. Tu connais Zafar et son tempérement
Moi: Raconte nous votre dernière dispute
Rama: Je lui ai dit qu'en revenant du boulot de m'acheter des petits trucs qui manquaient a la maison au supermarché et il l'a pas fait. Il a dit qu'il était trop fatigué pour faire le détour. Je l'ai embrouillé mais il s'est excusé le lendemain voila.
Moi: Comment est Zafar en tant que mari et père?
Rama: Franchement c'est un papa merveilleux! Il s'occupe bien de son fils, il joue avec lui, il le met au lit. En tant que mari c'est toujours le meme. Il s'occupe bien de moi aussi et je le lui rends bien. Je le vois toujours comme le mec avec qui je sortais avant
Moi: Comment réagissent les gens quand ils vous savent mariés? Ta mère avait elle raison en disant que les gens seront méchants envers vous?
Rama: Depuis que je suis mariée, j'ai pas vu tout cela, pas pour le moment et je préfère ne pas le voir. Bien sur il y'a les regards des gens qui montrent ce qu'ils pensent ou des meufs jalouses mais je m'en fous d'eux. C'est ma vie et je suis heureuse.
Moi: Comment elles vont Mouna et Rania?
Rama: Elles vont bien, Rania a passe le weekend ici la semaine dernière. Mouna pareil je la vois comme avant.
Moi: Sont elles en couple?
Rama: Non pas pour le moment. Je sais que le pote de Zafar insiste toujours pour etre avec elle. Ils sortent souvent mais rien de concret. Je sens qu'elle est sur le point de craquer.
Moi: J'espère qu'elle craquera alors.Rama: Lol moi aussi
Moi: Et nos jumelles préfèrées?
Rama: Ces petites chipies elles sont la. Elles vont en cour et viennent me voir souvent.
Moi: Cherif?
Rama: Il voit quelqu'un en ce moment mais il ne nous a rien dit. Il s'occupe de son fils aussi meme s'il n'est plus avec Mouna
Moi ( je n'insiste pas je sais qu'elle veut pas en parler): Je vois c'est bien. Merci d'avoir repondu a mes questions. Je t'en poserai encore sois sure lol. Dernier mot?
Rama: Je remercie tous ceux qui ont lu et aime l'histoire surtout celle qui l'a écrite Fatima. T'as fait un très bon boulot et je te remercie pour ca. J'ai lu tous vos commentaires, y'en a qui m'ont fait rigolé comme une ouf chez moi. J'ai meme l'impression de vous connaitre lol. Que Dieu vous benisse tous.
VOUS LISEZ
Chronique de Rama:un amour irrépressible
General FictionCe n'est pas moi qui l'ai écrite c'est une chronique enregistrée supprimée de facebook Histoire VRAIE