Partie 67
Dans un mois? Et regardez vous meme comment il parle, il me l'impose, il n'en a cure de mon avis. Mais bon il ne faut surtout pas que j'oublie qui j'ai en face de moi.
Moi: Nan mais chéri c'est dans un mois, je pense qu'on devrait attendre un peu tu vois.Je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas me précipiter, je trouvais qu'on était bien comme ca. On apprenait a se connaitre, on avait l'approbation des parents, on passait du temps ensemble. Je veux bien sur me marier avec lui mais pas tout de suite, dans 3 mois peut etre.
Zafar: Tu veux attendre quoi? Ca fait un an qu'on se connait
C'est vrai que ca fait un an que j'ai rencontré l'homme de ma vie, dans des circonstances plutot tristes et horribles mais sans ca on ne serait peut etre pas connu. Ahhh je me rappelle. J'étais en vacances et mes potes voulaient que je me trouve enfin un mec. Je l'ai trouvé après etre tombée sur l'horreur.
Je remercie encore le Ciel pour m'avoir épargnée. IL m'a envoyée un homme grincheux, autoritaire, abusif souvent, possessif mais tellement merveilleux, bon, généreux.
Zafar: Un an c'est assez pour se marier. C'est meme la période recommandée
Je constate qu'il n'a pas si tort que ca mais moi j'ai peur de tous les changements que ca va apporter dans ma vie. Je ne serai plus avec maman et papa, ni ces folles que j'aime de tout mon coeur. Déja Mouna et Cherif je ne suis toujours pas remise mais je fais avec. J'ai pas peur de vivre avec lui mais des changements.
Moi: ....
Zafar: Tu ne veux pas te marier c'est ca?
Moi: Non c'est juste que un mois ca suffira pas. Repoussons
Zafar: Si ca suffit
Moi: ...
Pendant que je cherchais quelque chose a répondre, je le vois qui se lève et qui sort. Je le suis a mon tour mais il est trop rapide. Il monte dans sa voiture et démarre. Hein? C'est quoi cette réaction? Il a raison de vouloir se marier, enfin je pense, mais attendre quelques mois c'est tout ce que je demande.
Je vais me reposer dans ma chambre avec ma DS pour compagnie quand il m'envoya un message.
Zafar: Tu veux te marier ou pas?
Moi: De tout mon coeur mon amour mais pas tout de suite c'est tout ce que je dis. En Fevrier c'est bon je pense
Zafar: Non Octobre. Je veux bien essayer de trouver un compromis mais abuses pas non plus
Hummm c'est dans trois mois! C'est raisonnable. Attends... depuis quand il essaie de trouver un compromis lui? C'est nouveau ca....
Moi: Octobre c'est parfait.
Les vacances continuèrent paisiblement. Zafar et moi sommes allés a quelques soirées ou les gens nous félicitaient pour notre futur mariage. Beaucoup de gens savaient. Au quartier, c'était clair, plus rapporteurs que les gens la bas tu meurs.
Je commencai ma troisième année a la rentrée. Octobre arrivait a grands pas et je ne stressais pas du tout. Ma mère avait hate, elle ne faisait qu'inviter les gens, en parler longuement au téléphone. Les filles avaient hate que je parte la elles pourront avoir chacune sa chambre.
Ma mère ,la maman de Zafar, plus quelques autres daronnes s'activaient pour tout que soit parfait. J'avais déja commencer a transférer mes affaires chez Zafar. Mes copines demandaient si j'avais peur.
Non, leur répondais je, parce que tous simplement je me sentais déja mariée. Je connais ses habitudes, ses gouts et tout le temps que j'ai passé chez lui m'a permis de m'y sentir comme chez moi. Donc c'est comme si j'allais dans ma seconde maison.
VOUS LISEZ
Chronique de Rama:un amour irrépressible
Ficción GeneralCe n'est pas moi qui l'ai écrite c'est une chronique enregistrée supprimée de facebook Histoire VRAIE