Partie 57
Je le regarde, abasourdie, stupéfaite, ayant l'impression de ne pas comprendre ce qui se passait réellement. Je me demande a cet instant si tout ceci n'est pas le fruit de mon imagnination débordante.
Il vient ... de me fiancer?? Ne vais je pas me réveiller d'un moment a l'autre et découvrir que je me suis bourrée ou que j'ai revé de ce moment, qu' au fond de moi j'espèrais sans me l'avouer?
Je baisse les yeux et regarde la bague, tandis que silencieux, Zafar attandait visiblement une réaction de ma part. La bague éteincelait a mon doigt, brillant de mille feux.
Je ne voulais pas demander ce que c'était, je vais juste me mettre dans la tete qu'elle est en argent bien que je sache que ca ne l'était pas.
Moi: T'es ...t'es sérieux Zafar?
Il desserre le noeud de sa cravate en souriant
Zafar: Tu crois que j'ai que ca a faire?
Il est toujours aussi galant et charmant apparemment. Il ne pas m'a donnée la bague en proposant comme dans les films, genoux a terre, regard brillant et déclarations enflammées.
Il me l'a imposée cette bague, la mettant directement a mon doigt. Certains peuvent penser que c'est macho, autoritaire et pas romantique, bref tout ce que vous voulez mais comment vous dire?
J'ADORE! Tout simplement! C'est mon homme, il est comme ca, et je l'accepte avec son caractère un peu spécial. Caractère, qui en passant j'aime beaucoup meme si je semble me plaindre souvent.
Avec lui, je ne m'ennuie jamais, il est comme un caméléon. Il est doux un moment, froid l'autre. Et ca me va franchement. Perso, j'aime pas les mecs tout doux ou tout froid. Un mix comme Zafar me convient parfaitement meme s'il est plus froid que doux mdr.
Moi: On est fiancé pour de vrai? Genre on...
Zafar: Tu te fiances souvent pour de faux toi? Tu crois que j'ai amené mes parents chez vous l'autre fois pourquoi?
Moi: Euh...
Zafar: Voila c'est reglé alors
Je commence a réaliser maintenant a 00h 07 que je suis ...fiancée a Zafar. J'avais l'impression de me mouvoir avec une extrême lenteur dans un rêve. Tout d'un coup, j'arrive plus à discerner ses traits. Mais qu'est ce qui m'arrive ?
Les larmes coulent sur mon visage comme un torrent et j'arrive pas à les arrêter.Zafar voit que je baisse la tete, regardant la bague. Je ne sais pas pourquoi je pleure. Si je sais. JE SUIS TROP HEUREUSE! Il me soulève le menton et voit que je pleure
Zafar: Noon je t'ai pas donné ca pour que tu pleures mais parce que je veux que tu sois ma femme, t'es ma hlel. Je t'aime, pleures pas
Il m'entoure de ses bras et mes pleurs redoublent d'ardeur devant ces mots si inattendus. Qu'est ce que je disais? C'est un caméléon! S'il pensait me calmer avec ces mots, il se trompe. Mes larmes coulent et je n'arrive point a les retenir.
Ca fait du bien. Je ne pleurais pas que pour ca, il y'avait aussi la peur et le chagrin d'avoir cru que je l'avais perdu a jamais.
Zafar: Hé c'est bon la wesh, arretes toi un peu nan je sais que t'es trop contente d'etre ma femme mais calmes ta joie
Je commence a rigoler et il essuie mes larmes.
Moi: Merci pour la bague elle est magnifique
Zafar: Tout pour ma femme
VOUS LISEZ
Chronique de Rama:un amour irrépressible
Ficción GeneralCe n'est pas moi qui l'ai écrite c'est une chronique enregistrée supprimée de facebook Histoire VRAIE