Mon enfance.

280 23 2
                                    


Je suis née dans une petite ville au nord de Paris le 19 décembre 1996. Et pourquoi m'avoir appelée Astrid? Parce qu'une semaine précédant ma naissance, mes chers parents ne s'étaient toujours pas mis d'accord sur mon prénom... Il leur a donc fallu regarder le journal télévisé pour dénicher ce fabuleux prénom suédois. Voilà pour la petite anecdote :p.

J'habitais une petite maison avec mes deux parents et mon grand frère, de 3 ans mon aîné. À la maternelle, je me souviens avoir eu beaucoup d'amis, voire un amoureux qui adorait comme moi la pastèque. Ne me demandait pas pourquoi, mais c'était l'un de nos seuls points communs avec le toboggan de la cour ^^.

Puis à mes six ans nous avons déménagé dans un petit village campagnard. Au départ, je ne me sentais pas à l'aise puis au fil des années j'ai réussi à m'intégrer. J'étais la timide de la classe, toujours là à rougir quand on l'interrogeait et à ne rien répondre aux insultes qu'elle recevait. J'avais quelques kilos en trop mais ce n'était pas encore très flagrant et alarmant. Il faut dire que chez moi, on était de fins gourmands, toujours là à grignoter du chocolat alors que nous étions rassasiés.
Deux ans plus tard, la famille s'est agrandie avec la venue au monde d'un petit garçon avec tous les problèmes alimentaires et respiratoires qui s'en suivait.

Durant la primaire, j'ai eu deux coups de coeur mais aucun n'a voulu de moi (je sais c'est triste mais ainsi va la vie).

J'étais aussi une férue de sport et surtout de tennis. J'adorais en faire, j'aimais me dépenser et frapper dans la balle si fort que j'aurais pu gagner contre le plus grand joueur. Oui, je sais j'étais rêveuse et je le suis encore aujourd'hui (il le faut !)

Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec ma famille, étant très proches de mes parents et de mes frères, souvent là à rire et parfois là à se chamailler. Et c'est pour ça que je les adore.

NDA : je sais que c'est court mais je ne sais pas trop quoi raconter sur cette période :p.

Le poids des mots.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant