Partie 34-35-36

15.1K 961 27
                                    



Partie 34 


Cherif derrière moi! Non c'est pas possible! Je dois rever la! Je me retourne et regarde Zafar, paniquée. Il me regarde mais a l'air serein par rapport a moi.

Cette fois c'est sur que je vais me faire tabasser et par Cherif et par mes parents. Ah non cette fois je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

Pourquoi il a fallu qu'il soit la maintenant! On aurait pas du rester la c'est vrai mais j'avais pas prévu de parler aussi longtemps avec Zafar.

Il avait toujours ma main dans la sienne en plus. Cherif avait du voir ca et ne plus avoir de doutes sur la nature de nos relations.

C'est sur que en me voyant dans la voiture de son ''pote'', tous ses doutes s'étaient dissipés. I savait que y'avait quelque chose.

Moi: Zafar, c'est ma plus courte relation jusque la. On a fait que 5 minutes ensemble. Adieu

Cherif tape toujours en me criant de sortir de la voiture. Pourquoi ne s'addresse il pas a Zafar aussi

Zafar: Laisses moi tu n'ouvres pas ta bouche. Faut qu'il se mette dans la tete que c'est sérieux entre nous.

Cherif essaie d'ouvrir la porte sans succès. Il continue de crier.

Zafar: Restes la ne sors pas. Et ne baisses pas la vitre je t'ai prévenue. Si tu le fais tu...

Moi: C'est bon j'ai compris

Il sort et me laisse seule. Je me retourne et les suis du regard. J'ai peur. J'ai juste peur qu'ils s'entretuent, la , sur la route, devant tout le monde.

Je les vois discuter. Ils ont l'air normal. Cherif me fait face et il semble écouter Zafar lui parler. Que lui dit il?


Bon sang cette situation est intenable. J'ai juste envie de sortir de la voiture. Je stresse grave, toutes sortes de scénarios défilent dans ma tete.

Cette conversation signera elle la fin de Zafar et moi? Une relation qui a commencé il y'a a peine 10 minutes? Le destin peut -il etre aussi cruel?


Mon dieu je sais que c'est pas bien de T'invoquer uniquement quand on a des soucis, mais la c'est chaud, c'est vraiment chaud et j'ai peur de ce qui peut arriver après cette conversation.Mais si c'est l'homme que TU m'as déstinée, je T'en prie, fais que tout se passe bien.


Je ne cesse de stresser, paniquer et penser a toutes sortes de choses probables. J'appelle donc Mouna pour lui expliquer ce qui se passe.


Je voulais me concentrer sur autre chose au lieu de les fixer, essayant de deviner ce qu'ils pouvaient bien se dire. Tant qu'ils ne s'étaient pas encore battus, il y'a de l'espoir.

Ca sonnait mais elle ne décrochait pas. A ce moment la, je vis Cherif partir et Zafar revenir vers la voiture. Pourquoi Cherif fait il demi tour comme ca? Sans essayer de m'emmener par les cheveux?

Il monte et directement je lui demande

Moi: Dis moi il va le dire a mes parents hein?

Zafar: Calme pourquoi tu paniques comme ca?

Moi: Mais c'est grave la! Ne minimises pas ce qui vient de se passer.

Zafar: Tout va bien je lui ai parlé

Il veut dire qu'on est tranquille maintenant? J'ai peut de sauter de joie et etre decue.

Je voulais pousser un ouf de soulagement mais il me fallait savoir ce qu'ils s'étaient dits d'abord.

Chronique de Rama:un amour irrépressibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant