Partie 28-29-30

14.4K 993 93
                                    


Partie 28 


Il se recule un peu, me regarde tandis que suprise, je le regarde aussi. Il se rapproche, met sa main autour de mon cou, me rapproche et m'embrasse.

J'avais déja été embrassée par ce pd de Rachid mais comme je l'avais dit , ca ne me faisait ni chaud ni froid. Je ne considère meme pas ca, ca ne compte pas.

C'est ca qu'on appelle embrasser. Je répondais a son baiser en me disant que dans 5 minutes, j'aurai le temps de penser aux conséquences que cela aura sur notre amitié.

Pour l'instant je veux en profiter. Moi qui voulais plus m'approcher des mecs, me voila, changeant subitement d'avis. Je me vis mettre mes mains sur ses joues rapeuses, dans ses cheveux, comme si une autre personne le faisait.

Non ce n'est pas moi ca! Je ne fais pas ca, je n'embrasse pas les mecs n'en parlons pas de...

Il recule et me regarde. Je ne sais comment réagir. J'ai juste peur en ce moment qu'il pense que je l'aime ( ce qui n'est certainement pas le cas) vu comment je l'embrassais a mon tour.

Il avait l'air timide tout a coup. Il regardait ailleurs et moi aussi. Personne ne parla pendant deux longues et interminables minutes. Un silence de plomb s'était installée dans la voiture. Puis

Zafar: Je voulais que tu te sentes comme ma meuf donc...

Moi: Ouais je sais t'inquiètes. On y va nan?

Mais il se croit dans un film ou quoi? ''Je voulais que tu te sentes comme ma meuf ''? Que dois je comprendre? Qu'il ne le voulait pas mais il devait le faire? J'avais pas besoin de ca, si c'était pour ca.

Il m'a vener tout d'un coup, j'avais juste envie de rentrer chez moi la.

Moi: T'avais pas besoin de faire ca ok? J'ai dit oui pour t'aider, j'allais le faire sans ca

Zafar: Je fais ce que je veux t'as rien a me dire. Descends

Moi: Wallah si tu veux y aller seul, continues de me parler ainsi

On descend et on se dirige vers la maison. Il donne son nom a un monsieur devant l'entrée qui vérifia la liste puis lui demanda sa carte d'indentité.

On traverse une longue allée en pavé avant de rentrer dans ce qui me semble etre la sale de fete. Zafar attrapa ma main comme si on était un vrai couple.


Une femme, blanche, vint vers nous, souriante

La femme: Zafar! Je suis heureuse que tu aies pu venir. C'est qui cette ravissante demoiselle?

Zafar: C'est ma petite amie

Mdr j'ai failli rire. La c'est sur on va devoir parler plus soutenu que jamais, pas de putain, ta gueule etc...

La femme (toujours souriante): Soyez la bienvenue mademoiselle. Je m'appelle Pauline et vous?

Moi (toute timidité envolée devant cet accueil chaleureux): Je m'appelle Ramatoulaye mais vous pouvez m'appeller Rama tout court

Zafar rigole je suis sure a cause du ''Ramatoulaye''

La femme: Si je puis me permettre, Rama, vous etes magnifique et votre teint! Ne le touchez jamais

Rama a une peau foncée et un sourire a tomber ( c'est Fatima qui le dit)

Moi ( souriant jusqu'aux oreilles): Merci madame

La femme: Installez vous mes enfants. Le repas est sur le point d'etre servi. Zafar je t'ai mis avec tes parents

Zafar: Merci Pauline

Chronique de Rama:un amour irrépressibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant