Partie 7-8

12.4K 914 35
                                    

Chronique de Rama:un amour irrépressible

Partie 7

Je me suis dit elle a du se tromper de numéro. J'ai meme pas pensé que ce message pouvait s'addresser a moi. Je reponds

Moi: Euh tu t'es pas trompée toi?

Mouna: Rama meme si je t'ai menti, m'ignore pas comme ca. Je te parle et tu fais comme si personne te parlait. Te fache pas contre moi pour ca. Il faut que je t'explique. Si je t'ai menti c'est pour que tu te faches pas et j'avais honte je t'ai dit tout ca hier non? Wallah je vais le laisser meme si je l'aime trop

Moi: Ca me fait mal pour toi mais Cherif m'a dit qu'il voulait pas de toi. Pourquoi tu t'accroches comme ca? Tu te respectais plus que ca non ?

Mouna: Je pensais qu'il voulait pas etre avec moi parce que t'es sa soeur et que ca le genait. J'ai jamais pensé que c'était parce qu'il ne ressentait rien pour moi.

Elle commence a pleurer et la ca me brise le coeur. Je suis pas contente d'elle mais elle est ma soeur elle est comme Ma et My pour moi.

Mouna: J'ai largué Issa ( son ex) pour lui, je faisais tout ce qu'il voulait. Je lui offrais des cadeaux et tout. Je me sens bien conne

Moi: Toi aussi Mouna y'a des signes. Quand un mec veut de toi tu le sens par son comportement envers toi. Lui j'ai plutot l'impression qu'il te traitait comme...

Mouna: Une garce dis le c'est bon je sais

Moi: Non dis pas ca mais voila quoi il te traitait pas comme la femme qu'il aime. Regarde commen il t'a parlé hier. Je le savais pas comme ca.

Mouna: Je vais l'oublier je te promets mais si je suis venue ce matin c'est surtout pour m'excuser pour tous les mensonges. Je t'avais jamais menti auparavant tu le sais. Je te fais plus confiance que n'importe qui et tu le sais. Mais je savais pas comment t'allais réagir.

Moi: Ca dure depuis combien de temps? T'as rien fait avec lui t'es sure?

Mouna: Je lui ai dit que je le kiffais depuis un an et non on a rien fait je te le jure. Juste galoches et caresses

Moi: Euh ok je vois

Mouna: Je pensais vraiment que ca allait bien finir qu'il allait se mettre avec moi et que t'allais etre contente pour nous. J'ai été naive je sais. La je perds tout: lui et toi. Mais toi je veux pas te perdre change pas envers moi a cause de ca. Je me suis comportée comme une fille amoureuse c'est tout.

Elle pleure toujours

Moi ( en lui faisant un calin): Mouna pleure pas c'est bon. Je te pardonne j'ai eu le temps d'y penser hier. Je te comprends maintenant c'est bon pleure pas stp. Si tu me l'avais dit depuis le début je t'aurai évitée bien des erreurs.

Mouna( en sanglotant): Tu sais pas a quel point ca fait mal d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas en retour. C'est frustrant et ca fait mal au coeur. Te dire qu'est ce que j'ai pas pour qu'il ne m'aime pas? Pourquoi il a honte de moi?

Meme si j'ai jamais aimé comme elle dit je peux comprendre ce qu'on peut ressentir quand l'amour n'est pas réciproque. Ca doit faire mal comme elle dit c'est clair.

Je vois les filles qui viennent en courant a cause des pleurs. Je leur fait signe de partir. Heureusement que Mouna ne les a pas vu.

Moi: Je te comprends Mouna t'en fais pas. Il en a joué mais c'est fini maintenant tu vas l'oublier et trouver quelqu'un de digne d'accord? Je veux pas te voir comme ca.

Mouna: C'est bon je vais bien je voulais juste pas qu'on soit en mauvais terme toutes les deux. Ton amitié est mille fois plus importante . Je serai plus la garce de service c'est fini j'ai compris maintenant.

Chronique de Rama:un amour irrépressibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant