Chronique de Rama : un amour irrépressible
Partie 3
Je regarde le mec. Renoi, un peu plus grand que moi, ni musclé ni fin. Un beau regard faut avouer. Ce genre la d'habitude je reponds pas ou je remballe direct. Mais j'ai repensé a ce que Fatou m'avait dit et je me suis dit Rama ca te coute rien de parler nan?
Moi: Euh salut
Lui: T'es seule?
Moi: Ca se voit pas?
Lui: Je veux dire t'attends des gens?
Moi: Ouais mes cousines
Lui: Je te tiens compagnie en attendant
Il s'assoit sans meme attendre mon approbation. Il commence a taper la discut. Je reponds polimment. Les 5 minutes de Fatou c'est une heure en vrai. Je vais la bouffer celle la.
Je voulais pas m'ennuyer donc je lui accordais toute mon attention. J'ai appris qu'il s'appelait Rachid et était nigerien. Il me posait toutes sortes de questions.
Lui: T'as un mec?
Moi: Euh non
Lui: Une belle princesse comme toi?
Le baratin habituel quoi
Moi: ...
Lui: Il faut changer ca wesh. C'est du gachis. Tu veux manger?
Moi: Non j'attends des gens
Comme par hasard je vois la grosse tete de Fatou suivie par Fatima et Chaina.
Fatou: Les filles regardez ca. Rama est venue avec son mec
Moi: C'est pas mon mec. Il me tenait compagnie le temps que vous rameniez vos fesses. Il allait partir meme
Rachid: Avant de partir tu me donnes ton num?
Moi: Pourquoi faire?
Rachid: Je veux qu'on se connaisse mieux. Tu me plais deja
Il a dit ca comme ca devant les meufs
Fatou me regardait avec des yeux comme pour dire voila une occasion. Sans réfléchir je lui donne mon numéro
Moi: 06 21....
Rachid: Je t'appelle princesse.
Fatou: Je parie qu'il sera ton premier mec
Moi: Pff n'importe quoi
Chaina: Il est pas moche
Moi: Il est pas extra aussi
Fatima: J'avoue mdr. Bon disons qu'il a 6 sur 10
Moi: Allez commander wesh j'ai la dalle
Elles vont et reviennent. Puis on s'assoit pour parler comme d'habitude. Fatou qui parlait de son amour pour Moctar, Fatima qui disait a quel point son cousin lui foutait le seum et Chaina qui disait que Karim lui a toujours pas parlé de hlel.
Moi? Je les écoutais. Je trouvais que leurs vies etaient beaucoup plus passionantes que la mienne.
Souvent je me dis j'aimerai quelque chose pour pimenter ma vie, quelque a raconter, quelque d'interesant enfin. Je ne pensais pas a quel point j'allais etre servie. Hum. On rentre toutes a la maison mais on devait se revoir dans trois jours.
Rachid et moi on apprenait a se connaitre. Il était gentil quand meme. J'étais méfiante au debut parce que les mecs tout gentils la j'y crois pas. Y'a quelque chose de chelou.
Malgré ca, je discutais. Et c'étais nouveau pour moi. Textoter avec un mec qui je sais que je lui plais. D'habitude c'est des potes de l'ecole. Il proposa de se voir le samedi dans le meme mc do.
J'avais pas envie d'y aller mais Fatou et les filles m'encouragèrent en me disant que je perdais rien et qu'il fallait essayer au moins.
Il me plaisait meme pas mais je me suis dit vas y qui ne tente rien n'a rien.
Je vais au mc do ou il m'attendait déja. On devait se voir a deux mais la je le trouve avec une bande de mecs. Ca commence bien dis donc
Partie 4
Il laisse ses potes et s'approche de moi. Une fois encore je me sens conne. J'ai pas l'habitude de ces rendez vous bizarres.
Rachid: Wesh beauté. Tu t'es mise sur ton 31 pour moi?
Moi: N'importe quoi. Je pensais qu'on devait se voir qu'a deux?
Lui: Euh ouais mais j'ai dit a mes potes de venir parce que je pensais que tu allais quand meme venir avec tes amies. Ils sont célibataires pour la plupart
Moi: C'est bien pour eux mais mes potes ne sont pas a caser
Lui: Viens je te presente
Il me tire et m'emmene vers eux. Je me sentais mal a l'aise. Ils ne m'inspiraient pas confiance mais je voulais arreter d'etre méfiante comme ca
Rachid: Je te présente Mory, Moussa, Franck
Moi: Salut
Les mecs ( d'un air pervers): Salut
Rachid: Bon on y va. Les gas je vous rejoins a l'appart bientot
Moi: Si t'étais occupé pourquoi tu m'as faite venir ici?
Rachid: Nan c'est pour dire quand on finit. Ok les gas bougez maintenant
En partant j'ai entendu l'un d'entre eux dire Rachid il avait raison elle est bonne! Ils ont continué mais on s'élognait de plus en plus dnc je n'entendais plus.
Hum donc Rachid leur a dit que j'étais bonne? Y'a des meufs qui aiment peut etre qu'on leur dise qu'elles sont bonnes mais moi je trouve que c'est hyper irrespectueux. C'est comme si tu parlais a une p**te!
Quand c'est entre meufs ca passe mieux car on délire.
On rentre on commande et on s'assoit.
Lui: Tu veux etre ma meuf?
J'avais pris mon sandwich mais je l'ai redéposé direct quand j'ai entendu ca. Quand meme! Il aurait pu attendre qu'on finisse de manger ou quand on allait se dire aurevoir. La juste au debut il le lache comme ca!
Moi: Faisons mieux connaissance avant de penser a ca
Lui: On fait connaissance depuis qu'on s'est vu. On fait que textoter. On sait tous les deux qu'on va se mettre ensemble. Je veux me poser moi et t'es la meuf avec qui je veux me poser.
Moi: Euh je sais pas quoi dire
Il sait toujours pas que j'avais jamais eu de mec. J'avais pas envie de le lui dire.
Lui: Je te laisse y penser. Tu me donnes la réponse ce soir c'est bon?
Moi: Ok
Lui: C'est pas pour jouer avec toi tkt je suis pas un batard
Moi: Non j'ai pas dit ca. Je te donne le bénéfice du doute.
On reste encore un peu et je rentre chez moi. Tout le chemin je me demandais si je devais sortir avec lui ou pas. Comme Fatou a dit si je m'ouvre pas plus aux mecs comment vais je avoir un mari?
Je veux pas finir vieille fille moi. Je ne faisais que cogiter.
Avant meme d'arriver a la maison j'envoie un texto a Rachid
Moi: Re. C'est juste pour te dire que j'accepte d'etre ta meuf
J'arrive chez moi et j'entends Cherif et ses potes quic rient dans sa chambre. Eh ben quand le chat n'est pas la, les souris dansent. Mon autre frere est marié a une jolie tunisienne.
Ils sortaient ensemble depuis le college! Des love stories comme ca moi je kiffe grave. Ils ont toujours été ensemble depuis qu'ils ont 17 ans. Ils étaient meilleurs amis avant de se mettre ensemble. Je vais dans la chambre des filles et e vois Maimouna. Je lui saute dessus
Moi: Beeebeeeee t'es revenue quand de marseille?
Mouna: Y'a meme pas une heure. Tu m'a manqué fofole
Moi: Viens on dans ma chambre j'ai v'la les choses a te dire. Tu vas meme pas y croire.
Je lui raconte tout ce qu'elle avait raté. Elle me regarde on dirait elle me voyait pour la premiere fois de sa vie.
Mouna: Toi? Un mec? T'as un mec? Touche moi je veux voir si je reve pas
Je recois un sms de Rachid en meme temps
Rachid: Je suis content bb. T'es ma femme a partir de maintenant.
Ca va me faire bizarre de me dire ouais je sors avec un mec. C'est Fatou qui sera contente.
Moi: Idiote non tu ne reves pas. Je sors avec ce Rachid.
Mouna: Les poules auront des dents aujourd'hui! Rama avoir un mec?
Moi: Eh parle doucement. Je veux pas que les filles entendent. Et si Cherif le sait je suis morte.
Mouna: Wallah je suis contente. Il faut me le montrer je te dirais si c'est un bon mec ou pas. Moi je les reconnais a vue d'oeil
Moi: Mdr madame la voyante. Sinon et ton mec?
Mouna: Il va bien on textotait tout a l'heure
Mouna sort avec un mec que j'ai jamais vu. Elle dit qu'il est resté au bled elle est avec lui depuis un an et elle l'a vu qu'une fois parce qu'elle ne va au bled que chaque deux ans.
Elle attend l'année prochaine pour le revoir. Cest dur les relations a distance mais elle a l'air de prendre ca bien. Elle ne s'est jamais plainte devant moi. Tant mieux hein.
Mouna: Je rentre moi je suis fatiguée je vais dormir
Moi: Il est 19h! Tu vas dormir tout de suite?
Mouna: Ouais le voyage était long. Je reviens demain matin tot
Moi: Ok et le dis pas aux meufs hein stp je vais attendre un peu,
Mouna: Tu crois je suis ta mytho ou quoi? Bisous
Elle rentre et je mets au moins deux heures de temps a noter dans mon journal les news surtout le fait d'avoir un mec maintenant.
Cherif: Rama ma princesse tu nous fait a manger?
Moi: Je suis pas la bonne en plus c'est au tour de Myriam.
Cherif: Elle est ressortie cette folle. Azy princesse j'ai la dalle moi
Moi: Quand t'as faim je suis ta princesse
Cherif: Je te donne une heure pour faire a manger sinon wallah tu vas voir. C'est parce que je demandais gentimment t'as voulu faire ta belle
Et il ressort comme il est rentré. Je lui fais vite ce qu'il voulait, j'ai du faire a manger pour ses potes en plus tchiiipp. Les filles dormaient chez leur copine. Elles avaient un soit disant '' pijama party''. Cherif les a laisser sortir trop facilement. D'habitude ils refusent parce qu'ils pensent que y'a des mecs la bas.
Je m'ennuyais toute seule sans les fille donc a 23h je suis allée me coucher et je me suis reveillée aux alentours de 2h du mat. Je n'avais plus sommeil.
J'ai pris ma DS pour jouer un peu. Un moment j'entends Cherif rigoler et une voix de meuf rigoler aussi. Ah ouais le batard! Il voulait emmener une meuf ce soir c'est pour ca il a laissé les filles aller a leur pijama party. Je me demandais c'est quelle garce il avait emmener.
Je ne jouais meme plus, je ne faisais que de me poser des questions. Il a pas de meuf ouais mais c'est pas une raison pour emmener ses garces dans la maison wesh
Je sors de la chambre sur la pointe des pieds et je vais écouter a sa porte. Ils parlent pas pendant un moment puis ... j'entends hahaha.
J'entends nettement la voix de la meuf. Oh mon Dieu!!! C'est....
VOUS LISEZ
Chronique de Rama:un amour irrépressible
General FictionCe n'est pas moi qui l'ai écrite c'est une chronique enregistrée supprimée de facebook Histoire VRAIE